Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 29 décembre 2007

Les 9 révélations

Voici les révélations :

"Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui est est déjà inscrit, n'attendant que d'être accompli, ouvre les yeux pour voir et sois attentif aux signes" (tiré de la première révélation)

Kryeon, 9 décembre 2007/ transition importante de 2007 à 2008

Channelling présenté au théâtre Smithfield, Utah, USA, le 9 décembre 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

TRANSITION IMPORTANTE DE 2007-2008

Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique. Il y en a parmi vous qui n'ont jamais vu ceci auparavant. Ils vont peut-être se dire, « C'est le même Être Humain que je vois. La voix, la personnalité et la physionomie sont les mêmes. Comment une transmission peut-elle se réaliser aussi rapidement, d'un côté à l'autre du voile ? » Je vais vous le dire. Ce que mon partenaire a permis au cours de ces dernières années pourrait se comparer à une connexion permanente sur Internet. Il suffit d'un clic et la connexion est établie. À chaque année, nous nous rapprochons l'un de l'autre. Par conséquent, l'on pourrait dire que mon partenaire a nettoyé et raffiné la voie de ces communications qui sont devenues quasi instantanées. Plus besoin d'une longue préparation, car il est déjà fin prêt. Plus besoin d'une longue préparation, car l'auditoire et les coeurs sont prêts. C'est le moyen de communication qui est en usage actuellement, car il y en a qui veulent entendre ou lire, et un autre qui à l'intention de servir sa famille humaine.

Réponse à vos commentaires du message de sananda

Bonjour à tous.

Je prends aujourd’hui ma plume afin de répondre à tous vos commentaires. Je m’excuse de ne pas avoir la possibilité de répondre à chacun d’entre vous personnellement mais ce serait beaucoup trop long et je ne dispose pas du temps nécessaire pour le faire. Tous vos commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, gentils ou pas, constructifs ou non, m’ont apportés beaucoup de choses. J’étais dans une phase de questionnement, de doutes et je pense que c’était légitime après l’année que je viens de vivre. Chacun de vous, à son niveau, m’a apporté des réponses, des prises de conscience. Nul doute que Sananda savait très bien ce qu’il faisait et ce qu’il écrivait… Il m’a bien sûr amené là où j’avais besoin d’être. Depuis j’ai rencontré un grand nombre de personnes, toutes porteuses de réponse. A travers le monde des réseaux se forment, j’en suis intimement convaincu puisque moi-même je vis cela ici et maintenant. Ces réseaux ont pour but d’insuffler une énergie nouvelle, une forme de pensée à l’humanité et ce pour la mener doucement vers la cinquième dimension. La voie est ouverte, reste à savoir combien d’êtres décideront de l’emprunter, de suivre la Terre dans la plus belle des aventures.

Le coeur de la lémurie

Pour commencer, comme pour la naissance de toute explication ou vérité nouvelle, je vous parlerai des énergies "féminines" du coeur. Les êtres conscients mènent leur existence à l'école de cette formidable mère que nous appelons la Terre ; ce lieu d'apprentissage possède un rythme cyclique qui s'exprime par une vibration ou une fréquence qui nous guidera, si nous y sommes réceptifs.

Nous sommes tous des co-createurs

Voilà un petit texte parlant sur la co-création.

Il est bon de reconnaitre avec humilité que par nos vies antérieures nous sommes co-responsables à la fois de la destinée de la Terre et des locataires qui vivent sur cette planète. Par notre action individuelle et responsable transmutons le destin de la Terre et des hommes en commencant à nous transmuter dans la joie, la Paix et l'Amour. Et alors peut-être ...

Notre partenariat avec la terre - 2 par kryeon

Introduction

1. L'unicité de toute chose 2. La conscience humaine de la planète 3. La collaboration physique 4. La collaboration spirituelle 5. Le nettoyage des vieilles nations 6. Un potentiel grandiose

Introduction

Nous vous avons donné naguère des indications et de l'information sur la façon de co-créer votre réalité. Nous vous avons dit nagère comment vous pouviez guérir votre corps, quel que soit l'état de votre santé. Nous vous avons dit que votre condition présente n'était pas définitive. Nous avons conscience des problèmes de ce groupe, comme de ceux des personnes qui lisent ceci.

Toto fait de la spiritualité

Qu’est-ce qu’un Toto ? Il s’agit d’un paisible chevalier qui souhaite « doucement » que le monde devienne un paradis, mais qui a malencontreusement égaré un peu de son intelligence rationnelle en chemin, parfois sans vraiment s’en rendre compte, et quelquefois en revendiquant fièrement ses carences en termes de capacité de raisonnement.

