Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 29 janvier 2008

Evénements proches - par bellerose

(Note de Nebadon : 3 messages reçus sur 3 sites différents.)

Cher amis lecteurs.

Après bien des retenues de ma part, je viens ici vous dire que nous aurons des moments difficiles à vivre. Sananda me parle de grandes énergies magnétiques qui provoqueront des grands vents, des pluies très fortes et des vagues plus hautes que de coutume, ceci sur tout le globe. Il prononce ouvertement cette fois les termes tant entendus … « d’allumage de Jupiter », à prendre dans le sens stricte d’un déversement de pluies magnétiques engendrant craintes, doutes et sensations de feu en nous (dans nos auras et dans notre corps physique). De façon concomitante, la planète elle aussi se mettrait en réaction avec des poussées énergétiques assez violentes.

Allumage de jupiter

Ce texte est un exposé commenté en français de la partie du dernier message de Christ Michael, par Candace Frieze, du 29 janvier 2008, évoquant les derniers et ultimes développements concernant l’allumage imminent de Jupiter. (Le reste du message, long, est plus de l’enseignement, sur des sujets peu connus et abordés en France ; mes disponibilités personnelles du moment ne me permettent pas de me lancer dans une longue traduction. Merci de votre compréhension).

Les 3 jours d'obscurité - ange elimaël

20 novembre 2007

Bonsoir à vous mes chères enfants. Je suis Elimael. Je viens souvent parler à travers le canal qui ce soir veut bien me prêter son corps. Vous souhaitiez des informations sur les 3 jours d'obscurité comme vous les nommez sur terre. Il s'agit plutôt de 3 jours de grands changements comme le canal l'a compris. Beaucoup de changements arrivent. Et les 3 jours s'approchent et beaucoup plus vite que vous n'oseriez espérer. Le canal a cru aujourd'hui que le moment était arrivé, mais vous avez encore un peu de temps.

Et chacun de vous, chacun de vous mes enfants éveillés seront avertis d'une manière ou d'une autre comme vous le pressentez. Vous serez amenés à vivre ce moment seul bien souvent coupés du monde et de vos amis car n'ayant plus de moyen de communication. Mais cela sera voulu. Et vous trouverez en vous votre part d'ombre si elle est encore trop présente en vos coeurs. Mais sachez que le but est de trouver la lumière dans la nuit comme dit le canal. Vous puiserez ainsi votre force dans votre propre Lumière pour éclairer toute chose en vous et les ténèbres se dissiperont.

Apokalypse : le temps des récoltes

Le Jugement dernier (Le Temps des Récoltes)

DES FORCES COSMIQUES INVINCIBLES entamèrent un processus d’accélération et d’avancement du Plan Divin pour la Terre dès le début du vingtième siècle comme il avait été prophétisé. Mais ce n’est que récemment que ce processus indispensable a été substantiellement accéléré. Ses effets les plus tangibles ont par conséquent attiré l’attention d’un plus grand pourcentage de la population mondiale et l’on doit à ce groupe d’individus plus conscients l’introduction de nouveaux courants de pensées, de cosmologies élaborées, de philosophies spirituelles élargies et de nouvelles modalités de soins que l’on est venu à considérer dans son ensemble comme le mouvement du Nouvel Age.

Amour et conscience, la voie du retour à la maison

L’Amour et la Conscience sont les deux mouvements évolutifs de cet Univers. L’Amour supporte l’énergie créatrice de vie, alors que la Conscience oriente son mouvement. En ce sens et dans le but de servir notre propos, nous pourrions simplifier en mentionnant que l’Univers est composé d’énergie de création (orientée ou non) associée à l’Amour, et du mouvement de cette énergie associée à l’Esprit, ou à la Conscience. L’Amour est donc cette énergie pure où tout existe en potentiel, alors que la Conscience est l’orientation qui est donnée à cette énergie de vie.

Manipulation scandaleuse

Pour répondre à un spot publicitaire qui fait bien son travail, comme d'habitude, c'est à dire du bourrage de crâne, j'adresse ce poème à certains qui n'auraient pas encore compris à quoi sert un gouvernement et à quoi sert une publicité par la même occasion. Alors à bon entendeur...