Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 7 décembre 2007

De la 3d à la 5d + site de vidéos

Je ne lis ni Bianca Gaîa, ni Joeliah.

Cependant, je viens de trouver ceci. Discernements, please !

De la 3D à la 5D De la 3D à la 5D (texte intégral de Deniz Adem)

Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ? On les appelle dimensions, densités, plans….en fait des niveaux, mais pas comme les marches d’une échelle : ces niveaux peuvent s’interpénétrer, et les niveaux supérieurs englobent les niveaux inférieurs. Il s’agit en fait de niveaux de fréquence, de vibration : tout est énergie qui vibre.

Message de mickael du 11 aout 2007

Salutation, bénédiction, protection. Je suis Mickaël, prince et régent des milices célestes. D'abord un certain nombre d‘indications. Oubliez toutes références à des représentations imagées d'un jeune homme ithyphallique. Je ne suis que sphère de radiance. Mon rôle se limite dans les multiples sphères de la création à séparer ce qui doit l'être afin que chaque chose suive son chemin. En votre dimension cela s'appelle bien/mal. Ma densification et ma présence en votre dimension ne peuvent se faire qu'à travers ce que vous appelez les éléments. Je suis présent dans les comètes en tant qu'élément feu. Je suis présent dans les airs en tant que tempête. Je suis présent essentiellement dans ces deux éléments : feu, air. Comprenez bien que ce que je tranche dans votre dimension : bien/mal, ombre/Lumière, ne sont que deux versants évolutifs. Un dirigé vers le haut, l'autre dirigé vers le bas. La Lumière suivant l'ombre. L'ombre n'étant que de la Lumière non manifestée. Mon rôle est de venir trancher, de venir permettre à la Lumière d'aller vers son but en coupant l'influence de l'ombre sur la Lumière. L'ombre en d'autres espaces/temps deviendra Lumière.

Une touche de joie !

KÉRIA KÉLILA AYA !

Je suis la Joie. La joie divine de mon âme dans toute sa lumière et sa beauté.

Depuis mon retour de ma retraite, j’ai été touché par cette étoile de la joie divine que l’âme reçoit à chaque fois qu’elle accepte de grandes libérations et reconnaît sa lumière. Ce mois-ci les étincelles de la Joie divine vont commencer à se répandre dans toutes les dimensions du coeur, des cellules et du corps de l’âme afin de bien terminer l’année et honorer l’initiation principale ou les initiations que nous avons vécu durant les 11 derniers mois.