Le channeling : une belle imposture

Comment cette dégradation s'est-elle produite ? Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l'exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des " maîtres " qu'on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les " channels " - qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s'imposant comme le digne messager des " Maîtres de la Grande Loge Blanche ".

Petite réflexion sur le verseau et le new-age

Très en vogue, le Verseau, et associé à nombre de bienfaits tout près de se répandre sur l'humanité. A en croire ses partisans, nous sommes (serions bientôt ?) déjà sur le seuil de l'Ere nouvelle... Celle de la Fraternité, Liberté, Egalité.

Bonne année 2008 :o)

Comment protéger notre carnet d' adresses :

Un technicien en informatique a déclaré que cela vaut de l'or ! Et c'est une très bonne chose !

Comme vous le savez certainement, lorsque/si un virus (ver) entre dans l'ordinateur, il se dirige directement vers votre carnet d'adresses emails, et fait lui-même un envoi à toutes les personnes de la liste, infectant du même coup tous vos amis et associés.

Ce truc n'empêchera pas le virus de se rendre à votre ordinateur, mais l'arrêtera d'utiliser votre carnet d'adresses pour se répandre davantage, et vous avisera du fait qu'il y a un tel virus qui vient d'entrer dans votre système.

vendredi 28 décembre 2007

Rencontre avec des êtres de lumière

Salutations à vous tous,

Voici des témoignages concernant l’existence des êtres de lumière…que sont les anges, archanges maîtres ascensionnés.

Qu’il en soit ainsi.

LES RECITS D'ANGELIKA

Découverte de soi-même et vaisseaux

« J'ai comme eu une seconde phase de réveil en 2002 où je me suis retrouvée dans des vaisseaux, où là…j'ai pris vraiment conscience "concrètement" de l'existence d'une hiérarchie, d'êtres "palpables visuellement", des frères des étoiles et cela est merveilleux... J'ai découvert que j'étais un être de cristal »

Angélika

555 - le retour de mu

Rappels du Home

Cette session a eu lieu à Las Vegas, Nevada à la " Plume de la Re-Souvenance le 20 août 2000. Comme toujours, chaque session présentant les messages des Phares de la Lumière, ils doivent nécessairement être édités. Le Groupe prend place sur mon épaule pendant que nous effectuons ces changements. La majorité de ces changements sont simplement reliés à la différence entre ce que nous disons et la manière de l'écrire, cependant, le message était long et j'ai dû abandonner quelque peu de son contenu. J'ai fait ceci sachant que ce qui avait été édité, serait présenté dans les mois suivants dans une session en direct dans le New Jersey intitulé " Maintenant ".

Le plan d'évacuation 2 - par monique mathieu

« Tout ce qui arrive à chacun d'entre vous est programmé sur l'ordinateur de bord avant de vous incarner sur la planète Terre. Il y a sur la Terre des êtres de niveau totalement différents, il y a même parmi vous des êtres qui ne croient pas du tout en nous et pourtant nous existons. Il y a des êtres qui ne voudraient absolument pas vivre la transition, ils préfèrent partir. Lorsqu'ils ont programmé leur voyage d'études sur la Terre, ils ont programmé aussi leur départ, car certaines expérimentations sont au-delà de leurs capacités, car ce sont des âmes trop jeunes, des entités qui n'ont pas encore suffisamment de maturité pour vivre certains événements.

Ce que vous devez faire lorsqu'il y a des catastrophes dans le monde c'est uniquement envoyer de l'Amour afin que les âmes ne restent pas prisonnières du monde de la troisième dimension.

Film: la croisée des mondes=channeling ashtar sheran version holliwood

THEMES: la Vérité, la Conscience, la Destinée d'une jeune fille qui change le monde, la Prophétie, le sort de l'Humanité, le Combat final du bien contre le mal (incarné par l'Eglise, le Magestrium)

Film: jumper objet: teleportation

A genetic anomaly allows a young man to teleport himself anywhere. He discovers this gift has existed for centuries and finds himself in a war that has been raging for thousands of years between "Jumpers" and those who have sworn to kill them. From the director of The Bourne Identity and Mr. and Mrs. Smith -- Jumper hits theaters February 15, 2008 (Traduction et infos supplémentaires ci-dessous).

