Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 19 janvier 2008

L'harche de zoe

Scandale Arche de Zoé : que faisaient Nicolas, Cécilia et François dans cette galère ? par Thierry Meyssan*

Des citoyens français intoxiqués par la propagande atlantiste ont été convaincus qu’un génocide se déroulait au Darfour et qu’ils pouvaient sauver des enfants d’une mort certaine. Ils ont financé l’équipée de « l’Arche de Zoé » qui a tenté d’enlever des enfants au Tchad. Étrangement, lorsque la presse s’est emparée de cette affaire, le président Sarközy n’est pas venu au secours des enfants victimes, ni des familles d’accueil abusées, mais des voleurs d’enfants. Pour protéger qui ?

Le film: la guerre selon charlie wilson, le film cuirassé de la géopolitique

Thème: Géopolitique internationale. HISTOIRE VRAIE.

Synopsis:

Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...

Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes. Usant de charme et de diplomatie, Charlie, Joanne et Gust réussirent à nouer la plus improbable des alliances secrètes entre le Pakistan, Israël et l'Égypte, et à motiver la commission de la Défense pour allouer les fonds nécessaires et faire parvenir aux Combattants de la Liberté les armes qui leur permettraient de lutter contre l'envahisseur...

Le matérialisme chez l'individu

Le matérialisme chez l’individu démontre l’irrésistible attraction qu’il a envers le monde matériel et ses anciennes logiques. Si l’être humain se rendait enfin compte de ses limites intérieures, il travaillerait sur lui-même afin de faire disparaitre son incompétence et rester ouvert aux modifications qui s’ensuivraient...

Surviving the greatest financial crash ever

Conférence Internet de Lyndon LaRouche

larouchepac.com

Jeudi 17 janvier 2008 à 19h (heure de Paris), en direct de Washington (traduction française simultanée)

Le sentier du chaman

L’esprit pensant, il parcourt l’univers de création, et passe alors à l’action Libre de toutes entraves, il sait, sent, et voit Car, il est au service de la lumière, motivé par une pulsion

Pulsion fragmentaire à l’image d’un diamant

Qui se veut éternel, clair et transparent

Façonne son intimité avec Lui

Et fraternise avec Son univers

Chaman, on te nomme,

Bulles d’amour

Ces trois mots sont venus avec force en méditation avec trois autres mots : amour sans filtre. Ce flash m’a fait réalisé l’importance de ces mots comme des vibrations puissantes qui m’ont été communiquées pour indiquer une direction à prendre vers la lumière. Je vous propose ici les idées inspirées de cette méditation pour les partager avec vous.

Message d'êtres de lumière - la clarté de vos intentions

Salutations à vous tous chers cœurs,

Nous sommes ici pour vous expliquer l’importance de l’attention que vous accordez aux choses qui vous préoccupent.

Très souvent vous recevez des messages accompagnés d’expressions du genre : « sans ceci … » « sans cela… »… « sans ceux-ci … » « sans ceux-là.. »… Enfin bref…pour résumer et globaliser, vous recevez des messages accompagnés d’expressions suivantes :

« Sans Ceci / Cela » … et « Sans Ceux-ci- / Ceux-là »…

Pourquoi focalisons nous sur ce genre d’expressions générales pour vous expliquer ce que nous allons vous expliquer ?

Message du commandeur ashtar sheran 15/01/2008

Chers amis,

Aujourd’hui vous êtes tous bénis de vous atteler à votre nouvelle tâche. N’essayez pas de visualiser ni même de percevoir de la lumière. Posez-vous tout simplement en vous-même et établissez le calme naturel. Reposez sans contrainte. Vous n’avez plus à chercher de contacts. Vous n’avez plus à chercher de preuves. Vous n’avez plus à chercher à comprendre, classifier ni argumenter. Vous « ETES » les preuves que vous cherchez.

