Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 31 janvier 2008

Exemples d’ententes à rompre, à délester

Mercredi 30. Janvier 2008 19:47

Voici des exemples d’entente à rompre, de ce qui doit être délesté pour enfin (pouvoir) réaliser la Sagesse et le Pouvoir Spirituel Suprêmes

''« J’en appelle à la Présence Je suis de m’emplir de Sagesse, de discernement et d’intentions bienveillantes. Qu’il en soit ainsi ! »''

Allélluia messages des hiérarchies de l'amour

Mickaël, Hilarion et Ilis

Depuis tout à l’heure Mikaël est devant moi et je le vois avec une épée de Lumière qui fait de grands éclairs dans le ciel. Je sens son énergie puissante. Il me dit :

« Vous, enfants de la Terre, êtes toujours impatients de votre devenir, impatients aussi de voir arriver certains événements importants sur votre monde. Pour l’instant, avec toutes mes légions, je m’occupe essentiellement de travailler au niveau énergétique, c’est à dire que je nettoie ce qui n’est pas visible pour vous sur votre planète. Plus tard, lorsque ce travail sera fini, je travaillerai beaucoup plus dans la matière, dans ce qui est visible pour vous, tout au moins les éléments travailleront- ils sous mes ordres.

Vivez dans l’instant divin, le moment présent etendu

Par Sananda et Martine...

Détendez-Vous… Vous êtes dans votre Présence… sans penser… Laissez-Vous aller… R e s p i r e z profondément…. R e s p i r e z profondément dans votre Être, du sommet de votre tête à travers tout votre corps jusqu’aux orteils….. R e s p i r e z profondément….et permettez-Vous d’être….permettez à l’Energie Divine de venir…permettez-Lui d’être dans chacune de vos cellules, dans chaque molécule, dans chaque partie de votre Être… Acceptez ce que Vous êtes…. Ouvrez-Vous…. Ressentez l’Energie Vous dire combien Vous êtes cet Être merveilleux… Permettez-Vous de ressentir cet instant…. Ressentez simplement le moment présent étendu, ce qui veut dire que Vous n’êtes pas coincés dans l’instant présent, Vous êtes là, et Vous Vous expansez. Vous n’avez pas besoin de chercher à voir cette expansion, Vous êtes dans la Conscience Divine tout en sachant que Vous Vous expansez à l’infini. Vous êtes dans l’instant présent étendu… Laissez-Vous aller dans votre Présence, et ne laissez pas votre mental Vous gérer……………

Accepter ce qui est ! , est possible , la preuve :

trés belle leçon d'humilité pour nous tous !

La vie n'est pas la même pour tous.. mais de ses choix d'aimer sa vie ou non déterminent sa réalité. Certains se bloquent pour un petit handicap, un bobo, une croyance qu'ils ne sont pas assez bien pour... D'autres au contraire font de leurs handicaps un atout.

Je viens de découvrir un être absolument extraordinaire, né sans membres et qui vit presque normalement ! Il a un visage d'ange et nous donne une super leçon de vie.

Il a créé une association qui regroupe d'autres personnes comme lui et voyage dans le monde pour montrer qu'au delà de tout, il y a la VIE ! Bravo à Nick Vujicic et merci pour ce modèle de GRAND HOMME !

Nos chers disparus nous envoient des signes

Florence HUBERT

Au cours d’une noyade Florence a vécu une E.F.M. De son Expérience aux Frontières de la Mort elle est revenue avec le merveilleux don de la médiumnité que l’Au-Delà lui a offert. Les contacts qu’elle établit en direct avec nos êtres chers lors de ses interventions en salle, sont porteurs d’un grand réconfort par leur justesse jusque dans le détail. Il est plus qu’intéressant mais magnifique d’entendre aussi le récit de son expérience aux portes de l’éternité .