Message de kuthumi par mirena

Je suis heureux aujourd'hui d'apporter ma correspondance aux hommes. Ils ont besoin de guidance et d'ouverture. Beaucoup ne savent pas, ne savent plus. Ils doutent d'eux-mêmes et des autres, de la vie, de tout. C'est ainsi que l'homme est fait avant le changement. Tout se mêle, la clarté n'est pas. C'est pourquoi, je désire que mes mots leur soient donnés pour un travail d'ouverture, une progression, un amour qui doit naître, pour leur Être qui attend le moment d'émerger. Car le monde est à sa fin avant le renouveau qui est là, tout près de vous. Ce renouveau vous devez le voir, le reconnaître. Il sera pour vous et pour l'humanité une montée de la lumière.

Hi,hi, papa noêl chez shaumbra

Ce Père Noël est une énergie qui sur Terre est ensuite identifiable et tout à fait réelle. Au fur et à mesure des années - comment dire - vous en êtes venus à l'accepter. La partie analytique de votre esprit dit, « Mais c'est juste une histoire. C'est pour les enfants. Ce n'est pas nécessairement réel. » Et, encore chaque année nous voyons que cela se produit.

Cette énergie de Noël - représentée au travers du Père Noël - permet à des miracles de se produire. Voyez-vous comment les voiles travaillent et les gens tombent là-dedans... et ils le croient et les gouvernements entrent dans ce jeu parce que les gouvernements sont une représentation du peuple. Juste assez. Et, alors une fois par an, vous obtenez cette chose appelée Noël. Vous obtenez quelques jours de congé. « Les gars, il est certain que l'entreprise est aimable de nous donner quelques jours de congé ! » Juste assez, Shaumbra. Deux semaines de vacances... tout juste assez pour éviter que vous ne deveniez absolument déchaînés et fous furieux de devoir travailler tout le temps. Juste assez... vous voyez.


***************************************************

jeudi 27 décembre 2007

45

Dieu est-il pervers ou impuissant ?

"Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut,

ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut.

S'il le veut et ne le peut, il est impuissant;

s'il le peut et ne le veut, il est pervers;

s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers;

s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?"

(Anatole France / 1844-1924 / Les dieux ont soif)

Lâcher sa famille de naissance

Chers amis, cela me fait très plaisir d’être de nouveau avec vous. Lorsque je suis avec vous et que je vous parle par l’entremise de Pamela, je ressens votre présence et je vous vois comme des énergies de lumière, cherchant leur voie dans un monde obscur, où vous rencontrez souvent des difficultés et des énergies que vous ne savez peut-être pas comment traiter. Vous êtes tous des guerriers courageux. Votre présence dans un corps physique surla Terreparle à elle seule de votre grand courage et de votre promptitude à combattre les énergies obscures et les obstacles que vous rencontrez en vous-mêmes. Pamela est gênée par le fait que j’ai utilisé le mot « combattre ». Mais dans ce contexte, j’utilise quand même ce mot car vous êtes, dans un certain sens, des combattants : des combattants qui surmontent les difficultés, non seulement avec l’amour de leur cœur, mais aussi avec l’épée du discernement. Le discernement signifie : être capable de reconnaître clairement lorsque les énergies ne sont pas en harmonie avec la vôtre (pour que vous puissiez les laisser quitter votre champ d’énergie). Le discernement est l’énergie de l’épée, l’énergie masculine, et son importance est grande pour comprendre le thème dont je vais discuter aujourd’hui.

Les animaux sont nécessaires à la vie de l'homme

« Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont une âme comme vous ! Votre rôle essentiel est de les nourrir de votre amour, car lorsqu’ils quitteront ce plan ils rejoindront leur âme groupe et leur apportera l’Amour qu’ils ont reçu des terres et des hommes. Ils feront évoluer, au travers de cet Amour, les âmes groupe dont ils sont issus.

Lorsque une âme groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme qui s’incarnera à son tour dans un corps humain, cet humain sera un être qui aura intégré l’Amour qui prendra naissance en ce monde.

Si vous avez apporté beaucoup d’Amour à un animal, la peur de ce nouvel homme sera avec beaucoup moins importante et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra.

Le soi est immobile par harding douglas

« Tout vous renvoie à Qui vous êtes vraiment. L’une des choses les plus fascinantes, c’est que vous n’avez jamais bougé. Ça c’est étrange. Vus n’avez jamais bougé ! Pas même d’un centimètre ! Certes le bonhomme ou la bonne femme dans le miroir court dans tous les sens comme une fourmi agitée. Nous déplorons que tout aille trop vite dans le monde moderne, nous parlons de tensions qui montent, et nous cavalons à travers le monde parce que nous pensons que nous sommes dans le monde.

