Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 22 décembre 2007

Jeanne d’arc n’a pas ete brûlee

Voici un texte qui relate comment un historien a découvert la vérité sur Jeanne d'Arc.

A l'époque ce livre a beaucoup dérangé. Après sa publication, sur le bord d'un chemin, il fût renversé par "un chauffard". Il mourut dans la douleur après plusieurs semaines de calvaire...

En route vers la lumiere !

L’artisan de la lumière

L'identité de l’artisan de la Lumière

Les artisans de la lumière sont des âmes qui portent le fort désir intérieur d'étendre la lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre. Ils ressentent ceci comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre. Etant donné qu’ils ressentent profondément leur mission, les artisans de la lumière se sentent souvent différents des autres gens. En leur faisant rencontrer différentes sortes d'obstacles sur leur voie, la vie les incite à trouver leur sentier personnel, unique. Les artisans de la lumière sont presque toujours des individus solitaires, ne s’intégrant pas aux structures sociétales figées.

La nouvelle energie energie sure

Par Tobias et Sananda Quand Vous constatez que Vous faites un effort mental…arrêtez-Vous… R e s p i r e z profondément… La réponse est juste là !... C’est très simple… Si Vous constatez que Vous faites un effort pour essayer de trouver cet espace Divin en Vous…arrêtez de forcer… Détendez-Vous… Prenez cette R e s p i r a t i o n profonde, et permettez simplement… C’est tellement simple…. Votre Divinité peut être tellement présente quand Vous ne faites pas d’effort… Elle est juste là… Il est bon de se laisser aller…et de ne pas se laisser submerger par les émotions… Être…simple être…

C’est le moment de faire la fête…de dépasser toute cette discipline et toutes les sortes d’enseignements, d’apprentissage…afin d’accéder à cet espace de non-effort… c’est juste là !... C’est une Grâce, un flux… Ne luttez plus dans votre cerveau… Vous pouvez être votre pire ennemi, combattant en Vous-même… Permettez-Vous de connaître toutes les Energies, toutes les réponses… pas d’effort… Permettre que cela soit…