(Tableau de RASSOULI rassouli.com ))

Catastrophes annoncées

Chers TDA, Suite aux messages de certains channels qui nous informent des grandes catastrophes à venir relatives aux changements d'énergie en cours actuellement, certains de nos TDA réagissent un peu à contre courant. Je n'en disconviens pas car c'est leur droit et c'est leur liberté à penser. Sur cela je voudrais évoquer deux choses cruciales, il s'agit de:

Pour changer un peu

Histoire de changer voici de la musique douce qui j'espère vous appaisera. Rien à dire la musique parle d'elle même. Avec un petit bonus pour réveiller...

La musique parle d'elle même et n'a pas besoin d'être analysée pour être comprise, c'est la mélodie qui l'emporte sur les paroles et on n'a pas besoin de connaitre la langue pour apprécier une chanson.

Bonne écoute. :)

L'évolution, une illusion ?

En parlant avec un ami, j'ai eu une réflexion sur l'immensité de certains êtres de l'univers. Suite à celle-ci, un ami d'en haut (Jésus) se manifesta et me dit en ouvrant un vortex menant à un univers inconnu "Et tu n'as encore rien vu"

J'ai alors visité l'univers en question en même temps que mon ami. On a vu des êtres vraiment très évolués qui vivent en harmonie. Des êtres immenses comme des océans de conscience qui s'entrelaçaient, interragissaient. Ces consciences s'exercent à engendrer collectivement ce qu'elles désirent dans le plus grand bien de tous. Elles sont impersonnelles.

Et au centre de cet univers se trouve un grand soleil blanc éblouissant... On s'est entretenu avec lui.

Un jeune blogueur, figure de la résistance birmane, a été arrêté par la junte militaire

Le blogueur Nay Phone Latt, l'une des jeunes figures de la "rébellion safran", qui a opposé, fin septembre 2007, la junte birmane à un mouvement populaire mené par des moines bouddhistes, a été arrêté, mardi 29 janvier, à Rangoun.

Selon le porte-parole de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), la formation politique de l'opposition, Nyan Win, l'un des jeunes cracks birmans de l'informatique qui ont contribué à informer le monde, via Internet, lors des affrontements, a été interpellé par les forces de l'ordre en compagnie d'un autre homme dont l'identité n'a pas encore été révélée. Nay Phone Latt est membre d'une émanation de la LND.

A quoi ressemblent les histoires?

"Chura, à quoi ressemblent les histoires?"

Elle sont comme des formes lumineuses de couleur différente selon qu'elles sont vieilles ou jeunes, passagères ou durables.

Parfois les oiseaux les portent, parfois des feuilles mortes.

Parfois elles voyagent simplement dans le bruit du vent.

La sagesse

Pouvez-vous nous parler de la sagesse ? Croyez vous que les êtres humains sont suffisamment sages pour ascensionner en quatrième dimension ?

Ils me disent ceci :

« Beaucoup plus d'êtres que vous le pensez sont déjà, à l'époque actuelle, déjà prêts à vivre cette ascension, cette projection en cinquième dimension. Beaucoup plus d'être que vous le pensez ont acquis une certaine sagesse ou tout simplement une sagesse.

Etre soi même

Medidetente - Etre soi meme Accueil du site > Enseignements > Faites votre choix Faites votre choix jeudi 24 janvier 2008, par martine

Par Tobias / Sananda / Martine........

Il est important de comprendre que ce qui se passe dans le monde, de par le fait des changements climatiques, résulte d’un besoin de libérer des anciennes énergies, ainsi que la prise de conscience de la façon dont vivent certains peuples. Cette prise de conscience amène beaucoup d’Amour et génère un élan de solidarité qui commençait à se perdre dans la conscience collective, tant votre monde s’englue dans l’indifférence générale. Il est important que Chacun prenne conscience que Vous êtes tous issus de la même Energie Originelle, et que Vous êtes ici sur Terre pour faire l’expérience de ce que c’est de se re-connaître en tant qu’Être Divin dans un corps humain.