Protocole pour libérer nos mémoires

Conversation avec Sananda le 6 novembre 2007, Elisa Nous nous demandions si tu pouvais nous proposer un protocole pour nous aider à libérer nos mémoires.

En ce qui concerne vos mémoires, vous avez toutes sortes de façons de vous en défaire.

Il peut se produire des effacements de vos mémoires grace à ces protocoles que vous connaissez: (libération des liens karmiques, demandes de prise en charge des souffrances par les anges; flamme violette, et toutes sortes de soins pratiqués dans la lumière. Je vous propose de dire des prières libvératrices aussi afin de vous défaire de vos vieux habits comme celles qui se trouvent dans ce livre que j'ai dicté à ton amie. ( CF messages pour la Nouvelle Terre sur le site vol.des.anges.free.fr )

Elles regroupent des aspects différents de ce concept de mémoire et revêt un langage facile et compréhensible de tous. En d'autres termes, demandez ceci:

L'espace du présent par eckhart tolle

__"La plupart des gens confondent le Présent avec ce qui s'y passe, mais ce n'est pas le cas. Le Présent est plus profond que ce qui s'y déroule : c'est l'espace dans lequel cela se déroule. Ne confondez donc pas le contenu de cet instant avec le Présent. Le Présent est plus profond que tout ce qu'il renferme. Lorsque vous entrez dans le Présent, vous sortez du contenu de votre mental. L'incessant flux mental ralentit.

L’artisan de la lumière 2

L'histoire galactique des Artisans de la Lumière La naissance de l'âme

Les âmes des Artisans de la Lumière sont nées longtemps avant que la terre et l'humanité ne soient créées. La naissance des âmes s’est faite par vagues . Dans un sens les âmes sont éternelles, sans commencement ni fin. Mais dans un autre sens, elles sont nées à un moment donné. C'est à ce point que leur conscience atteint un sens du soi individuel. Avant ce point, elles sont déjà là, comme une possibilité. Il n'y a encore aucune conscience de moi et d'autrui. La conscience du ‘moi’ survient quand, d’une certaine façon, une ligne de démarcation se dessine entre des groupes d'énergies. Nous devons avoir recours aux métaphores pour expliquer ceci.

Laissez couler vos mémoires

LAISSEZ COULER VOS MEMOIRES

Nous sommes Sananda en tant que Jésus et Marie-Madeleine réunis pour l’éternité, dans cette éternité qui appartient uniquement au cadre expérimental de ce que vous appelez encore les mémoires akashiques et les mémoires astrales.

Nous ne sommes déjà plus ceux et ce que nous fûmes. Pas davantage celui que nous sommes encore pour beaucoup d’entre vous sous le nom de Sananda. C’est pourquoi, tout comme nous vous l’avions demandé pour la vibration différenciée de nous-même plus connue sous le nom de Marie-Madeleine, nous convions tous les hommes incarnés ici-bas de libérer également et définitivement l’énergie de Jésus.

mercredi 26 décembre 2007

61

Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007

Envoyé par : "cmdrlyur" cptnlyur@earthlink.net cmdrlyur Mardi 25. Décembre 2007 0:52

Transition Terre Rapport Flotte Lumière Dorée Decembre 2007

Par Jean Michel/Cmdr. Lyur, Auteur, Conférencier dans les congrès mondiaux et les conférences Connaissance des Etoiles aux USA, speaker sur les radio américaines.

Un lecteur Star People m'a demandé ce qui se passait au sujet de " la stase et l'affaire des planètes en Décembre "

Il est évident que la " stase ", qui est un terme médical décrivant l'évolution d'un cancer dans le corps humain, peut tout à fait être appliqué à la situation actuelle sur la Terre.

A la fois l'idée que la civilisation humaine sur Terre est un cancer en vérité pour la planète, et que ce type de cancer a été " implanté " par les basses hiérarchies et la Fédération Galactique de l'Ombre, ces théories sont valables et intimement liées.

Flower power

Le pouvoir des fleurs pour ceux qui aiment les fleurs et je sais qu'il y en certain(e)s par ici... Les fleurs, symbole de la renaissance, symbole de la vie qui coule éternellement, du bonheur qui EST au dessus de tout, malgré les coups durs puisque la vie est plus forte que tout... Symbole enfin de ce qui fleurit au moment propice pour rayonner puis disparaitre... Parce que tout se transforme mais rien ne meurt jamais... Il y a un temps pour tout... Un choix de floraison, pour chaque instant...