Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 8 janvier 2008

Conte zen : le fiancé de la princesse

Il était une fois un petit royaume où régnait un vieux roi respecté de ses sujets. Il n’avait pas de prince héritier et voulait chercher un fiancé pour sa fille de dix ans.

Il fit sélectionner un certain nombre d’adolescents, plus doués les uns que les autres, les réunit dans son palais et remit à chacun d’eux un sachet de graines.

L'imminence de l'enlèvement

" [. . .] Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. (1 Jean 4/1-3).

" [. . .] nous vous recommandons, frères, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, de vous éloigner de tout frère qui vit dans le désordre, et non selon les instructions que vous avez reçues de nous. (2 Thess. 3/6)

Un peu de musique

Les étoiles auront beau tomber rien ne m'empêchera d'aimer Ou les astres se multiplier encore une occasion d'aimer et la musique que j'aime tant écouter nous voici enfin délivrés oui je sais des rimes en er c'est facile héhé ^^

Ici et maintenant depuis toute éternité savourons cet instant de musique, sans parler...

Portrait-robot des sans-ego

Tout d'abord, il est clair qu'ils ont gardé leur individualité et sont loin d'être standardisés, encore moins des robots ! Leur caractère et leur tournure d'esprit demeurent, même s'ils ont évolué. Certains sont fougueux (et le demeurent), d'autres calmes et paisibles, d'autres très actifs, d'autres absolument inactifs...

La feuille de route de dieu pour les cinq ans a venir

1er janvier 2008, message de St Michel Archange Le Roc, Pointe de Notre Dame de L’Isle, Eastport, new York


message de St Michel Archange – une période d’alerte : 2008 – 2012

attachez vous à la Lumière et écoutez !

La Lumière dont je parle, moi Michel Archange est la Lumière de Dieu le Père aux cieux, le créateur des Cieux et de la terre ; la Lumière du Fils et rédempteur qui est venu dans votre monde pour sauver l’humanité du péché du Monde. Et la Lumière de l’Esprit-Saint qui se manifeste en ce moment si profondément et avec tant de puissance parmi ceux d’entre vous qui avaient choisi de suivre la Plan de Dieu le Père pour toute l’Humanité.

Vous entrez dans une période qui sera évidemment périlleuse pour l’avenir de l’Humanité, mais vous entrez également dans une période pendant laquelle de grands changements seront apportés pour le Bien de l’Humanité. Ces changements seront ressentis intérieurement par ceux qui se sont harmonisés au Plan du Créateur pour l’Humanité. Ce seront des temps glorieux, et aussi, des temps où la mort aura sa place. Glorieux pour ceux qui ont choisi le chemin du Père, mortel pour ceux qui auront choisi l’ancien monde et les plaisirs comme pas de leur chemin.