Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 janvier 2008

Transition -le passage

NdEnfant solaire :Bien que ce message date de février de l'an 2007. Il semble très approprié présentement :

« Nous avons déjà parlé de la transition, mais nous allons en reparler aujourd’hui car les temps s’approchent.

Pour nous l’accomplissement a déjà eu lieu. N’oubliez pas que nous avons la capacité de nous « promener » sur l’échelle du temps ! Pour nous, il n’y a pas de présent, de passé, de futur, il y a l’instant que nous vivons. En troisième dimension, vous ne pouvez pas réellement appréhender l’instant présent, parce que vous êtes toujours poussés vers l’avant ou tirés vers l’arrière, et de ce fait vous ne pouvez pas le vivre pleinement.

Très prochainement (dans votre temps), une très grande mutation aura lieu sur ce monde, c’est à dire le passage d’un cycle à un autre, le passage d’un niveau de conscience à un autre, le passage d’une dimension à une autre. Afin que ce passage puisse s’accomplir, énormément de choses doivent être coordonnées, c’est à dire que certains événements terrestres doivent avoir lieu en même temps que se rassemblent tous les êtres qui, même si vous ne vous en rendez pas compte, aident l’humanité dans l’énergie, dans l’ouverture de conscience et dans l’ouverture du cœur.

Allélluiaaa

Messages des Hiérarchies de l'Amour

Mickaël, Hilarion et Ilis

Depuis tout à l’heure Mikaël est devant moi et je le vois avec une épée de Lumière qui fait de grands éclairs dans le ciel. Je sens son énergie puissante.

Il me dit :

« Vous, enfants de la Terre, êtes toujours impatients de votre devenir, impatients aussi de voir arriver certains événements importants sur votre monde. Pour l’instant, avec toutes mes légions, je m’occupe essentiellement de travailler au niveau énergétique, c’est à dire que je nettoie ce qui n’est pas visible pour vous sur votre planète. Plus tard, lorsque ce travail sera fini, je travaillerai beaucoup plus dans la matière, dans ce qui est visible pour vous, tout au moins les éléments travailleront-ils sous mes ordres.

Ta présence humaine se remplit, se recharge, se ressource en énergie divine

Laisse-toi aller, laisse glisser ta présence, celle par laquelle tu sais que tu es en vie, laisse-la glisser dans ton corps, et elle glisse aussi dans ton cœur.

...

Grâce à cette séance, ta présence se remplit, se recharge, se ressource en énergie Divine.

Et cela est possible parce que en cette séance tu laisses le Souffle Divin se répandre dans ta présence humaine, tu laisses la Force Divine se répandre dans ta force humaine, dans ta volonté humaine. Et je vais parler de ta volonté de vivre, ta volonté d'accomplir ton rôle sur la Terre.

Posture parfaite - yizhou luohan

"Par méditation, nous entendons ici quelque chose de fondamental et de très simple, qui n'est pas relié à une culture quelconque. Nous parlons d'un acte vraiment fondamental : s'asseoir par terre, prendre une posture correcte et cultiver le sentiment d'avoir son propre espace, sa place sur cette terre...

Alerte energie du 24 janvier 2008

ACCABLEMENT ET ANXIÉTÉ AU SUJET DES PERTES IMMINENTES

Bonjour !

Nous sommes encore à une autre étape avant l’arrivée imminente du nouveau, mais comme toujours, elle constitue une partie nécessaire du processus avant que nous puissions nous rendre dans la réalité de nos rêves les plus fous.

Dans cette alerte énergie, vous trouverez des informations sur :

La raison pour laquelle vous vous sentez peut-être accablé, triste, tendu, anxieux et craintif ; À quoi vous vous préparez à vous harmoniser et pourquoi ; La récession et pourquoi nous n’en serons pas affectés ; Quand les nouveaux commencements doivent en fait arriver ; La triste fin de mon mariage avec Phil ; Un nouvel extrait de mon livre « Le Compagnon de l’Ascension ».