Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 7 janvier 2008

Christ michael et le général radetsky parlent avec force

À travers Candace - 5 janvier 2008

Chers Bien-Aimés, c’est moi Christ Michael venu à vous aujourd’hui. D’abord, juste pour vous lecteurs, abordons le point de Jupiter. Début Décembre, nous avons commencé le processus d’allumage, et la planète a très lentement commencé son processus d’involution (de resserrement), qui est en un sens, pour l’explication, relié à l’enveloppe serrée qu’un explosif doit avoir pour pleinement exploser. L’involution s’est faite à une vitesse lente, et a été complétée il y a une quinzaine de jours, et la planète est maintenant dans son stade évolutif. Elle sort de derrière le Soleil actuellement, et va bientôt faire sa grande apparition.

Voilà 2008, bienvenue dans l'année du chaos

Economie

Je fais amplement confiance aux prévisions du Laboratoire Européen d'Anticipation Politique / 2020 (LEAP/E2020) dont je suis les travaux depuis février 2006 et dont je peux témoigner qu'ils ne sont pratiquement jamais trompés depuis deux ans (de leur côté, ils estiment à 89% leur taux de prévisions correctes depuis deux ans). Je suis abonné à leur bulletin mensuel et peux vous assurer qu'il vaut de l'or. Qu'annoncent-ils pour 2008 ?

Quitter les conditionnements propres à la terre

Notre défi collectif actuel consiste à quitter ces conditionnements. Pour la majorité, ce défi passe par des démarches conscientes et exigeantes. En effet, nous avons pratiquement tous ingurgité et intégré profondément les diverses façons locales de vivre sur la Terre. Et quel est leur point commun ? Nous avons appris à nous leurrer sur ce que nous appelons le réel, Les bienheureux, peu nombreux sur Terre j’en conviens, ne parlent pratiquement que de ce réel éternel. Jusqu’à présent, ils étaient plutôt incompris. Par ailleurs, ils ne comprenaient pas le monde et l’humanité. La situation actuelle étant ce qu’elle est, ces êtres méritent notre attention car ils sont capables d’exprimer ce dont l’humanité a besoin pour réussir sa transfiguration. Où les trouve-t-on direz-vous ?

La fin d'un cycle?

Documentaire:

Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou qu’elle génère des troubles sans précédent.

Votre avenir : une page blanche !

La Hiérarchie Céleste appuie la délivrance de votre âge et ouvre la porte aux énergies du siècle à venir dans la Lumière de ce Monde. Tout ira très vite et rapidement comme l'ont dit certains messagers (Kryeon, etc.) Vous savez, sachez renverser la toile et voyez le paysage sous un angle différent; le monde va selon une perspective, la vôtre. Vous avez toujours le choix, rien n'est joué : comme le verre, est-il à moitié plein ou à moitié vide? Souvenez-vous de ce choix! Il s'agit ici d'une perspective qui représente une même réalité... l'une est optimiste et belle (moitié plein) et l'autre démontre un désespoir et un manque (moitié vide)... Pourtant il ne s'agit que d'une vision d'un même objet... tout est donc une question de choix... Quelle choix préférez-vous?

L'oeuvre au noir a fait son travail

Unifiez vous ...Unifiez en vous vos cellules , vos atomes .....Faites les résonner de la note la plus haute , de la vibration la plus élevée , afin qu'elles transmutent votre corps .....Qu'elles élèvent vos vibrations jusqu'à percuter , pénétrer l'autre dimension ....Que la gangue épaisse et lourde se fissure , éclate , afin qu'éclosent les fragments de Lumière .....Vos énergies se renouvellent , aidant à cette nouvelle naissance ...Le phoenix renait....L'oeuf alchimique est prêt d'éclore , l'oeuvre au noir a fait son travail ....La maturation est venue au long des innombrables naissances sur cette terre , ces longs chemins parcourus où vos pas alourdis de fatigue , parfois n'en pouvant plus ont appelés souvent cette libération .....

Au-dedans de toi

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 7 JANVIER)

La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité.

Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi.

Bande de la croix solaire par: hatonn

Bienvenue, mes amis, je suis Hatonn. Je vous accueille en ce temps pour vous parler des débuts de la vie sur votre planète, telle qu'elle est enregistrée par le cristalgraphe, un instrument scientifique, que nous utilisons dans la Confédération. Cet instrument, que je mentionne, peut enregistrer jusqu'à 200.000 heures de données sur une sphère de ce que vous appelez quartz, pas plus grosse que trois centimètres de diamètre. Les événements que je vais relater maintenant sont issus des enregistrements et des observations de votre planète.

Alerte énergie du 26 décembre 2007

L’année des nouveaux commencements et le commencement des communautés... Un monde nouveau arrive... Youpiii!

Bonjour !

Tandis que 2007 tire à sa fin, il y a beaucoup à récapituler et à expliquer, ainsi que beaucoup à rapporter à propos des énergies et des évènements encore à venir pour 2008... tous tellement excitants et, comme toujours, si parfaitement et divinement orchestrés.

Dans cette alerte énergie vous apprendrez :

Pourquoi 2007 fut une année de défis pour beaucoup et pourquoi cette phase est désormais terminée ; Où nous en sommes dans notre évolution spirituelle, ou processus d’ascension ; Quelques manifestations de la manière dont notre processus d’ascension nous a affectés ; Comment nous commençons à vivre et à vibrer comme le faisaient les anciens ; Ce qui nous attend en 2008 et, croyez-moi, c’est véritablement impressionnant ; Comment nous avions « gagné » ce qui est à venir, pourquoi c’est maintenant l’heure, et comment se dérouleront les choses.

Janvier, l’enfer au paradis !

Bonne santé ! m’a-t-on souhaité….heureusement….depuis le 3 janvier, je vis l’enfer. Voici les symptômes : énorme pression dans le thorax (devant et derrière, depuis le plexus jusqu’à la gorge, comme si j’avais reçu un coup à la pointe du sternum), ce qui est non seulement douloureux, mais m’empêche de respirer (comme si j’avais un étau qui me serre la poitrine), d’où des essoufflements au moindre effort ; le cœur qui bat à une allure dingue (palpitations), même au repos dans mon lit ; intense fatigue ; transpiration mais sensation de froid ; mal dans l’oreille gauche ; diarrhée et ballonnements…ça c’est les joyeusetés du jour, en permanence, et voici pour la nuit : la pression supplémentaire du poids de mon corps sur mon thorax quand je suis couché fait que je sais encore moins bien respirer, et que je ne sais pas rester plus de 10 minutes dans la même position tant ça me fait mal ; je suis obligé de changer de position continuellement ; de plus, il me vient des vagues effrayantes au niveau du cœur qu’il est difficile à expliquer : cela vient environ toutes les 5 minutes et donne une impression de ne plus savoir inspirer, avec en prime une sensation d’angoisse et de peur de mourir ; pour finir, des bruits de caquètement de poule dans ma gorge quand j’expire…tout cela évidemment m’empêche de dormir….

48 : la deuxième parabole d'hatonn

Bienvenue, Oh Enfants de la "Lumière". Je suis Hatonn. C'est un grand privilège de vous parler à nouveau à tous. Dans toutes mes grandes errances, mes frères, vous avez remarqué, dans vos consciences que en dessous de mes mots, il y a parfois une histoire. Si j'étais assez présomptueux, ce soir, je soumettrais une autre pensée à vos considérations.