Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 2 janvier 2008

Si tu crois…

Si tu crois qu’un sourire est plus fort qu’une arme,

Si tu crois que ce qui rassemble les hommes

Est plus important que ce qui les divise,

Si tu peux écouter le malheureux

Qui te fait perdre du temps et lui garder ton sourire,

Si tu sais accepter la critique et en faire profit

Sans la renvoyer et sans te défendre,

Vous savez ce qu'on raconte?

Message de kuthumi du 31 décembre 2007

En ce dernier jour de l'année, je viens vous retrouver mes frères pour vous donner la bénédiction de tous les Êtres de lumière.

Vous avez peiné ces derniers mois et je sais que vous avez su vous relever. Je veux vous dire combien ici nous sommes fiers de vous tous. Le monde se relève peu à peu grâce à vous. Vous avez su entendre nos mots, vous avez su les laisser pénétrer en vous afin qu'ils vous donnent l'ouverture. Cette ouverture doit se poursuivre encore en vous et vous devez la donner, la transmettre à ceux qui ne sont pas encore dans la conscience de ce qui Est.

Evidemment

La transformation - 3e partie

« Il est important que vous sachiez comment fonctionne la transformation. Nous pouvons vous assurer avec une certitude absolue que la Lumière, l’Amour inconditionnel et l’Amour Divin triomphent toujours, dans quelque monde ou quelque plan que cela puisse être. Cependant, dans cette incarnation, vous travaillez ce que vous appelez la spiritualité afin de mieux vous connaître, de mieux comprendre la vie et de vous transformer. Vous oubliez que vous êtes essentiellement venus pour accomplir une mission.

La transformation - 2e partie - modification

Texte modifié (j'avais reproduit le premier)!

Ce qui est le plus important, pour l’instant, c’est d’essayer de vous faire comprendre la tourmente importante, les tempêtes considérables qui agitent chacun des êtres humains, chaque vie sur ce monde et votre planète. En ce moment, il y a des énergies à basses fréquences considérables qui viennent déstabiliser le monde et la vie. Ces énergies ne font pas partie que de votre monde, elles viennent de partout, elles perturbent tout ce qui est en transformation, tout ce qui est en mutation. Pour pouvoir vous protéger de ces énergies, il faut sans arrêt vous réajuster, sans arrêt élever votre idéal de vie, sans arrêt élever votre conscience.

La voie du coeur !

La Voie du Coeur éclaire la conscience, libère les peurs et consacre notre intention majeure dans la paix de l'Esprit. Ne rien rejeter, tout à élever jusqu'à l'expression la plus haute. La vie spirituelle n'est pas séparée de la vie quotidienne en laquelle elle se manifeste. Lumière et Conscience habitent chaque instant de notre vie.

"Revenez au Soi, en vous-même, connaissez votre propre secret,l'univers est en vous"

L'homme derrière le rideau

Je suis le Grand et le Puissant Oz

Par Laura Knight-Jadczyk, le 1er décembre 2007

​​​​Je dois admettre que je me sentais diaboliquement joyeuse quand sont sortis les reportages sur Hugo Chavez qui exposait le petit jeu de déstabilisation politique de la CIA au Venezuela. Il avait mis la main sur le mémorandum de l'« Opération Tenailles » et il le divulguait ! Quelle huée ! C'était simplement TROP impayable qu'à la place du « Grand et Puissant Oz, » l'Homme Derrière le Rideau qui était mis à nu n'était rien de moins qu'une petite bande d'escrocs détenant des postes de pouvoir, essayant encore de manipuler l'opinion publique pour lui faire gober ses mensonges.

Morceau de guitare

Voilà un petit morceau de guitare qui me semblait bien sied pour cette fin d'après-midi, et aussi pour souhaiter une joyeuse et bonne année nouvelle à tout le monde.

Je ne donne pas le titre du morceau: à vous de deviner. je pense qu'il remémorera de très bons souvenirs à beaucoup de gens. C'est sur un morceau de guitare que j'avais envie de commencer cet année (et par un partage avec les acteurs de Choix).

(PS: mmh, je pense que Gab aurait pu nous jouer ce joli morceau...Un petit clin d'oeil à Alice, qui n'a pas encore très envie de faire des efforts.Mais bon, moi je ne me fais aucun souci.La video est là pour montrer ce qu'on arrive par faire! et pour donner... envie de le faire! clin d'oeil)

Veda, es-tu l'auteur de la liste de ton site ?

Serions-nous capable de silence en ce passage 2007-2008 ?

Ecrit par J'aime, mardi 1 janvier 2008 à 23:43 XX.X.42.18

ET BIEN...............NON !

PAS CAPABLE...........

CELA FUT UNE EXPLOSION DE VIOLENCES, DE JUGEMENTS, DE JEUX D'EGO, DE VOLS D'ENERGIES, ETC............DE MANIPULATIONS, DE DOMINATIONS ,DE SOUMISSIONS, D'INDIFFERENCE, D' AMOUR-PROPRE ......que cela fût par des agresseurs ou des victimes ou des complexes du Sauveur

Tu as voulu que ton site soit libre, Veda !

C'est râté encore pour cette entrée dans la nouvelle année 2008.

Chaque pseudo, visitant ce site, a râté l'unité, attribut majeur du coeur.

On a vu se manifester des listes.

- je suis d'accord avec J'aime. - je me souviens que les listes sont arrivées après le texte Au Revoir. - je me souviens que Veda, si absent en commentaires, avait écrit ces jours-ci : " MES petits coeurs ".