Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 18 décembre 2007

Je suis énergie, tu es énergie, tout est énergie

LES ENERGIES

Il est assez difficile, pour l’instant, de pouvoir faire la différence entre les énergies émanant du Divin et les énergies de la lumière sombre, car même les énergies émanant du souffle Divin peuvent être difficilement vécues. Automatiquement, lorsque ces énergies vous pénètrent, elles font remonter à la surface tout ce qui n’a pas été éliminé, et cela est parfois assez pénible à vivre.

Donc d’un côté comme de l’autre, certaines énergies que vous allez intégrer pourront avoir le même résultat, c’est-à-dire que certaines énergies de déstabilisation venant de la lumière sombre auront le même résultat sur vous que les énergies puissantes qui feront remonter à la surface tout ce qui n’est pas encore nettoyé, sauf que l’une travaillera pour votre bien et l’autre pour retarder le plus possible votre éveil et vous déstabiliser au maximum.

Ovni en belgique

Emission Mystere "Ovni en Belgique" :

Cessez d’attendre, participez - commandant ashtar -

Salutations à vous, chers frères et sœurs sur le parcours de la découverte de vous-mêmes. Vos impatiences sont notables d’où nous vous observons. Il est évident que vous êtes considérablement testés en cette période actuelle, vous demandant tous si vous n’êtes pas en pleine psychose collective et individuelle. Et si c’était le cas.

Si je vous annonçais en ce jour que vous nagez en plein délire et ne faites que fantasmer sur un monde idéal illusoire pour vous distraire de vos responsabilités quotidiennes. Est-ce que ceci vous satisferait davantage ? Vous auriez alors la confirmation que vos proches «terre à terre» avaient raison. Vous pourriez leur annoncer la grande nouvelle : Vous aviez tord de croire à toutes ces incohérences alors que eux avaient raison de tenter de vous en dissuader.

CanalisatiÖn shivadiva nancygagnÖn par sananda

18 Décembre 2ÖÖ7 14hrs 12

BÖnjour Chers Êtres de Lumière, SÖyez à l'écÖute des biens fais de NÖel SÖyez en harmÖnie avec ces dÖux mÖments

Restez centrez en l' amÖur Paix dans vÖs CÖeurs...

PrÖtégez-vÖus, prÖtégez tÖus vÖtre cÖrps

Merci de prendre le temps d'écÖuter cette petite vÖix en vÖus

Je VÖus Aime Je VÖus Bénis

Sananda & Nancy

Lâcher sa famille de naissance

Cette canalisation s’est tenue le 10 octobre 2001, dans notre salle de pratique à Tilburg. Le texte parlé a été quelque peu révisé par la suite afin d’en faciliter la lecture.

Chers amis, cela me fait très plaisir d’être de nouveau avec vous. Lorsque je suis avec vous et que je vous parle par l’entremise de Pamela, je ressens votre présence et je vous vois comme des énergies de lumière, cherchant leur voie dans un monde obscur, où vous rencontrez souvent des difficultés et des énergies que vous ne savez peut-être pas comment traiter. Vous êtes tous des guerriers courageux. Votre présence dans un corps physique surla Terreparle à elle seule de votre grand courage et de votre promptitude à combattre les énergies obscures et les obstacles que vous rencontrez en vous-mêmes. Pamela est gênée par le fait que j’ai utilisé le mot « combattre ». Mais dans ce contexte, j’utilise quand même ce mot car vous êtes, dans un certain sens, des combattants : des combattants qui surmontent les difficultés, non seulement avec l’amour de leur cœur, mais aussi avec l’épée du discernement.

Celine dion - o holy night (christmas special)

Qui est carla bruni, par le comique italien fiorello

Messagz de mariz du 27/11/07

27 novembre 2007

Je suis Marie, reine des cieux et de la Terre, mes biens aimés enfants je viens à vous afin de raffermir ce que vous êtes, afin d'éclairer la Lumière que vous êtes de toute éternité. Cette Lumière que vous avez revêtue des voiles de l'apparence, des voiles de votre incarnation, des voiles de vos vies.

