Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 8 décembre 2007

Le haut conseil de sirius

Le haut conseil de Sirius

A propos de ce livre

Voici venu le moment de réaffirmer notre vérité,

peut-être comme jamais auparavant.

« Et d'exhorter les autres à réaffirmer la leur, afin que tous ensemble nous puissions élever le niveau de conscience de l'âme-groupe, apportant ainsi la guérison, le pardon et l'illumination aux êtres vivants de notre monde. Nous avons la responsabilité de protéger Gaïa, chacun ayant une mission, chacun possédant une clef…

« Le temps est venu de se libérer de toute peur résiduelle et du doute ayant été semé en travers de notre route…

« Nous faisons chacun des pas de géant vers la lumière, pour ensuite offrir notre aide à ceux qui ont pris du retard dans leur évolution et qui sont perdus dans les brumes ténébreuses pouvant dissimuler le chemin menant à l'épanouissement de l'âme… »

Dans ce but, le Haut Conseil de Sirius nous offre son soutien et sa perspective pour nous guider dans ces années cruciales de notre évolution.

Collection : Série Ariane

Auteur(es) : Patricia Cori

15.95 $ - 15.70 € // 978-2-89626-029-4 176 pages // 2007 Distributeur au Canada : ada-inc Distributeur en France/Belgique : dgdiffusion Distributeur en Suisse : Transat

Les parents de lumière

Vivre avec soi est la chose la plus difficile dans votre monde actuel. Alors, vous fuyez cette vie avec vous-même de toutes les manières possibles mais cela, vous le savez parfaitement et nous n’entrerons pas dans ces détails.

Si nous vous en parlons, c’est bien parce que nous savons pour l’avoir parfois vécu nous-mêmes avant vous ou en un même temps linéaire. Pourtant vous, nos enfants envoyés et délégués sur cette Terre qui est devenue vôtre, vous nous l’enseignez et pas seulement à ceux parmi nous qui ne l’ont pas vécu directement.

La spiritualité, la plus haute forme de conscience politique

En faisant une recherche, j'ai trouvé ce texte qui m'a paru particulièrement intéressant et j'ai souhaité vous le faire partager.

Le Peuple Réel

Les Hau de no sau nee, ou Confédération iroquoise des Six Nations, ont existé sur cette terre depuis le commencement de la mémoire humaine. Notre culture est parmi les plus anciennes continuant à exister dans ce monde. Nous nous souvenons encore des premiers actes du comportement humain. Nous nous souvenons des instructions originelles des Créateurs de la Vie à cet endroit que nous appelons Etenoha, Mère Terre. Nous sommes les gardiens spirituels de cet endroit. Nous sommes les Ongwhehonwhe, le Peuple Réel.

Message du commandeur ashtar sheran du 7 décembre 2007

Voici un texte mis par karen sur le forum , je me permets de le reprendre ici :

"Bien aimés peuples de la planète terre, j’aurais souhaité vous parler plus tôt, mais il y avait trop à faire avec nos alliés, pour nous préparer à aider votre terre et vous tous, pour les mois à venir !

Dans cette période de grands changements, dans cette année qui touche à sa fin pour vous, nombreux parmi vous ressentent un éveil à quelque chose qu’il leur est impossible d’identifier, des souvenirs leur viennent à l’esprit, des rêves aussi, des sensations de déjà vu ou déjà vécu…. Beaucoup parmi vous se sentent seuls, pas à leur vraie place, et ne savent comment gérer ces drôles de sensations !

Les âmes sœurs (canal : élisa)

Les âmes sœurs sont des personnes qui se présentent dans vos vies de façon inopinée, de façon fortuite parfois, et qui vous demandent de vous rappeler qui vous êtes.

Elles ont en tout et pour tout le même bagage génétique que vous, ressemblent en tous points à qui vous êtes dans la profondeur de votre cœur et de votre âme, et se donnent tout loisir (pouvoir) de vous aimer tendrement, comme un astre qui éclaire une étoile connue depuis le fond des temps.

Magique !

Les 5 rayons galactiques sacrés

OUTIL : LES 5 RAYONS GALACTIQUES SACRES

Cet article fait suite à celui des 7 rayons sacrés. Nous avons désormais accès aux cinq rayons galactiques supérieurs en plus des 7 rayons sacrés solaires. Les cinq rayons galactiques supérieurs sont un amalgame des sept premiers rayons infusés de Lumière christique du Créateur. Le protocole d‘utilisation des 5 rayons galactique est le même que pour les sept rayons : au moins 3 minutes par rayon en travaillant sa respiration abdominale et en ressentant les énergies. Le fréquence d’utilisation des rayons galactiques qui m’a été recommandée est au minimum d’une fois tous les quinze jours environ et selon son intuition. Il est souhaitable de travailler les cinq rayons à la suite. La puissance de cette méditation est exceptionnelle.