Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 26 décembre 2007

61

Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007

Envoyé par : "cmdrlyur" cptnlyur@earthlink.net cmdrlyur Mardi 25. Décembre 2007 0:52

Transition Terre Rapport Flotte Lumière Dorée Decembre 2007

Par Jean Michel/Cmdr. Lyur, Auteur, Conférencier dans les congrès mondiaux et les conférences Connaissance des Etoiles aux USA, speaker sur les radio américaines.

Un lecteur Star People m'a demandé ce qui se passait au sujet de " la stase et l'affaire des planètes en Décembre "

Il est évident que la " stase ", qui est un terme médical décrivant l'évolution d'un cancer dans le corps humain, peut tout à fait être appliqué à la situation actuelle sur la Terre.

A la fois l'idée que la civilisation humaine sur Terre est un cancer en vérité pour la planète, et que ce type de cancer a été " implanté " par les basses hiérarchies et la Fédération Galactique de l'Ombre, ces théories sont valables et intimement liées.

Flower power

Le pouvoir des fleurs pour ceux qui aiment les fleurs et je sais qu'il y en certain(e)s par ici... Les fleurs, symbole de la renaissance, symbole de la vie qui coule éternellement, du bonheur qui EST au dessus de tout, malgré les coups durs puisque la vie est plus forte que tout... Symbole enfin de ce qui fleurit au moment propice pour rayonner puis disparaitre... Parce que tout se transforme mais rien ne meurt jamais... Il y a un temps pour tout... Un choix de floraison, pour chaque instant...

Célébrez dans la joie ! sananda

Extrait du site Bianca Gaïa.

Je m’adresse à tous mes Frères et Sœurs de Lumière de la même manière. Je m’adresse au Maître présent à l’intérieur de vous, à votre pôle féminin comme à votre pôle masculin. Vous faites UN dans la Lumière, et vous maîtrisez déjà cette énergie de transcendance qui vous fait goûter aux vibrations, aux dimensions supérieures.

Vous faites partie du Corps christique. Vous êtes important au même titre que le foie est essentiel au nettoyage de votre corps physique, que les poumons amènent l’oxygène à votre cerveau et dans votre sang, vous faites partie du Corps christique en tant qu’organe vivant, essentiel à sa survie, à sa plénitude. Vous faites UN dans la Lumière, de par toute la Terre.

Il vous est demandé de vous laisser vibrer au rythme de cette Lumière qui vous habite, afin de lui permettre d’embraser tout votre Être, jusque dans les moindres parcelles qui vous semblent remplies d’ombre ou de noirceurs. La Lumière passe par tous les interstices; elle va dans tous les recoins. Rien ne lui échappe, à condition de lui donner la permission de pénétrer en vous, de sonder votre intérieur, de partir à la recherche du moindre manque, du moindre vide, du moindre espace qui a besoin d’être illuminé.

Arraché aux ténèbres : excellent témoignage !

Si vous voyez rien, cliquez ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arrach%C3%A9+aux+t%C3%A9n%C3%A8bres/video/xrmrr_arrache-aux-tenebres_family

Ashtar sheran - message du 24 décembre 2007

Message reçu en canalisation après méditation Mer-Ka-Ba.

Message concernant l'Ascension, l'Amour en ce monde et message d'une attention particulière concernant les faux prophètes et personnes se prenant pour d'autre.

De plus en plus des êtres voudront tout faire pour vous faire croire en leur foi, dans la lumière jamais personnes ne sera forcé à croire ou faire quoi que ce soit. C'est par votre coeur que vous agissez et non par les ordres d'une personne qui pense être mieux que vous. Personne n'est plus grand ni plus petit qu'un autre.

NOUS SOMMES TOUS DANS L'UNITE. AIMEZ VOUS LES UNS ET LES AUTRES.

Agir pour gaia, toute l'humanité et soi meme c'est possible

Utiliser la Science du Verbe par les Décrets, l'art perdu de l'invocation.

"Ceux qui ont cherché les véritables enseignements du Verbe de Dieu ont découvert que la science du décret est la plus efficace des formes de méditation, une meditation qui S'ACCOMPLI de façon magistrale par le pouvoir du Verbe".

La situation concernant l'allumage de jupiter

Ne perdons pas de vue que Jupiter, tout comme la Terre, est une entité cosmique avec une âme et une conscience, tout comme nous. Passer du stade de planète à celui d'étoile est une sacrée ascension, un énorme changement d'état, un « grand saut cosmique ». Tout comme nous qui passons par ce même processus de transformation énergétique et de conscience, pouvons avoir des hauts et des bas, des fluctuations dans notre dynamique, et des hésitations à certains moments devant l'inconnu et le « grand saut » que cela implique, une planète ou toute autre entité cosmique peut aussi avoir ce qu'on pourrait appeler de façon imagée des « états d'âme ». Voilà ce qu'explique Sananda en ce qui concerne le timing.

Un peu de douceur en musique !

Un peu de douceur pour ce lendemain de Noël Que la paix soit dans nos coeurs et qu'elle y reste...

La fraternité hermétique de louxor

Après le Vatican, Le Président est à Louxor. Il y aurait aussi, en même temps, Tony Blair.

Je voulais trouver sur google des infos sur Louxor, et j'ai découvert l'existence de cette fraternité. Assez difficile d'en savoir plus, hormis des affiliations aux Illuminatis, aux Francs-maçons, aux Rosis-cruisiens, etc...

Je suis presque convaincu, que des choses se trament en rapport avec le partage sur les 3 jours et le nucléaire.

Il n'est nullement question d'alimenter des égrégores de peurs, ou autres ; il est question de LUCIDITE quant à des potentiels......


*************************************************

Extrait d'un blog :

"La Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues."

Quatrième partie

Posté par Adriana Evangelizt

Ils apparaîtront, mais seulement pour le bouquet final

LES EVENEMENTS

Vous êtes maintenant dans le cycle de transformation, ce cycle tellement important de transformation. Ce cycle d’ailleurs peut se ressentir dans toute vie. Il y aura sur votre Terre des espèces ou même des animaux qui ne pourront pas vivre les anciennes énergies et donc qui disparaîtront, comme aussi beaucoup d’êtres humains qui ne pourront pas s’aligner sur ces énergies de transformation, donc il y aura aussi beaucoup de départs à ce niveau.

Vous verrez encore, tout du moins vous vivrez encore beaucoup de choses étranges dans votre monde, que ce soit au niveau du climat, au niveau de vos propres ressentis, au niveau de votre transformation. Le processus ne fait que commencer.