Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 9 décembre 2007

Un message de maitreya

Le 27 septembre 2007, Benjamin Creme a été interviewé pour un documentaire de télévision au centre d'information de Share Nederland à Amsterdam (Pays-Bas). A la fin de l'interview, pendant la bénédiction de Maitreya, celui-ci a donné par l'entremise de Benjamin Creme le message suivant :

Evidence ovnis !

Eh oui, encore l'amour

Dionne Warwick Heartbreaker 1982 :

  • I've got to say it and it's hard for me

You got me cryin' like I thought I would never be.

Love is believin' but you let me down.

How can I love you when you ain't around

And I get to the morning and you never call.

Love should be ev'rything or not at all

Elfland

Soyez d'abord, car l'action suit l'être

LES HIERARCHIES ANGELIQUES ET LES GUIDES

Nous allons essayer le plus simplement possible de répondre à vos interrogations par rapport aux anges, par rapport aux guides. Nous allons tout d’abord commencer par vous expliquer la tradition, la tradition orale, la tradition écrite.

Depuis la nuit des temps, l’entité qui s’est incarnée sur ce monde a œuvré. Certaines entités de très haut niveau ont établi des bases qui sont entrées dans vos traditions ésotériques ou exotériques. Nous allons parler de quatre traditions différentes.

, Il a d’abord été donné à l’homme la tradition orale qu’il pouvait mettre en application. Cette tradition a été inspirée en fonction du degré de compréhension des êtres auxquels elle était destinée. Ce fut bien souvent la naissance de certaines religions. Cette tradition a été inspirée par rêve ou simplement par la connaissance de ceux qui l’ont instaurée, par leur évolution. Cette tradition a permis aux hommes en début d’évolution de comprendre, de s’éveiller davantage.

Chers êtres de sang, de feu et de souffle

Je vous présente ce beau message canalisé par Xaela et publié sur le site: Objectif Ascension

Gaïa, cette Terre vous nourrit ! Cette terre, Gaïa, a entendu ce que maints d'entre-vous émettent comme intentions. Nous ne parlons pas de toi en particulier, ni de vous autres, qui êtes sur le Chemin de Retour à la Lumière.

Douceur, amour !

Le problème des prophéties non-réalisées

La recherche psi a montré que l’information de nature précognitive ne peut fournir de dates précises.

Qu’en est-il des événements annoncés à l’échelle nationale ou planétaire ? Il apparaît que les prédictions datées, qu’il s’agisse de catastrophes planétaires ou d’événements d’une autre nature, sont invariablement démenties par les faits. Je donne, ici, un certain nombre d’exemples illustrant cette vérité. Kebrina Kinkade et plusieurs autres voyantes californiennes avaient annoncé l’atterrissage d’astronautes américains sur Mars pour 1983. (Elles avaient oublié de se renseigner auprès de la NASA !) Criswell voyait la législation de la polygamie pour 1985 ! Quant à Jeane Dixon, elle pensait que l’Antéchrist allait révolutionner le monde en 1982 et que la Chine allait déclencher une guerre bactériologique contre le monde occidental ! (1) Le voyant Mario de Sabato avait annoncé la 3ème guerre mondiale pour une date antérieure à 1990… (2)

Ils arrivent bientôt la terre ascensionne bientôt

En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n'offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l'ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité...

Ces quelques mots de Joël Labruyère sont énoncés en conclusion de l'un de ses textes sur les channels... Certes, Labruyère est assez décrié dans le milieu hétéroclite du nouvel-age, mais il est assez curieux de constater, quand on prend la peine de le lire avec "sérénité", qu'il met le doigt sur ce qui constitue finalement un "vrai problème"...

Tout n'est qu'energie

Tout ce qui est sur terre est comme ce qui est en Haut. Le Haut et le Bas, point de différence, si ce n'est l'identification que vous en faites. L'Energie est partout et en tout. C'est par Elle que tout Est.

Vous vous cherchez pour mieux vous trouver alors que vous êtes déjà. Oui mais qu'êtes-vous ? Cela vous n'arrivez pas à le percevoir. Energie, certes, mais qu'est-ce que l'Energie ?