Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 29 novembre 2007

Amour, à moi !

Décidément, le saut quantique du 18 septembre 2007 (999) a largement tenu ses promesses….quel bouleversement ! Ah bon ? Mais on ne voit rien ! Effectivement, le changement est (d’abord) intérieur. Mais quel changement ! Pour soutenir cela, une nouvelle grille est en train de se placer sur Terre, initialisée le 11/11 pour être complètement opérationnelle le 12/12. Pendant ce temps, de nouveaux codes (de lumière) nous sont transmis la nuit. Mais quel est ce fameux changement intérieur ? Rien de moins que de passer de la conception de l’amour 3D à l’amour 5D ! Regardez votre entourage et les rencontres que vous faites actuellement, rien n’est anodin. Tout est fait pour nous faire changer notre perception très limitée de l’amour. Attention, ça va secouer : en parallèle à l’euphorie et aux battements de coeur, bonjour les cris et les grincements de dents, les larmes, les bouleversements, les collisions, les déchirements…..Mais prenons ça avec le sourire, on va vers un nettement mieux ! Voici venir les grands changements annoncés. La fin de l’année va être un véritable feu d’artifice (c’est la période des « cadeaux » !). En janvier, nous rirons….

Alerte - virus tres agressif

Reçu de mon ami Cristobal ,qui

me fait parvenir ce message pour diffuser cette information d'un virus très agressif dans les jours qui viennent.

Transmettez vous aussi l'info.

Le texte en question :

" ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF

si c est un hoax ,merci de me le signaler!

je vous Ambrasse

Joyeux anniversaire oemia

Alerte energie du 28 novembre 2007

COLLISION !

Bonjour !

Nous avons atteint une dimension supérieure, une plate-forme nouvelle, une réalité nouvelle, les dimensions supérieures... et cette arrivée est la cause de beaucoup d’agitation, car les dissonances vibratoires créent un grand chaos, de la dureté, de l’accablement et, fondamentalement, rien ne semble cadrer, rien ne semble marcher.

Nous étions lancés à cent-soixante à l’heure dans la hiérarchie dimensionnelle inférieure, car nous avions beaucoup purifié et libéré, ce qui nous permettait de nous sentir plus légers, débarrassés, et ainsi de suite, et alors boum !... nous nous cognons dans le mur de la hiérarchie suivante. Et qu’est-ce que ça a cogné dur ! Essentiellement, nous avons été diplômés d’une hiérarchie dimensionnelle ancienne. Ainsi donc, c’était le moment de la remise des diplômes.

Chacun est a sa place et chacun a sa place

Fraternelles salutations à tous. Je suis Loriel de la vie providence.

A titre exceptionnel, j’interviens ici à la demande de l’Ancien des Jours qui m’a invité à être aujourd’hui son porte-parole sur le site de « choix-réalité ». Si j’écris bien sûr également à titre personnel, certains parmi vous sauront entendre et ressentir la présence de l’Ancien des Jours à travers mes mots.

La fleur de vie par joéliah

Dans le monde, à chaque instant, une fleur s'ouvre et émane son parfum de vie, elle s'épanouit dans sa plendeur, perd ses pétales puis crée de son coeur de nouvelles graines pour continuer sa vie... ailleurs... dans un autre temps. La nouvelle petite graine devra passer par l'ensevelissement dans la terre nourricière, la découverte du noir, l'envie de vivre au grand jour, l'enracinement, l'élévation à la lumière et enfin, quand son temps de splendeur sera venu, l'épanouissement merveilleux. C'est ainsi, que d'années en années, de vie en vie, certaines plantes deviennent majestueuses. Ce cycle, nous le vivons tous.

Il est temps de ne plus perdre de temps

Père Céleste

Mes enfants, Moi votre Père Céleste je vous lance un appel pressant, j’en appelle à votre cœur aimant, j’en appelle à votre amour naissant, j’en appelle à votre conscience vivante, le temps présent demande une force nouvelle. Voila pourquoi en ce jour j’appelle à la mobilisation générale des enfants de lumière, des porteurs de lumière, des guerriers de la lumière, les temps présents réclament un engagement ferme et définitif pour mener ce combat à terme qui sera long mais riche et beau pour l’humanité et les enfants de vos enfants. Vous savez et voyez votre monde se fragmenter à cette ancienne énergie, je dis ancienne car déjà elle n’est plus active, ce que vous vivez c’est les effets de cette énergie créée et engendrée il y a de nombreuses décennies.

