Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 23 décembre 2007

Interprétation du notre père

Le Notre Père

est une forme de thérapie énergétique, une clé, qui permet à l’âme incarnée de se relier à son père, au cosmos et d’incarner cette énergie de son centre cardiaque jusqu’à la racine de ses pieds, de manière à rayonner cette énergie sur le plan horizontal.

(chakra coronal)

Notre Père - Énergie primordiale de toute vie, commune à tous les hommes, dans la dimension de l’Esprit.

56

L'encouragement

Decembre 2007

L’encouragement est ce que nous devons donner aux êtres humains de la terre. Nous devons apporter la lumière au cœur de leurs êtres, dans leurs demeures et leurs apprendre à diffuser cette lumière. Quand vous avez appris à maîtriser la lumière, sois, vous êtes prêts et vous nous accordez votre attention, soit vous ignorez notre présence. Alors il faudra bien des activités autour de vous, de notre part, pour que votre conscience s’ouvre à notre présence.

Mâha-prajñâ-pâramitâ hridaya soûtra dit soûtra de l'essence de la perfection de la sagesse suprême

Mâha-Prajñâ-Pâramitâ Hridaya Soûtra Soutra de l’Essence de la Sagesse Suprême

Le Maître Bouddha, parvenu à la parfaite Sagesse Suprême, vit que les agrégats avec lesquels nous essayons de comprendre le Monde où nous vivons sont artificiels et n'ont pas d'existence propre; ce sont ces artifices, pris pour la réalité, qui sont causes de l'amertume et de la souffrance de tous les êtres humains.

L'aura (2)

COULEURS DE L’AURA

bleu

Mots clés : réflexion, idéalisme, guérison, savoir spirituel

chakra : gorge

Le bleu traduit une personne idéaliste dont les convictions à propos du bien et du mal sont fortes. Elle fait de son mieux pour vivre conformément a ces règles, même si cela signifie que sa réussite dans la vie sera moindre. Elle ne s'en soucis guère, consciente de vivre en accord avec sa morale. Cette personne vise aussi le savoir spirituel, bien qu'elle l'effleure a peine. Elle pratique une forme quelconque de guérison.

Bleu intense, riche : a trouvé sa voie appropriée dans la vie et met en pratique ses idées.

Bleu foncé, sale : signale une personne conservatrice et effrayer par le changement.

L'aura (1)

L'existence d'un champ d'énergies subtiles autour du corps humain est une connaissance connue depuis des millénaires. Ces dernières années la recherche scientifique s'est aussi intéressée à ce phénomène. Grâce à la photographie de l'aura on sait maintenant visualiser pour chaque être, son champ d'énergie électromagnétique : "l'aura". Celle-ci peut nous renseigner sur notre état physique, émotionnel, mental et spirituel avec ses marques du passé et ses potentialités futures.

Le karma immédiat

Un bruit de moteur que l'on pousse à ses limites monte dans la quiétude de la nuit. Il se rapproche.

Et voilà qu'un véhicule parvient avec vacarme jusqu'au coeur même du petit hameau. Des freins crissent, des portières claquent et deux hommes se mettent à appeler, haletants.

Près de nous , le cliquetis de la machine a cessé et le regard de la femme au turban mauve se dirige vers la porte.