Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 30 décembre 2007

La petite âme et le soleil

Bonjour à tous.

Voici un magnifique conte initiatique que vous connaissez peut-être déjà...

LA PETITE AME ET LE SOLEIL

Il était une fois, au temps d'avant le temps, une Petite Ame qui dit à Dieu : " Je sais qui je suis ! ".

Et Dieu dit : " C'est merveilleux ! Qui es-tu ? "

La Petite Ame cria : " Je suis la Lumière ! "

Et Dieu s'exclama avec un grand sourire : " Oui, c'est çà ! Tu es la Lumière. "

La Petite Ame était si heureuse ! Elle avait résolu le mystère que toutes les âmes du Royaume étaient venues résoudre. " Wow, dit la Petite Ame, çà c'est vraiment cool ! "

Mais bientôt, de savoir qui elle était ne lui suffit plus. La Petite Ame sentait des remous à l'intérieur, et maintenant, elle voulait être Celui qu'Elle était. Et donc, la Petite Ame retourna voir Dieu (ce qui n'est pas une mauvaise idée pour toutes les âmes qui veulent être Celui qu'Elles sont vraiment) et dit : " Salut, Dieu ! Maintenant que je sais Qui je Suis, est-ce que j'ai aussi le droit de l'être ? "

Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site

Une petite liste... pour évoquer les quelques rares authentiques agents du Divin, c'est-à-dire de la Lumière, de l'Amour et de la Vérité spirituelle sur ce site.

A signaler d'abord que ce site est investi par des gens qui se réclament volontiers du Divin, mais qui sont encore dominés par leurs côtés négatifs et obscurs, avec le lot des rancunes, des colères, des violences et des haines que cela entraîne dans leurs émotions... Leurs réactions les trahissent systématiquement lorsqu'ils se trouvent devant des personnes qui récusent certaines croyances.

L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda

(Texte test en article : une reproduction parodique du message de fermeture d'Ere Nouvelle, appliquée malicieusement à Choix-Realite).

TDL-Agent :

Vous voulez dire "Collectif des gris".

Je me permets de clarifier. Pour nous souhaiter la nouvelle an 2008, c'est HYPER-Vachement FIN.

Merci de ce cadeau de Réveillon. On ne pouvait pas rêver de plus beau, et prendre les gens pour de bonnes POIRES.

Au revoir

Votre site étant appelé à disparaître prochainement d'Internet, nous vous conseillons de prendre dès à présent vos précautions et d'imprimer ou de sauvegarder les pages et articles qui vous ont intéressés et que vous souhaitez pouvoir consulter à nouveau par la suite. Nous remercions chaleureusement et du fond du cœur les millions d'internautes qui nous ont fait confiance au cours de ces années passées ensemble à préparer l'avènement d'un nouvel Âge d'Or sur votre planète.

Toute aventure comporte une fin. Toute fin est un commencement. Et il est temps pour vous de commencer une nouvelle aventure.

Merci, oui merci du fond du cœur à toutes et à tous pour votre fidélité, votre confiance et votre soutien dans les moments difficiles.

Que l'Amour, la Paix et la Fraternité se réalisent le plus vite possible sur la Terre ! Et puissent chacun et chacune d'entre vous trouver le chemin de la Joie Vivante!

Avec mercedes sosa, meilleurs voeux à toutes et à tous

En honneur à l'énergie féminine qui nous apporte tant pour changer ce monde, je dédie cette chanson à toutes les amies et amis de choix réalité. Mercedes Sosa, argentine, nous remplie le coeur de sa poésie magnifique pour toutes les beautés de ce monde.

Que las energias yin equilibren este mundo Que esta belleza ilumine sus corazones CON AMOR PARA ENTRAR EN 2008

De Nagual, con todo mi cariño

Faisons l'amour meilleurs voeux de juan-matus

Scarborough fair

Ah, je n'ai pas vu le posting hebdomadaire d'Angeline pour notre moment musical dominical. Donc, voilà, je vous propose ceci (pour ceux qui ont le temps): 3 minutes divines : Le Scarborough Fair (Classique anglais du XVI ou XVII siècle)avec la voix enchanteresse de Sarah Brightman.

Alerte energie du 26 décembre 2007

2008... L’ANNÉE DES NOUVEAUX COMMENCEMENTS ET LE COMMENCEMENT DES COMMUNAUTÉS... UN MONDE NOUVEAU ARRIVE... YOUPIII !

Bonjour !

Tandis que 2007 tire à sa fin, il y a beaucoup à récapituler et à expliquer, ainsi que beaucoup à rapporter à propos des énergies et des évènements encore à venir pour 2008... tous tellement excitants et, comme toujours, si parfaitement et divinement orchestrés.

Preuves

Un jour, une personne implora : "Seigneur, parle-moi!".

Et aussitôt un oiseau chanta...

Mais la personne ne l'entendit pas.

Hooo merde, encore les chrétins

Témoignage important de madame Gloria Polo

""J’étais vraiment terrifiée, je voyais des démons venir vers moi car j‘étais leur salaire"

Chapitres associés : lettre d'une âme damné

- - -

La Miséricorde de Dieu se manifeste grâce à la prière intense et spontanée d’un paysan inconnu de Gloria Polo !

Mme Gloria Polo, dentiste à Bogota, (Colombie), était à Lisbonne et Fatima, la dernière semaine de Février 2007, pour donner son témoignage. Sur son site Internet : www.gloriapolo.com, apparaît un extrait (en anglais) d’une interview qu’elle a accordée à ‘Radio Maria’ en Colombie. Nous remercions Mr Ph. D. d’avoir bien voulu nous en faire la traduction.

........................................................................

Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008

LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR LE SILENCE INTERIEUR

Asimo de honda, c'est pas un enfant dans la carcasse, c'est un robot

10 signes pour savoir que vous êtes dans l'amour inconditionnel et quasi-ascensionné

Vous êtes un TDA ou un TDL, vous êtes dans l'anti-chambre de l'Ascension, à un doigt de vous envoler dans la 5D... et vous savez que vous vivez dans l'amour inconditionnel (c'est bien simple, vous n'avez qu'un seul souhait, que les autres goûtent ce même amour inconditionnel qui vous anime)... Mais...

Luce et loriel : 15 décembre 2007

POUR EN TERMINER AVEC L’ASTRAL SI TEL EST VOTRE CHOIX

Dans cette illusion, vous avez créé l’astral comme relais intermédiaire créé par votre Etre Réel ainsi que par les diverses strates de vos expériences et mémoires accumulées, en même temps parties fondatrices de cet astral et pensées intermédiaires créatrices. Cet astral que vous décriez tant parfois avec tant d’impatience et tant de temps… Remerciez-le pendant qu’il est encore là, comme un ami qui vous a servi du mieux qu’il a pu en accord parfait avec les plus hautes instances de votre Galaxie et de notre Père/Mère/Fils/Saint Esprit à tous.

L’astral de votre Terre se délite et fond comme neige au soleil. Les rayons de votre alignement percutent la structure profonde de ces mémoires et transmutent la réalité de ce plan. Les rayons angéliques permettent la mutation des pensées de ce plan. Voilà une information de taille que refusent d’entendre beaucoup d’entre vous que nous avons contactés et qui pourtant, malgré leur bonne volonté, n’ont pas entendu ce formidable message.

Cet astral n’existera plus .......