Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 24 janvier 2008

2008, l'année de l'entrée de pluton en capricorne pour 14 ans

Je prends rarement le temps de commenter l'actualité planétaire ou sociale, tant il me parait désormais plus important que chacun s'attache à dénouer son karma et évolue.

Néanmoins, nous allons cette année, vivre la première incursion de Pluton dans le signe du Capricorne. Pluton ayant un cycle d'environ 245 ans, ce n'est pas tous les jours qu'il vient ainsi s'imposer au signe représentant "le sommet" du zodiaque. L'échéance est donc d'importance... Et il convient de l'éclairer.

La déchirure cosmique

Le 23 mai 2004 une canalisation avec Jeshua s’est tenue lors d’une session personnelle à Tilburg. Ci-dessous, vous pouvez lire le texte, aussi bien que les réponses de Jeshua aux questions de l’auditoire. Le texte parlé a été quelque peu révisé pour en améliorer la lisibilité.

Chers amis, je suis si heureux que vous soyez venus ici. Et certains d'entre vous sont venus de si loin! Je vous ai tous vus et je sais qui vous êtes. Vous m’êtes si chers. Mon voyage est votre voyage et votre voyage est le mien. C'est pourquoi je voudrais partager certaines de mes lumières dans le long voyage, ce long voyage où vous, en tant qu’ âmes, vous êtes embarqués.

Ce voyage mène à une Lumière que vous pouvez tous voir devant vous, mais qui, en vérité, est une lumière qui brûle déjà à l’intérieur de vous. Cependant, ceci, vous ne le voyez pas ou vous n’y croyez pas réellement assez.

Terrien t'es pas rien

Editorial

Salut les heureux,

Je m'excuse tout dabord, pour cette longue lettre, encore une fois, mais tant importante.

Le premier article est TRES IMPORTANT !

2008 : Cà y est, on entre en année 1 (par la numérologie), année du renouveau, annee de mise en

chantiers, année de changement.

Sarkozy ne l'a sûrement pas ommis, et je constate que tout démarre aussi pour lui. Nous alons découvrir maintenant son vrai visage, son vrai programme. Ca y est les grandes réformes tombent. C'est l'explosion totale. Le droit est compètement par terre. Nous vivons dans une gigantesque pièce de théatre depuis le 1er Janvier. Vous vous souvenez = 1933-2007 ?

Ouvrez grand les yeux, l'aventure commence pour chacun de nous. Comme d'habitude, Âmes sensibles : s'abstenir. J'aimerais rappeller que cette lettre est privée,donc je me lache chaque fois un peu plus... Vous êtes 147 Exactement. Devenons des héros de notre temps et apprennons à faire face à une telle situation. Meilleurs voeux à toutes et à tous. Bonne lecture.