Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 28 décembre 2007

Rencontre avec des êtres de lumière

Salutations à vous tous,

Voici des témoignages concernant l’existence des êtres de lumière…que sont les anges, archanges maîtres ascensionnés.

Qu’il en soit ainsi.

LES RECITS D'ANGELIKA

Découverte de soi-même et vaisseaux

« J'ai comme eu une seconde phase de réveil en 2002 où je me suis retrouvée dans des vaisseaux, où là…j'ai pris vraiment conscience "concrètement" de l'existence d'une hiérarchie, d'êtres "palpables visuellement", des frères des étoiles et cela est merveilleux... J'ai découvert que j'étais un être de cristal »

Angélika

555 - le retour de mu

Rappels du Home

Cette session a eu lieu à Las Vegas, Nevada à la " Plume de la Re-Souvenance le 20 août 2000. Comme toujours, chaque session présentant les messages des Phares de la Lumière, ils doivent nécessairement être édités. Le Groupe prend place sur mon épaule pendant que nous effectuons ces changements. La majorité de ces changements sont simplement reliés à la différence entre ce que nous disons et la manière de l'écrire, cependant, le message était long et j'ai dû abandonner quelque peu de son contenu. J'ai fait ceci sachant que ce qui avait été édité, serait présenté dans les mois suivants dans une session en direct dans le New Jersey intitulé " Maintenant ".

Le plan d'évacuation 2 - par monique mathieu

« Tout ce qui arrive à chacun d'entre vous est programmé sur l'ordinateur de bord avant de vous incarner sur la planète Terre. Il y a sur la Terre des êtres de niveau totalement différents, il y a même parmi vous des êtres qui ne croient pas du tout en nous et pourtant nous existons. Il y a des êtres qui ne voudraient absolument pas vivre la transition, ils préfèrent partir. Lorsqu'ils ont programmé leur voyage d'études sur la Terre, ils ont programmé aussi leur départ, car certaines expérimentations sont au-delà de leurs capacités, car ce sont des âmes trop jeunes, des entités qui n'ont pas encore suffisamment de maturité pour vivre certains événements.

Ce que vous devez faire lorsqu'il y a des catastrophes dans le monde c'est uniquement envoyer de l'Amour afin que les âmes ne restent pas prisonnières du monde de la troisième dimension.

Film: la croisée des mondes=channeling ashtar sheran version holliwood

THEMES: la Vérité, la Conscience, la Destinée d'une jeune fille qui change le monde, la Prophétie, le sort de l'Humanité, le Combat final du bien contre le mal (incarné par l'Eglise, le Magestrium)

Film: jumper objet: teleportation

A genetic anomaly allows a young man to teleport himself anywhere. He discovers this gift has existed for centuries and finds himself in a war that has been raging for thousands of years between "Jumpers" and those who have sworn to kill them. From the director of The Bourne Identity and Mr. and Mrs. Smith -- Jumper hits theaters February 15, 2008 (Traduction et infos supplémentaires ci-dessous).

Message de kuthumi par mirena

Je suis heureux aujourd'hui d'apporter ma correspondance aux hommes. Ils ont besoin de guidance et d'ouverture. Beaucoup ne savent pas, ne savent plus. Ils doutent d'eux-mêmes et des autres, de la vie, de tout. C'est ainsi que l'homme est fait avant le changement. Tout se mêle, la clarté n'est pas. C'est pourquoi, je désire que mes mots leur soient donnés pour un travail d'ouverture, une progression, un amour qui doit naître, pour leur Être qui attend le moment d'émerger. Car le monde est à sa fin avant le renouveau qui est là, tout près de vous. Ce renouveau vous devez le voir, le reconnaître. Il sera pour vous et pour l'humanité une montée de la lumière.

Hi,hi, papa noêl chez shaumbra

Ce Père Noël est une énergie qui sur Terre est ensuite identifiable et tout à fait réelle. Au fur et à mesure des années - comment dire - vous en êtes venus à l'accepter. La partie analytique de votre esprit dit, « Mais c'est juste une histoire. C'est pour les enfants. Ce n'est pas nécessairement réel. » Et, encore chaque année nous voyons que cela se produit.

Cette énergie de Noël - représentée au travers du Père Noël - permet à des miracles de se produire. Voyez-vous comment les voiles travaillent et les gens tombent là-dedans... et ils le croient et les gouvernements entrent dans ce jeu parce que les gouvernements sont une représentation du peuple. Juste assez. Et, alors une fois par an, vous obtenez cette chose appelée Noël. Vous obtenez quelques jours de congé. « Les gars, il est certain que l'entreprise est aimable de nous donner quelques jours de congé ! » Juste assez, Shaumbra. Deux semaines de vacances... tout juste assez pour éviter que vous ne deveniez absolument déchaînés et fous furieux de devoir travailler tout le temps. Juste assez... vous voyez.


***************************************************