Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 25 janvier 2008

Le maitre-coeur

Je t’invite à reconnaître ton coeur comme étant le maître, Maître-Coeur.

Il est juste qu'aujourd'hui, maintenant, en cette période, tu goûtes à la plénitude. Ton corps est tel un vase qui se remplit, et tu le vois qui se remplit et tu le sens qu'il se remplit.

Il se remplit à raz bord jusqu'à déborder, ce qui déborde tu l'offres à la Terre.

Pensées

"La connaissance de la vérité du Soi est obtenue seulement par la recherche de Soi-même et non point par un nombre quelconque d'actions [1]"

Tant que vous vous prenez pour un individu vous êtes persuadé que l'individu va réaliser quelque chose. Vous n'êtes libre que lorsque vous réalisez que l'individu n'a pas de réalité autonome.

Lorsque l'individu que je crois être retrouve son véritable statut, l'individu devient personne. La personne ne se prend pas pour une entité séparée car elle sait qu'en elle même elle n'est rien. Elle ne crée pas de séparations et de divisions car elle est unité, et témoigne de l'Absolu.

On est bien fatigué de travailler sur soi

Vivre avec cette pression constante de vouloir devenir "un être réalisé"c'est vivre dans la grande misère. Il faut toujours travailler sur soi, ce qui se révèle encore plus épuisant que travailler sur les autres. Car on ne peut pas échapper à soi-même.

Ashtar sheran recu par shury - 24 janvier 2008

Aux Messagers de Lumière

Chers amis, nous vous aimons, mon frère Sananda et moi. Nous joignons nos énergies aujourd’hui pour rassembler le maximum d’entre vous. Le temps est précieux, votre temps est précieux encore une fois et nous faisons notre possible pour élever vos vibrations au maximum, tout en vous laissant tracer votre chemin. Les deux sont complémentaires. Pardonnez-nous si vous vous sentez parfois bousculés. Le processus est le suivant : Nous alignons vos vibrations chaque fois sur une onde supérieure et vous devez l’expérimenter pour l’intégrer. Dès que vous l’avez intégré à votre corps et comprise, nous pouvons reprendre l’alignement sur la note ou sur le plan supérieurs. Nous travaillons donc ensemble. Comprendre ce processus, l’accepter dans votre esprit et dans votre corps, mettre toute votre volonté et votre énergie à le développer avec nous est l’accomplissement de la Grâce Divine. Vous changez de ce fait votre dimension actuelle.

Lettre a mes freres, soeurs et enfants de lumiere infinie

Bonjour,

Voici ma lettre de fraternité et d'amour infini que je vous dédie à toutes et à tous. Je vous en souhaite agréable lecture et belle journée dans vos coeurs sacrés, Dans la Lumière Eternelle,

Marievah

Nouveau design

Salut à tous,

Tout d'abord désolé pour l'inaccessibilité du site pendant les dernières heures mais les changements nécessitaient la mise en maintenance de choix-realite.

Voici donc le nouveau design. Quelques adaptations ont été effectuées au niveau de certaines fonctionnalités sinon le reste ne change pas.

note importante: n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur internet et de taper la touche F5 de votre clavier pour rafraichir la page, sinon vous risquez de garder des artefacts de l'ancien design.

Vous avez la possibilité d'avoir et de voir le site en bannière active (vous avez juste à cliquer sur le bouton play qui se trouve à gauche dans le menu - cette action est reversible bien sûr).

J'espère que vous l'adopterez facilement :-)

Belle journée.

veda