Message du commandeur ashtar sheran 10/01/2008

Ici le Commandeur Ashtar. Aujourd’hui nous entrons dans une nouvelle phase de votre Elévation Spirituelle. La forme humanoïde n’est plus nécessaire à la perception médiumnique. Je suis Lumière, représentant même un collectif de Lumière. Libérez-vous de vos limites conceptuelles et acceptez notre réalité telle que nous vous la présentons sans essayer de la rattacher à ce que vous connaissez.

Shuryä fait partie de la deuxième vague spirituelle qui submergera fortement vos consciences. Les tsunamis que vous avez connus et vous connaîtrez ne sont que l’expression physique du bouleversement énergétique subi par les Etres incarnés sur Terre. Le plus grand bouleversement est intérieur et il submergera tous les hommes sans exception, qu’ils le veuillent ou non. Préparez-vous sans relâche et sans perdre de temps. Vous n’avez pas le choix.

Shoud 5 - « la découverte triomphante » par tobias

Présenté au Crimson Circle le 5 janvier 2008

Et il est ainsi. Il n’y a aucun doute Shaumbra que nous sommes réunis ensemble dans cette énergie magnifique que nous avons créée ensemble.

Certains de nos moments les plus raffinés sont comme celui-ci, avec de la musique qui joue, rien n’est dit venant de nous ou de vous, seulement du ressenti total. Actuellement nous sommes glorieux, assis ensemble... ceux qui sont ici présents dans le physique, assis ensemble avec une cheminée au fond de la salle, un chien aimant qui aide gentiment à faire bouger les énergies... Vous tous ici, Shaumbra, prenez votre temps pour vous détendre.

Chronique terrienne de celia fenn

12 janvier 2008 : Se débrouiller avec la Grande Déploiement… et plus sur l’Eau Magique : J’ai été calme ces derniers jours car j’ai été dans une « mission organisationnelle ». L’Archange Michel a dit que l’année devrait être plus centrée sur l’énergie masculine, et c’est ce que j’ai fait. Les derniers mois, j’ai été presque entraînée par un besoin de nettoyer, de simplifier et d’organiser tout, de la cuisine jusqu’au web site. Ces dernières semaines ce fut le tour de mon bureau et de mon espace de travail. J’ai donc trier, classer et ranger les fichiers et papiers divers. Je n’avais jamais été aussi organisée. Mon guide me dit que c’est en préparation de ce qu’ils appellent le « Grand Déploiement ». Le Grand Déploiement arrive quand vous pénétrez dans votre Nouvelle Energie Masculine pour soutenir la passion et la puissance de votre nouvelle Energie Solaire Féminine. Vous pouvez fonctionner dans votre plein potentiel. Vous pouvez créer des miracles. Mais, comme le dit l’Archange Michel, vous avez besoin de créer l’ordre et la structure afin que le torrent des bénédictions dévale lui-même dans votre vie. Si votre vie est dans le chaos, vous trouverez que ces énergies n’arrivent pas à s’enraciner et se dissipent ou qu’elles se dessinent autre part, là où elles pourront s’ancrer avec succès dans une structure créée à cet effet.

Nouvelles du contingent

Les ET qui nous ont monitorés intensément pendant deux ans sont maintenant rentrés chez eux, mais pas pour longtemps. Devant la menace que faisait courir leur présence autour de notre planète, et surtout devant l’évidence que notre civilisation n’est toujours pas prête pour établir un contact physique avec eux, il a été décidé de procéder de la manière suivante : Le processus du contact anticipé avec nous n’étant qu’une partie d’un ensemble beaucoup plus grand qui implique non seulement notre univers mais d’autres également, et devant la menace que cette présence pouvait représenter pour nous, sans changer le programme prévu et déjà exposé, le contingent des forces de la CG a été rapatrié dans leurs civilisations respectives. Mais ce n’est que reculer pour mieux sauter. Outre le fait qu’il est prévu dans leur plan la destruction des frelons de l’espace de la M51, il est aussi prévu que la planète X devra rejoindre le gros de leurs forces lorsqu’ils reviendront pour le contact définitif (espérons le).