Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 14 décembre 2007

C ton destin, prends-toi en main

Les Inconnus - C'est ton destin  :

Sommes nous au chili sous pinochet ???

Français, vous allez bouger oui ou merde ??? allez vous virer le nain de jardin, le facho qui tient des dossiers compromettant sur tout le gotta parisien aprés son passage au ministère de l intérieur ?

........

UN ÉTUDIANT GRAVEMENT BLESSÉ À L’OEIL PAR UN TIR DE FLASHBALL Violences et tensions dans les Universités Nantes - 14 décembre 2007 Le mouvement étudiant contre la loi Pécresse (article plus bas...) comme le dit avec humour cette pancarte d etudiants en défilé : "LIBEREZ MENDES FRANCE !!!"

- - -

conclusion : NOUS SOMMES AU CHILI SOUS PINOCHET !!!

..................... .....................

Le chamanisme est une tradition spirituelle

Chers Soeurs et Frères de la Terre,

Ce site à pour but de faire connaître mon travail mais avant tout, de permettre aux occidentaux de découvrir que notre peuple est détenteur d'une sagesse très ancienne au même titre que les "peuples premiers". Depuis l'origine de l'ère moderne (c'est à dire après les glaciations) de nombreuses évolutions et influences historiques, politiques et religieuses, nous ont éloignés de la sagesse originelle. Mircea Eliade, un anthropologue qui a remis en lumière le chamanisme écrivait : « le chamanisme est la pratique la plus ancienne, celle qui est la plus proche de l'origine de l'humanité. Elle est donc la plus proche de la vérité toute nue. »

Elizabeth: l'age d'or

Une vieille et ancienne bataille que nous, les forces de la lumière, avons gagné naguère.

D'un côté, Elizabeth, l'Angleterre protestante (la lumière)

De l'autre, Phillippe II d'Espagne, l'Espagne catholique sous la tutelle de l'Inquisition (les forces de l'ombre).

Le lâcher-prise de la lutte

Jeshua transmis par Pamela Kribbe

Le 22 Novembre 2007 à Tilburg

Chers amis,

Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour vous apporter un message d'amour et d'espoir, car nous voyons combien de difficultés vous vivez en ce moment. Moi qui vous parle, je suis Jeshua mais aujourd'hui je représente fortement l'aspect féminin de l'énergie de Christ.

En ce moment, et ce depuis environ quatre mois, il y a une forte affluence d'énergie féminine dans le royaume de la terre. Cette vague d'énergie aide à accomplir une nouvelle naissance, votre renaissance ainsi que celle de la terre. Nous aimerions en dire un peu plus sur les évènements actuels qui créent souvent de la résistance, de la dysharmonie et de l'insécurité en vous.

Vous êtes tous impliqués dans une profonde transformation intérieure. C'est un choix conscient. Il y avait une aspiration dans votre coeur, même avant de naître, à déblayer le passé et à préparer le chemin pour qu'une nouvelle réalité énergétique puisse naître sur terre. Vous saviez auparavant que cette vie allait vous offrir des opportunités majeures pour grandir et guérir. Vous pressentiez, avant de commencer cette vie, que la terre allait arriver à la fin d'un long cycle d'abus de pouvoir et de destruction.

Nathalie chintanavitch en bretagne

Nathalie Chintanavitch en Bretagne Channel de CHANDRA, HILDON et FLEX des énergies Stellaires Incas.

Atelier le samedi 12 et le dimanche 13 janvier 2008 à DINAN

Au programme :

LES TECHNIQUES SACREES DU COEUR SOLAIRE

LES LETTRES DE FEU ET LES NOUVEAUX RAYONS CRISTALLINS-

Déclaration de souveraineté humaine

(au Sujet du Contact avec les Forces et les Nations Extraterrestres)

Nous, le Peuple de la Terre, étendons nos salutations à toutes les races dans la Plus Grande Communauté de l'Univers.

Nous reconnaissons notre héritage commun devant le Créateur de tout l'Univers, à la fois visible et invisible.

Nous déclarons la planète Terre comme la Planète de la Genèse de l'humanité, notre Monde Natal, et notre héritage sacré.

Nous nous engageons dorénavant à soutenir et préserver la Terre pour toutes les générations à venir.

Nous invitons toute l'humanité à prendre soin de toutes les races partout avec sagesse et justice, ici sur Terre et à travers l'Univers.

Betty cash e wiki landrum

.................................................................. ..................................................................

Un esprit délivré du temps accumulé

(conversation entre J. Krishnamurti et David Bohm, le 2 avril 1980, Ojai, Californie)

Krishnamurti : Nous disions que le temps psy­chologique est conflit, que le temps est l'ennemi de l'homme, et que cet ennemi existe depuis l'aube de l'humanité. Nous avons alors cherché à savoir pourquoi, dès l'origine, l'homme avait « fait fausse route », s'était « fourvoyé ». Et s'il était possible, dans ce cas, d'ouvrir à l'homme une voie où il puisse vivre sans conflit. Car, ainsi que nous le fai­sions remarquer hier, le mouvement extérieur est identique au mouvement intérieur. Il n'y a pas de clivage entre l'intérieur et l'extérieur. C'est le même mouvement. Et la question était de savoir si nous étions profondément, passionnément attachés à orienter l'homme vers une voie différente, afin qu'il ne vive plus dans le réseau du temps, à la seule lumière de la connaissance des réalités extérieures. Les religions, les hommes politiques, les éducateurs ont échoué, faute de s'y être jamais vraiment impli­qués. Partagez-vous ce point de vue ?

David Bohm : Oui. Je crois que les religions ont entrepris une amorce de débat sur les valeurs éternelles qui transcendent le temps, mais apparemment sans succès.

Les racines du conflit psychologique

(conversation entre J. Krishnamurti et David Bohm, le 1er avril 1980, Ojai, Californie)

Krishnamurti : Par où commencer ? L'humanité a-t-elle fait fausse route ? C'est la question que j'aimerais soulever.

David Bohm : Fait fausse route ? A mon sens, c'est effectivement ce qui a dû se passer, il y a bien longtemps.

Krishnamurti : C'est aussi mon impression. Il y a long­temps... C'est bien le sentiment qu'on a — pour­quoi ? A mon point de vue, voyez-vous, l'humanité a toujours essayé de devenir.

David Bohm : Peut-être, en effet. Parmi mes souvenirs de lecture, ce qui m'a un jour frappé, c'est la façon dont l'homme a basculé voilà cinq ou six mille ans dans le pillage et l'esclavage. A partir de là, le but essentiel de son existence est devenu l'exploitation et le pillage.

Krishnamurti : Oui, mais que dire de la notion de « devenir » intérieur ?

David Bohm : Essayons de définir le lien entre ces deux notions. Quelle forme de « devenir » cela impliquait-il ? Au lieu d'adopter une attitude construc­tive, de découvrir des techniques nouvelles, d'inven­ter de nouveaux outils, etc., à un certain moment les hommes ont trouvé plus facile de piller leurs voi­sins. Que cherchaient-ils à devenir, ces hommes-là ?