Salutations de la source

La Condition Humaine Chacun de vous est dans une condition avec laquelle il doit vivre et qui lui cause de grandes difficutés pendant tout son séjour sur cette planète. Chacun de vous est mis au défi de se voir tel qu'il est vraiment. Cela est dû à une croyance qui est fortement ancrée en vous tous. Elle a été nécessaire depuis le commencement de la connexion car c'est elle qui activait toutes choses. Mais vous avez un cas grave de ce que nous appelons la condition humaine. La condition humaine est une maladie très sérieuse de l'esprit.

Reel ou irreel

Entretien entre Eckhart Tolle et Andrew Cohen

Andrew Cohen : Souvent, le terme « éveil » est interprété comme la fin de la division au sein du moi et la découverte simultanée d'une perspective ou façon de voir qui est intégrale, complète, ou libre de la dualité. Certains, qui ont fait l'expérience de cette perspective, disent que la réalisation ultime est qu'il n'y a pas de différence entre le monde et Dieu ou l'Absolu, entre le Samsara et le Nirvana, entre le manifesté et le non-manifesté. Mais d'autres disent qu'en fait, la réalisation ultime est que le monde n'existe pas du tout, qu'il n'est qu'une illusion, vide de sens, de signification et de réalité. Dans votre expérience, le monde est-il réel ? Est-il irréel ? Ou les deux à la fois ?

Eckhart tolle: la soumission

C'est seulement lorsqu'il y a complète soumission au maintenant, à ce qui est, que la libération est possible. Je ne crois pas qu'une pratique spirituelle puisse nous amener à cette soumission complète. Elle arrive généralement dans la vie. Votre propre vie est le terrain où cela peut se produire. Vous vivrez peut être une soumission partielle, suivie d'une ouverture et cela vous conduira à vous engager dans une pratique spirituelle. Mais qu'on adopte une pratique spirituelle à la suite d'une révélation d'une certaine profondeur, ou qu'on se lance dans cette pratique pour elle-même, la pratique seule ne saurait suffire.

Rendez-vous manqué

Que dois-je vous dire des nombreux rendez- vous que vous avez manqué, en n’étant pas encore éveillés ? Manqués pour la simple raison que votre ignorance liée à vos peurs ont fait que vous avez atterri encore une fois dans cette roue karmique. Sachez voir vos erreurs sans vous sentir coupables bien sûr ; elles vont vous faire prendre conscience de cette vie dont vous avez la charge actuellement. Reprenez confiance en votre foi : elle est la seule, vraiment la seule chose à vous faire défaut, puis respectez votre corps divin et faites le grandir en assouplissant ses cellules. Quand un être de lumière prend forme dans un corps de matière c’est pour l’aider à s’élever le plus possible, afin que le but de l’ascension se fasse le mieux et le plus rapidement possible pour remplir votre mission de terrien. C'est-à-dire, amener votre corps de matière à la transfiguration pour l’unir à votre corps de lumière pour l’ascension dans la lumière.

Passage actuel par le point zéro

La transition est là, ici, maintenant. Notre niveau de conscience, de clarté, de connaissances est en train d’évoluer de jour en jour à une vitesse incroyable. C’est une véritable ascension (de conscience) que plusieurs sont en train d’effectuer en cette fin / début d’année !

C'était en avril/mail 2006 et c'était anne-marie c, l'une des channels préférés de karen !

C'est à se demander si le mantra "amour-amour" ne cache pas chez certains un déficit intellectuel à la limite de l'imbécilité

Ces évènements auront lieu au plus tard le 20 mai prochain (2006),

Il faut croire en ma parole, tout ce qui est transmis en mon nom est la stricte vérité, et vous pouvez être sûrs que tout va se passer comme je l’ai annoncé dans le dernier message.

Dis-moi pourquoi tu fais n'importe quoi, new-age