Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 24 décembre 2007

2007, l´année du discernement spirituel - soria

En vérité, dans cette matrice et en ces temps de rendez-vous, vous revisitez une multitude de petites actions du quotidien vous éloignant radicalement de votre identité divine et de sa source. Oui, vous sommeillez, même que vous dormez, hypnotisés par des sollicitations nombreuses et voulues. Croyez-vous que le gouvernement mondial n´a pas établi un plan ? Nous le connaissons bien désormais, ce mouvement anesthésiant l´esprit et l´âme.

Jusqu´à présent, nous n´avons pu vous rejoindre directement. Il a fallu utiliser des stratagèmes de manière à ne pas lui apporter d´énergie supplémentaire, mais ce n´est plus nécessaire, car nous entrons maintenant dans la phase finale de l´anéantissement de la servilité humaine.

Le corps émotionnel et le nouveau monde - par le commandant ashtar

Nous répondons avec empressement à l’invitation de notre partenaire pour nous entretenir avec vous d’un sujet particulier à ce carrefour important de votre humanité. Peu d’entre vous en sont réellement conscients, mais la majorité des travailleurs de la lumière porte en eux des déséquilibres importants au niveau de leur corps émotionnel.

À un premier niveau, cet énoncé pourrait vous surprendre car vous correspondez à ces êtres qui ont effectués énormément d’introspections et de recherche sur vous-même ces dernières années. Vous avez sincèrement cherché à découvrir davantage de ce que vous êtes, tout en démasquant les fausses représentations de vous-même, ce qui vous a amené à expérimenter de grandes ouvertures de consciences et une réceptivité grandissante. Ceci est merveilleux et nous le reconnaissons. Ces introspections vous ont été grandement bénéfiques. Bénéfiques oui, mais jusqu’à un certains points. Ce point se nomme «le corps émotionnel».

Notre pouvoir créateur ! (2) : 2012 sortir de la dualité !

Notre pouvoir créateur ! (plusieurs vidéos)

Oraor 4 : Créer notre bonheur par la lumière, ne plus subir

Imaginez que vous êtes 1 ange

Imaginez que vous êtes un ange, issu des royaumes de Lumière, et ressentez de quelle manière l'énergie de votre ange enveloppe votre corps d'un manteau doux et chaud. C'est une énergie dorée qui veille sur vous et vous pouvez ressentir de quelle manière elle vous englobe, des pieds à la tête. Remarquez les mains d'or qui se tendent vers votre ventre, vers le petit enfant innocent en vous. Dites à cet enfant qu'il est le bienvenu et précieux au-delà de toute expression.