Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 16 janvier 2008

Voir rome et mourir : fin des illuminatis déséquilibrés

Le pentagramme est un symbole des Illuminatis. Le Gouvernement des USA est dans un espace: le Pentagone. Le Château de L'ANGE à Rome est une annexe du Vatican : un donjon circulaire au sein d'un carré, entouré par un jardin en forme de pentagramme. Anges et Démons de Dan Brown le propose comme le Temple des Illuminatis. Il propose également que le CERN en Suisse est le véritable espace des Illuminatis originels : la Science éclairée cherchant la solution de l'énergie de la matière et de l'antimatière. L'université de Rome a commencé à refuser l'influence du Vatican via 67 professeurs.

Voir Rome et mourir pourrait être, libérer la ville éternelle de l'amour et voir l'ancien monde mourir. Ton avis, Don KI ?

Les voiles qui sÉparent les plans s’amenuisent de + en +

Canalisation des 'Etres de Lumière' par Monique Mathieu

Les voiles qui séparent les plans s’amenuisent de plus en plus

« Nous aimerions vous dire que les voiles qui séparent les plans s’amenuisent de plus en plus. La conséquence de ce rapprochement très conséquent des plans de la troisième dimension avec ce que vous appelez les plans de quatrième dimension ou astral peut générer des désagréments chez les êtres humains, et parfois même plus que des désagréments.

Nous allons vous expliquer un petit peu certains processus : nous vos frères de Lumière, nous essayons d’élever le plus possible votre taux vibratoire et de vous hisser au-delà de votre conscience du moment.

Notre rôle est de faire émerger de vous tout ce qui est Lumière, tout ce qui vous porte vers le haut, tout ce qui vous permet d’augmenter de plus en plus votre fréquence vibratoire.

(...)

Visions fractales de l'univers, une fascinante rencontre entre l'ordre et le chaos

Si l'Univers possède un comportement fractal, au sein de tous ces mondes qui s'emboîtent les uns dans les autres, on peut imaginer que ce qui est vrai pour l'Un, l'est aussi pour tous ses constituants (Galaxie, Soleil, Terre, Lune...) Ce qui renforcerait l'idée que les lois régissant l'évolution de l'Univers, et ce à toutes échelles, ne sont ni aléatoires ou absurdes. Elles seraient au contraire le fruit d'un processus d'organisation et d'interactions très précises, comme si finalement tout avait un sens, telle une structure unifiante qui s'étendrait dans l'infini...

Musique à l'intention d'étoiles

Je relis son dernier comment après le posting Apocalypse. Apparemment ce soir, ça a vraiment du mal. Si je puis me permettre de citer:

"j'accepter ma pauvrette qui d'ailleur je paut vous le dire on ma volez et trhie , on ma pillier mes tableau et mes peit secret on est venus chez moia mon inssus pour epier et d'ailleur jec'est que sa continus allez y venez m'observe comme de chien en chaleur avide de savoir ?"

"donc se que j'essaye de vous dire on m'ecoute au telephone on vient en invisibilte chez moi etc .... vous savez tous de moi jusqua mon sexe donc la pas un pas de plus car je peut eteidre mon cerveau quant je veut et etre plus personne . car c'est le divin qui en decideras ainsi . alors mantenant plus de qustion car je doit arrette de vou porte c'st a votre tou de me devoile lereste du chemin et oui , rier tous"

j'ai pensé à quelque-chose qui vous aidera peut-être à changer d'état d'esprit, d'humeur. Je poste la video ci-dessous à votre intention. (Attention! Je précise: c'est pour écouter et se laisser bercer. Ce n'est pas un nouveau prétexte pour écrire 10 pages dégoulinantes de comment. Un seul mot suffit. J'espère que ça vous fera du bien le temps d'une soirée...délicieuse écoute à vous. Paix et Grâce divine)

L'energie libre, son impact planétaire

L’énergie libre peut offrir une réponse à la plupart des grands problèmes que connaît actuellement notre humanité. L’émergence de cette énergie dans nos vies entraînera nécessairement une transformation majeure de nos structures environnementales, politiques et économiques. Qu’on en soit conscient ou non, l’arrivée de l’énergie libre aura un impact réel, concret et planétaire

Apokalypse : les sources du bien et du mal

Dans l'Absolu :

Le Bien, le Mal, Le Neutre, Les Univers, La Création, La Lumière, L'Ombre, Tout provient de la Source des Sources que les Terriens nomment Dieu, Allah, La Grande Conscience Universelle, Le Sans-Nom, l'Alpha et l'Oméga, Le Début et la Fin, La Trinité ( Le Père, Le Fils et le Saint-Esprit ), Le Père-Mère, etc ...

