Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 27 décembre 2007

45

Dieu est-il pervers ou impuissant ?

"Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut,

ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut.

S'il le veut et ne le peut, il est impuissant;

s'il le peut et ne le veut, il est pervers;

s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers;

s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?"

(Anatole France / 1844-1924 / Les dieux ont soif)

Lâcher sa famille de naissance

Chers amis, cela me fait très plaisir d’être de nouveau avec vous. Lorsque je suis avec vous et que je vous parle par l’entremise de Pamela, je ressens votre présence et je vous vois comme des énergies de lumière, cherchant leur voie dans un monde obscur, où vous rencontrez souvent des difficultés et des énergies que vous ne savez peut-être pas comment traiter. Vous êtes tous des guerriers courageux. Votre présence dans un corps physique surla Terreparle à elle seule de votre grand courage et de votre promptitude à combattre les énergies obscures et les obstacles que vous rencontrez en vous-mêmes. Pamela est gênée par le fait que j’ai utilisé le mot « combattre ». Mais dans ce contexte, j’utilise quand même ce mot car vous êtes, dans un certain sens, des combattants : des combattants qui surmontent les difficultés, non seulement avec l’amour de leur cœur, mais aussi avec l’épée du discernement. Le discernement signifie : être capable de reconnaître clairement lorsque les énergies ne sont pas en harmonie avec la vôtre (pour que vous puissiez les laisser quitter votre champ d’énergie). Le discernement est l’énergie de l’épée, l’énergie masculine, et son importance est grande pour comprendre le thème dont je vais discuter aujourd’hui.

Les animaux sont nécessaires à la vie de l'homme

« Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont une âme comme vous ! Votre rôle essentiel est de les nourrir de votre amour, car lorsqu’ils quitteront ce plan ils rejoindront leur âme groupe et leur apportera l’Amour qu’ils ont reçu des terres et des hommes. Ils feront évoluer, au travers de cet Amour, les âmes groupe dont ils sont issus.

Lorsque une âme groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme qui s’incarnera à son tour dans un corps humain, cet humain sera un être qui aura intégré l’Amour qui prendra naissance en ce monde.

Si vous avez apporté beaucoup d’Amour à un animal, la peur de ce nouvel homme sera avec beaucoup moins importante et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra.

Le soi est immobile par harding douglas

« Tout vous renvoie à Qui vous êtes vraiment. L’une des choses les plus fascinantes, c’est que vous n’avez jamais bougé. Ça c’est étrange. Vus n’avez jamais bougé ! Pas même d’un centimètre ! Certes le bonhomme ou la bonne femme dans le miroir court dans tous les sens comme une fourmi agitée. Nous déplorons que tout aille trop vite dans le monde moderne, nous parlons de tensions qui montent, et nous cavalons à travers le monde parce que nous pensons que nous sommes dans le monde.

Protocole pour libérer nos mémoires

Conversation avec Sananda le 6 novembre 2007, Elisa Nous nous demandions si tu pouvais nous proposer un protocole pour nous aider à libérer nos mémoires.

En ce qui concerne vos mémoires, vous avez toutes sortes de façons de vous en défaire.

Il peut se produire des effacements de vos mémoires grace à ces protocoles que vous connaissez: (libération des liens karmiques, demandes de prise en charge des souffrances par les anges; flamme violette, et toutes sortes de soins pratiqués dans la lumière. Je vous propose de dire des prières libvératrices aussi afin de vous défaire de vos vieux habits comme celles qui se trouvent dans ce livre que j'ai dicté à ton amie. ( CF messages pour la Nouvelle Terre sur le site vol.des.anges.free.fr )

Elles regroupent des aspects différents de ce concept de mémoire et revêt un langage facile et compréhensible de tous. En d'autres termes, demandez ceci:

L'espace du présent par eckhart tolle

__"La plupart des gens confondent le Présent avec ce qui s'y passe, mais ce n'est pas le cas. Le Présent est plus profond que ce qui s'y déroule : c'est l'espace dans lequel cela se déroule. Ne confondez donc pas le contenu de cet instant avec le Présent. Le Présent est plus profond que tout ce qu'il renferme. Lorsque vous entrez dans le Présent, vous sortez du contenu de votre mental. L'incessant flux mental ralentit.

L’artisan de la lumière 2

L'histoire galactique des Artisans de la Lumière La naissance de l'âme

Les âmes des Artisans de la Lumière sont nées longtemps avant que la terre et l'humanité ne soient créées. La naissance des âmes s’est faite par vagues . Dans un sens les âmes sont éternelles, sans commencement ni fin. Mais dans un autre sens, elles sont nées à un moment donné. C'est à ce point que leur conscience atteint un sens du soi individuel. Avant ce point, elles sont déjà là, comme une possibilité. Il n'y a encore aucune conscience de moi et d'autrui. La conscience du ‘moi’ survient quand, d’une certaine façon, une ligne de démarcation se dessine entre des groupes d'énergies. Nous devons avoir recours aux métaphores pour expliquer ceci.

Laissez couler vos mémoires

LAISSEZ COULER VOS MEMOIRES

Nous sommes Sananda en tant que Jésus et Marie-Madeleine réunis pour l’éternité, dans cette éternité qui appartient uniquement au cadre expérimental de ce que vous appelez encore les mémoires akashiques et les mémoires astrales.

Nous ne sommes déjà plus ceux et ce que nous fûmes. Pas davantage celui que nous sommes encore pour beaucoup d’entre vous sous le nom de Sananda. C’est pourquoi, tout comme nous vous l’avions demandé pour la vibration différenciée de nous-même plus connue sous le nom de Marie-Madeleine, nous convions tous les hommes incarnés ici-bas de libérer également et définitivement l’énergie de Jésus.