Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 18 janvier 2008

07

La lumiere sur le sentier

Il y a plusieurs années, Mabel Collins, a reçu des Maîtres des règles simples à respecter pour tous les disciples... ces règles furent publiées dans une revue co-édité par Madame H.P. Blavatsky en 1887... ces règles sont toujours actuelles...

Les principales règles sont toutes simples... en apparence!

La guerre invisible menée contre l’humanité

Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

A la recherche de la vérité

Quand les gens recherchent la Vérité, ils ont souvent des idées préconçues au sujet de cette Vérité. Ils supposent, par exemple que trouver la Vérité leur apportera bonheur, succès et santé. Ils croient souvent que la Vérité entretiendra l’expression et le désir de leur ego. Ils peuvent penser que la Vérité existe pour faciliter leur vie et soutenir leur propre développement personnel, acquisition de pouvoir personnel etc.. et les aidera à atteindre l’illumination.

Mais de par sa nature même, la Vérité n’est pas la servante de l’ego. La Vérité n’existe pas pour apporter à l’ego bonheur, succès et santé. La Vérité ne peut pas être restreinte par les limites de la conscience de la personnalité. La Vérité reconduit les âmes à Dieu, à la Réalité et à la Divinité par la dissolution du moi égotique. Par conséquent, la Vérité conduit les âmes hors de la conscience égotique vers une conscience transcendantale de non-séparation, alors que la nature même du moi-je est la séparation. La Vérité cherche à s’exprimer dans le monde en appelant le fils prodigue à rentrer à la maison.

Les frelons de l'espace

Il y a environ deux ans, un gros contingent de Forces Galactiques nous était parvenu pour préparer l’intervention des Forces de Lumière sur notre surface planétaire. Ces forces étaient constituées par des envoyés d’Arcturus de la Lyre et de Procyon. Ils ont pendant environ deux ans monitoré les populations pour déterminer précisément leur exacte situation, leurs karmas, leurs systèmes de croyances, leurs éventuelles capacités à accepter la présence d’envoyés d’autres civilisations sur leur sol et encore beaucoup de paramètres dont je ne suis même pas conscient.

Comment un maître se canalise

Comme vous le savez, il y a une grande vague de canalisation médiumnique partout dans le monde actuellement et je trouve qu’une grande partie de ce qui est transmis a très peu de substance divine et est un matériel plutôt douteux qui me repousse quelque peu. Serait-il possible que les médiums ont initialement un contact avec quelque chose de vrai et de réel, mais qu’en s’ouvrant aux royaumes psychiques, ils s’ouvrent aussi à certaines entités qui ne sont pas si pures et si sages ?

Heal the world

................................................................... ...................................................................

Soufisme et psychiatrie

Rabi’a al-Adawiyya (8ème siécle), une sainte soufi, se promenait un seau d’eau dans une main et une torche dans l’autre, expliquant à qui l’interrogeait que l’eau servait à éteindre les flammes de l’enfer et le feu à embraser le paradis, pour que les croyants aiment Dieu pour Lui-même et non par crainte d’un châtiment ou espoir d’une récompense.

James 1

Parfois nous sommes visités par des êtres venus d'ailleurs, ils nous apportent des cadeaux... Essayons de contacter ce niveau de l'être pour voir si nos expérience coïncident avec ce que d'autres en ont vécu. Il faudra surement du temps pour se faire une idée précise de la réalité de cette nouvelle rencontre entre individus originaires de différents univers!

Rejouissez vous des grands changements a venir

Bonjour à Toutes et à Tous,

Par ces quelques lignes, je vous souhaite une année 2008 remplie de Lumière intense, de bonheur partagé, de joies multiples et d'Amour Infini et Inconditionnel pour vous-mêmes et tous ceux qui vous entourent. Une santé parfaite également et de l'abondance sur tous les plans. Au plaisir de vous lire, de vous entendre ou de vous rencontrer, Dans la Source des Sources, nous sommes, Marievah www.marievah.net

La confession d'ours blanc

El ojo del Jaguar : Je voudrais que nos amis lecteurs lisent très attentivement le texte ci-après qui est un fabuleux entretien avec la "MÉMOIRE VIVANTE" de ces survivants, OURS BLANC, du clan des coyotes, conteur de la tribu HOPIS du Nouveau-Mexique.

Non mes amis, je n'ai pas écrit ce texte, je ne suis pas écrivain! Mais voilà donc un récit remarquable à bien des égards!

Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé "Kásskara und die Sieben Welten" (Kásskara et les Sept Mondes) par Joseph F. Blumrich.

Si tu veux aller plus profondément, je te conseille de te procurer "Le livre du Hopi" qui est la bible en la matière. Avant que tu ne lises le texte, je te rappelle simplement que les Hopis sont les survivants de la guerre totale entre MU et Atlantide (80.000 ans ajc) et les fondateurs de presque toutes les civilisations amérindiennes.