Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 31 décembre 2007

La nouvelle Énergie vient du soleil et apporte la joie

Thérapeute, canal et guide spirituel, Doreen Virtue enseigne que, lorsque nous éliminons les résidus d'énergies négatives causées par les peurs et les inquiétudes, notre pouvoir spirituel naturel s'éveille. Ce pouvoir inné nous permet de remonter le temps, de connaître l'avenir, de communiquer librement avec Dieu et avec les anges et de nous guérir nous-mêmes ainsi que les autres et la planète.

Le meilleur pour vous tous pour 2008,, Serena.

choix-realite.org

A tous

Même lorsque tout semble voler en éclats...

... "L'amour sans limite et immortel qui brille autour de moi comme un million de soleils m'appelle encore et encore à travers l'univers

JAI GURU DEVA OM

Rien ne changera mon monde"...

(John Lennon/The Beatles: "Across The Universe")

BELLE ANNEE 2008!

Image de notre seigneur: la chanson don't give up par josh groban

En réponse au video-posting 'La Parabole du Semeur' (très belle parabole puissante), voici la chanson 'Don't give up/Ne renonce pas' par Josh Groban. Je ne suis pas moi-même (et n'a jamais été) "fan" du Seigneur Jesus Christ. Beaucoup de posting clôturent cette fin d'année avec des images du Seigneur Sananda (le bon berger d'Ambergris, la parabole du semeur de Karen).

J'ai pensé que c'est effectivement ainsi qu'il se devait de terminer et clôturer notre année 2007, avec des images du Maître Sananda. Que cette video soit donc ma révérence en même temps qu'une prière.

Originellement, cette video a été faite par une jeune fille pour ses 'fellow christians'. Voilà j'espère que vous aimerez.

VERSION "CHRETIENNE" ou NEW AGE.

(mmh....Image à t = 1min57sec, pour yaris)

Le bon berger

Un merveilleux message de notre Seigneur Jésus-Christ !

Jean 10 : 1 à 18 (Version Bible David Martin 1744)

[Jésus-Christ se dit le seul bon berger et le Fils de Dieu, sur quoi les Juifs disputent avec lui et le menacent.]

Oraor : manger la lumière ( et plusieurs vidéos )

Oraor 23 : Manger la lumière

Les energies pour janvier 2008

Tissage du Coeur : maintien de l’équilibre et création à partir du cœur Les Energies pour janvier 2008 Archange Michel canalisé par Célia Fenn Traduit par Pierre Stévenne pour www.terrenouvelle-ecovillages.be

Chers travailleurs de Lumière, en ce début d’année, de nouveau cycle de création et de transformation, nous souhaitons répandre notre Amour et notre Joie sur vous. En effet, vous avez parcouru un long chemin de transformation et de changement personnels à partir de la troisième dimension d’êtres humains vers la cinquième dimension d’Etres de Lumière, que nous appelons Anges Humains. C’est ainsi qu’en ce moment, vous êtes prêts à recevoir la manifestation sur terre de ce que vous avez créé. Soyez ouverts et que chacun reçoive avec joie.

La transformation

Nous allons vous parler de ce qui vous arrive, de vos problèmes terrestres, de vos fatigues. Nous savons qu’il n’est pas facile pour vous d’appréhender ce qui vous arrive sur le plan physique et sur le plan énergétique.

Il y a toujours un mal pour un bien. Une transformation doit toujours se faire au détriment d’un lâcher prise, d’une mort symbolique ou d’une mort physique si c’est le dernier instant de votre voyage terrestre.

En ce moment, il faut simplement que vous regardiez, que vous vous demandiez ce qui se passe à l’extérieur de vous, sur votre monde au niveau du climat, au niveau de la température, au niveau de tout ce que vous comprenez sans comprendre et que vous aimeriez comprendre davantage.

Vous subissez intérieurement tout ce que vous constatez extérieurement et bien plus encore, car votre vision est très restreinte, très réduite - heureusement pour vous, pour votre évolution et pour votre sérénité - donc vous n’avez qu’une vision très restreinte de ce qui se passe autour de vous et bien évidemment en vous.

Vous dites souvent qu’en ce moment le temps ne va plus, que le temps est fou, que vous ressentez d’immenses fatigues, que vous avez de grands moments de joie, de grands moments de paix, que vous avez de grandes douleurs que vous ne comprenez pas, que vous avez l’impression d’être malade alors que vous ne l’êtes pas forcément.

L'apocalypse, un livre de jugement [retour]

Je lis ceci qui est fort instructif :

apotres.amour.free.fr

pierre2.org

et

pierre2.org

meilleurs voeux, Alain

............................................................................... ............................................................................... ............................................................................... ...............................................................................

La parabole du semeur

Merveilleuse parabole que j'ai postée à la demande de kalinda...

Les énergies de 2007 à 2008

Nous finissons 2007 avec des sentiments étranges car les vieilles énergies qui se sont libérées ont souvent laissé une impression d’interrogation et d’incertitude pour l’avenir. Peu d’hommes réalisent consciemment à quel point l’année 2007 aura été exceptionnelle au plan des énergies. Les énergies actuelles faussent nos ressentis car nous sommes confrontés à des nettoyages à la fois personnels et collectifs qui faussent nos perceptions de la réalité des changements. La fin de 2007 a marqué plusieurs évènements majeurs : passage par un sas vibratoire parfois difficile à vivre pour la planète et une partie de l’humanité et reconstitution accélérée de nos spirales d’ADN. 2008 annonce l’arrivée de nouvelles transformations, la libération de nos cœurs et l’émergence d’une nouvelle identité pour accéder à de nouveaux plans de conscience.

La liste des agents de l'ombre, de l'obscur et de la négativité sur ce site

Après le top 15 (c'était un top 15, pour le site choix-realite) des personnes sur ce site qui ont moins souvent que d'autres exprimés des envies de meurtre, d'exclusion et de lynchage (pour le dire comme ça)... voici le top 15 des gens qui ont le plus alimenté les énergies obscures sur ce site.

Allez jusqu'au bout de la manifestation de l'amour

Fils de l'Amour

Nous qui vivons dans le sanctuaire de votre Terre, nous qui étendons tout autour d'elle le blanc manteau de la Paix, nous vous demandons d'allez jusqu'au bout de l'intelligence de l'Amour. Nous vous demandons d'incarner jusqu'au bout toute la tendresse de l'Amour, et toute sa douceur aussi.

Ecris la beauté de ton âme

Descendre au plus profond de toi-même , vers cet espace sans espace où sur le trône doré siège l'Ange de ta Présence .......Au delà des mots et de la pensée s'établit le dialogue , la connaissance éternelle et sans âge ......Le JE SUIS s'exprime dans le silence le plus profond , dans la vision la plus secrète , la plus personnelle ......