Que la lumière brille dans le coeur de toute la fraternité par sylvie shanthala

Il semble bien que j'ai été mandatée pour vous transmettre les messages que vous trouverez en pièces attachées en provenance du "Haut Conseil

Galactique" du "Christos" et de "Marie et Isis".

Message du christos canalisé par sylvie shanthala

Chers frères et sœurs de la lumière,

Le message que nous vous transmettons présentement est très important pour tout ceux qui peuvent l’entendre. Toute la fraternité a à s’unifier dans un haut taux vibratoire pour continuer à assister la planète dans les transitions importantes qui ont lieu présentement.

Tel qu’il vous a été annoncé par le Haut Conseil Galactique, dû a un phénomène de stellarisation, il y aura d’ici peu des mouvements stellaires qui créeront, dans toute la galaxie, des altérations électromagnétiques.

Ce message vous provient du haut conseil galactique canalisé par sylvie shanthala – 16 nov 2007

(Période prévue de 4 à 5 jours – voir message)

L’information que nous vous transmettons est très importante pour ce qui se prépare dans un avenir proche. Des mouvements stellaires ont lieu présentement, des mouvements qui s’incèrent dans des cycles galactiques que nous contemplons de très très près.

Message inspiré par marie et isis par claire wiseman – 19 nov 2007

Ce message veut éclairer les gens dans un processus d’adoucissement des charges magnétiques qui s’annoncent sur la Terre d’ici quelques semaines.

Il est suggéré que le plus d’êtres possible dans la conscience s’unissent, en pensée ou physiquement, en méditation, en canalisant et en activant des énergies douces d’amour et de lumière. Sachant que toutes ces méditations créeront un dôme de protection au dessus de la Terre et autour de la Terre, Permettant à tous les humains de recevoir avant toutes énergies perturbatrices, ces énergies douces, apaisantes, guérissantes et transmutantes, qui envelopperont la Terre durant cette période de grandes perturbations magnétiques.

Suggestion de méditation par claire wiseman

Voici que nous sommes rendus au sprint final, car c’est la fin de la noirceur et le début d’un temps nouveau, comme le dit si bien la chanson.

Un événement se prépare dans les semaines à venir, c’est Noël, la fête de la lumière, mais aussi l’annonce d’un événement majeur dans le Cosmos, car la Terre recevra un surcroît de lumière, une dose exceptionnelle de lumière qui apportera à tous les humains un changement de conscience.

Centrage du coeur

Méditation : reliance au jardin des fleurs sacrées :

Nous nous transportons par la puissance de notre conscience dans le jardin des fleurs sacrées afin de retrouver toute l’énergie qu’il nous faut. Ces fleurs respirent la beauté des énergies qui les entourent et révèlent en même temps leur parfum subtil, pure essence divine Imaginez de magnifiques fleurs mauves aux reflets nacrés. Ces fleurs ressemblent à des orchidées et à des roses. Leur parfum semble pénétrer toutes les cellules de votre corps.

Ces fleurs interagissent avec la conscience humaine et nous donnent du baume au cœur et en demandant la reliance vibratoire directe avec l’harmonique du jardin des fleurs sacrées, un parfum subtil touche toutes les cellules de notre corps physique. Ces fleurs représentent la véritable nature de la vie, elles sont la vie au delà de l’espace et du temps. Ces fleurs représentent la vie qui s’installera bientôt sur la terre-mère.

Le déclin de l’empire américain a t-il commencé ?

Sa monnaie, le dollar, à la dérive, ses banques embourbées dans une crise qui n’en finit pas de s’aggraver en ampleur et en profondeur, des guerres sanglantes et coûteuses qui épuisent l’économie et révoltent la majorité des citoyens du pays, des alliés qui abandonnent leurs alliances passées, un pouvoir isolé et désorienté, un gouvernement aux abois qui a perdu tout sens des réalités nouvelles internationales, une «arrière-cour» en Amérique latine qui rejette sa suprématie et ses anciens gouverneurs-dictateurs, un multilatéralisme qui revient au centre des affaires du monde.