Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 12 décembre 2007

Les alliés de l'humanité : questions et réponses

"Qu'avez-vous à dire à ceux qui envisagent l'Intervention comme une chose positive ?"

D'abord, nous comprenons que votre compréhension spirituelle, vos traditions et vos croyances fondamentales tendent à vous laisser croire que toutes forces venues "d'en haut" seraient bienveillantes ; ce sont là vos attentes. Le concept d'une vie ordinaire évoluant dans l'univers défie ces suppositions fondamentales. De notre perspective et selon l'expérience vécue au sein de nos propres cultures, nous comprenons de pareilles attentes. Il n'y a pas si longtemps, nous les entretenions également. Mais nous avons dû les abandonner pour faire face aux visiteurs et aux réalités de la plus Grande Communauté.

Vous vivez dans un grand univers physique. Il est plein de vie. Cette vie se manifeste d'innombrables façons ; elle est également la représentation de l'évolution de l'intelligence et de la conscience spirituelle à chaque niveau. Cela veut dire que vous rencontrerez l'expression de presque toutes les possibilités dans le vaste univers.

Coup de coeur pour ce témoignage

J'avais adoré lire (sur internet) le témoignage N.D.E de Nicole Dron.

Puis l'année dernière je suis allée à une conférence l'entendre raconter son expérience.

C'était très émouvant . Elle était très touchante et d'une évidente sinçérité.

Voici en deux parties une petite reconstitution de son N.D.E

Commandant ashtar - 11 décembre 2007

Salutations à vous tous,

Je suis le Commandant Ashtar, responsable d’une imposante flotte galactique actuellement postée aux quatre coins de votre magnifique planète bleue. Cette sphère consciente qui, par amour pour les humains de la surface (il y en a d’autres à l’intérieur, mais ceci est un autre sujet), a accepté de ralentir son rythme d’expansion pour accommoder l’expérience des humains en apprentissage. Il y a de ça environ 50 années terrestres, elle a demandé à la Source une aide particulière pour l’accompagner dans son retour à sa pleine conscience. Au cours de ce processus, un appel a été lancé aux multiples consciences universelles vous entourant afin de venir en aide à cette humanité enlisée dans une forme de densité tenace, et nous avons répondu avec enthousiasme à cette invitation.

Pour vous, les hommes de la terre,

La progression passe par la compréhension. Nul ne peut s'identifier à ce qu'il est réellement sans progression. La voie de Dieu est celle que vous avez tout d'abord à identifier. Elle est celle qui vous mènera à l'illumination. Vous devez par un travail certain, ouvrir en vous tout un échelonnement de compréhension intérieure. Tout est donné à l'heure actuelle pour vous aider en ce sens. La découverte intérieure est une richesse inestimée. Et, avant de pouvoir y accéder, il vous faut enlever peu à peu, les différentes couches qui la cachent. La neutralité de chacun aidera le voile à se lever, sans différence, sans culpabilité.

Précisions sur les périodes probables d’ascension

Cet article vient préciser des hypothèses de travail déjà présentées dans les dernières publications concernant les périodes possibles de l’ascension. Il me paraît également nécessaire pour clarifier la question des dates. En réalité, l’ascension n’est pas un phénomène linéaire comme je l’ai déjà expliqué. Aucune date précise ne peut être annoncée car la loi du libre arbitre et donc les choix des hommes influent sur le processus lui-même. En effet, l’ascension reste avant tout un phénomène intérieur avant de se manifester à l’extérieur. Il s’agit bien d’une montée de conscience où nous sommes tous participants et acteurs passifs ou actifs. Toutefois, les éléments dont nous disposons sur les dates, restent les portails énergétiques, les influences galactiques et planétaires. C’est ainsi que 2012 constitue un seuil de passage important délimitant comme une borne le basculement d’un paradigme à un autre.

Le futur est déjà fait

Bonjour à tous, je suis Ashtar.

Je vous parle de mon vaisseau. Nous sommes en train de préparer un scénario pour les habitants de la Terre qui sera vraiment incroyable en énergie et en beauté.

L’énergie se dirige vers quelque chose de très fort, vers le point zéro. Elle cherche son but.

La conscience est très ouverte maintenant. C’est elle qui dirigera l’énergie pour arriver à ce point là. Nous avons ouvert beaucoup de connexions avec l`humanité. Bien sûr, les connexions physiques, prévues depuis longtemps, dépendent de quelque chose qui est encore flou pour l’humanité.

Nos missions vibratoires et nos missions d’âme

Nos missions vibratoires et nos missions d’âme

Nous sommes tous reliés au niveau énergétique par des liens vibratoires et des liens d’âme. Ces liens se font par nos corps subtils, nos centres énergétiques, nos moi supérieurs et une réalité que nous soupçonnons à peine. Cette réalité là constitue le support pour nos missions vibratoires et nos missions d’âme. Ces missions prennent un nouveau sens en cette période de transition qui nous touche dans chaque cellule, chaque atome et chaque électron. Nous sommes les acteurs conscients ou inconscients d’un profond changement planétaire en cours. Il devient donc urgent de prendre conscience de notre rôle de lumière à l’intérieur de nous-mêmes.

Outil : bilan personnel 2007 et intentions 2008

Bilan 2007 et Intentions 2008

Je vous propose ce texte en préambule à la publication de « Nos missions vibratoires et nos missions d’âme » afin de travailler en conscience pour les changements qui se préparent et pour Etre tout simplement. Dans la profondeur du cœur,

Nagual.

La nouvelle terre

En ce jour et à cette époque, une transition est en train d’avoir lieu sur terre. Une nouvelle conscience naît qui prendra tôt ou tard une forme matérielle. Comment exactement arrivera cette transition, quelle forme elle prendra, n'est pas fixé. L'avenir est toujours indéterminé. La seule chose qui soit donnée en réalité, est ce moment : le Maintenant. Du puits qu’est le Maintenant, d’ innombrables routes possibles jaillissent, un tissu infini d’avenirs possibles.