Dans la Création au niveau des Univers et des Systèmes solaires :

La Vie, la Lumière et la chaleur proviennent des Planètes ( Êtres Planétaires ), des Soleils ( Êtres Solaires ), du Cosmos ( Êtres Cosmiques, Logos, Christs, Bouddhas, Informels, Archanges, Anges, Dieux-Créateurs, ... ), ...

Orwell se retourne dans sa tombe

Nous vivons dans une médiacratie. En se demandant si l’Amérique est entrée dans un monde orwellien au double langage où les mensonges peuvent passer pour la vérité, Pappas explore ce dont les médias n’aiment pas parler, c’est-à-dire eux-mêmes. Retraçant méticuleusement le processus par lequel les médias déforment et censurent les événements d’actualité, Pappas présente de fascinantes et éloquentes interventions de professionnels des médias.

La musique adoucit les moeurs

Comme la musique ne fait pas de mal, tout le contraire, entre deux messages, voici de quoi s'introspecter. Et histoire de changer un peu, c'est de la "vieille" musique mais je me souviens m'être plus amusé qu'avec la musique actuelle. Bonne écoute. :)

Introduction à l'éveil spirituel

Introduction à l’éveil spirituel... par Thierry VISSAC lundi 14 janvier 2008, par martine

Par Thierry VISSAC – www.istenqs.org

Nous parlons d’éveil spirituel parce que la plus grande partie des êtres humains vit dans un certain sommeil. Le sommeil désigne le fait de vivre dans l’illusion. L’éveil spirituel est donc l’émergence de la conscience hors du monde fantasmagorique des illusions, un peu comme la conscience sort du sommeil après une nuit de cauchemars.

Quelles sont les illusions ?

- Croire que la vie s’organise par notre intelligence personnelle (contrôle, maîtrise, projections sur l’avenir) et perdre de vue l’Intelligence de la Vie qui organise toute chose.

- Croire que nous sommes une "personne solitaire", contre les autres, séparée de tous et en danger permanent (nécessité continuelle de se protéger) puis déplorer la guerre, le conflit, la violence et l’impossibilité à être réellement en relation qui en découle.

- Investir uniquement dans le transitoire comme s’il était éternel (famille, profession, propriétés ...) et se révolter amèrement contre le déchirement et la souffrance qui en découlent chaque fois que l’évanescence de nos projets se révèle.

Wingmakers: mon message central

Je transmets ce message à ceux que j’ai émus par le son de ma voix. Ces mots sont ma signature. Vous pouvez apporter vos doutes, vos peurs, votre foi ou votre courage; ça n’importe pas, car vous serez touchés par le rythme de ma voix. Elle se déplace à travers vous comme un rayon de lumière qui balaie de côté - ne serait-ce que pour un instant – la noirceur. Je réside dans une fréquence lumineuse dans laquelle les êtres limités ne peuvent me découvrir.

Désirez-vous nous voir apparaître ?

Bonjour à tous!

Ce message n'est pas de moi et n'est pas récent ... mais synchronisité oblige ... comprendrons ceux qui veulent comprendre.

Qu'importe celui qui vous transmet ce message, il doit rester un anonyme à vos yeux. L'essentiel est ce que vous ferez du message. Chacun de vous désire exercer son libre arbitre et vivre le bonheur. Votre libre arbitre dépend de la connaissance que vous avez de vos propres pouvoirs. Votre bonheur dépend de l'amour que vous donnez et recevez.

Bonne journée à tous!

Namaste!

Fraternellement.

Ashtar - voyage vers l'univers