Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 novembre 2007

Vague électromagnétique et montée vibratoire en vue

Ce bulletin intermédiaire est publié pour confirmer quelques tendances et annoncer une vague électromagnétique d’origine galactique dans les prochaines semaines de décembre/janvier. Alors que nous traversons un sas vibratoire et que nous connaissons un montée vibratoire élevée en cette fin d’année, un nouveau phénomène pourrait survenir en lien avec les évènements mesurés. Un formidable travail est à l’œuvre dans le mode invisible pour faire évoluer les consciences.

Les types d’aliens sur la terre

diffusion des informations de Cooper

Traduction de "The release of Cooper's informations", du "National Security Council".

Note : Ce texte est signé de la source anonyme "Falcon", ayant contacté William Moore en 1980 pour lui proposer de participer "à l'étude du gouvernement sur les ovnis". Falcon est connu comme étant en fait Richard Doty, un agent de l'AFOSI qui contribua avec William Moore à la campagne de désinformation menée contre Paul Bennewitz.

Une fois de plus, je vous le livre tel quel, mais rappelez-vous que la désinformation consiste à mêler le faux au vrai.

L’illusion de la spiritualité

Les Maîtres ne sont pas tous ascensionnés, il arrive parfois de croiser un «maître» incarné; vous savez celui ou celle qui réussit à nous enseigner au milieu d’une conversation banale et simple. J’ai eu la chance de rencontrer un homme ayant ces qualités et nous avons discuté d’un de nos sujets favoris: l’illusion de la spiritualité.

Chakra

Http://archive.choix-realite.org/images/16.jpg

Chakra de la gorge :

Correspondance ,SEPHIROTH DAATH dans l'arbre de vie .

Symbôle et manifestation du deuxième Soleil DAATH la connaissance lié au VERBE non activé de notre système Solaire .

L'Archange Mebaiah manifeste et active ce chakra dans son ensemble .

L'AIR est son élément ou plus précisement le HE du NOM DIVIN ,le TETRAGRAMMATON ...

Rodolphe clairvoyant clairaudient

Je m’appelle Rodolphe.

Je suis conscient depuis ma naissance.

A cette époque je suis né avec des capacités de clairvoyance et de clairaudience. Je voyais et j’entendais à peu près tout ce qu’il est possible de voir et d’entendre sur cette planète. Tout ce qui se trouve dans notre densité bien sûr, mais aussi tout ce qui n’était pas incarné, tout ce qui se trouvait dans d’autres états vibratoires…

J’engageais couramment de grandes discussions avec tous ces Êtres, qui me semblait-il, étaient beaucoup plus intéressants que les hommes, ou devrais-je dire pré-hommes. Je me souviens de ces journées passées dans la nature, dans ce beau jardin dans lequel j’ai grandi, ou dans les forêts. J’adorais ce contact avec ces mondes, ces peuples de la nature. Ils me rassuraient et nous nous amusions. Nous étions constamment en contact télépathique, lorsque ceux-ci n’étaient pas près de moi.

Ronna herman (archange michel) video

Janelle interviews a very special guest Ronna Herman. Ronna is the channel for Archangel Michael and has a very exciting overview of life on Earth from his perspective. Two time presenter at the United Nations Rona travels the world with this special message of love and hope. Here she gets into Twin Flames, building your pyramid of light, The angelic structure and sacred orgasms. Added: April 02, 2007

Acceptation et acte juste

Je suis le torrent de la vie et je coule en toi.

J’arrose, je baigne, tout ton corps, aucune cellule de ton corps n'est oubliée.

Je suis la Joie et la Tendresse et je suis là en toi.

Accepte la tendresse infinie de l'Amour, et tu peux dire mentalement en guise d'acceptation, en guise d'ouverture :

« J'accepte la tendresse »

Il est important que tu comprennes ce mot "J'accepte".

Notre mission, notre raison d'être et nos directives

Par le Command Ashtar Sheran

1 - Nous sommes des hôtes et hôtesses célestes qui servent le Glorieux Seigneur Sananda, le Christ cosmique, dans sa mission d'amour. Nous travaillons en collaboration avec les légions Angéliques de Michaël, d'Uriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le plan divin. Notre service consiste à surveiller et à stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires et nous agissons en tant que protecteurs de ce secteur galactique. Certaines flottes de spécialités différentes, à l'intérieur du Commandement, travaillent en éducation spirituelle. D'autres s'occupent de l'Ascension, des relevés scientifiques, des communications, des comptes-rendus des affaires planétaires et du bien-être de notre personnel. D'autres encore se spécialisent dans les rapports et les lois universelles et intergalactiques, l'observation des espèces, l'éducation, la relocalisation, l'expression artistique et médiatique, l'horticulture, la zoologie et dans de nombreux autres secteurs de recherche.

Le temps et l'instant présent

Le temps et l'instant présent

«Nous allons parler du temps parce qu’il a une grande importance pour votre compréhension de votre évolution.

A l’époque actuelle, dans le temps présent, il y a un manque de lâcher prise des anciens schémas de fonctionnement. Votre conscience humaine se raccroche à tout ce que vous avez été mais que vous ne serez plus. Elle se rend compte qu’il y a beaucoup de transformations en elle et en vous au niveau de la matière. La conscience humaine se rapproche de plus en plus de la conscience spirituelle et divine. Donc il y a des résistances.

Mouvement descendant : suite aux vidéos des chakras

Regardant les 2 autres vidéos, ce texte m'est revenu en mémoire. Ces vidéos illustrent le mouvement ascendant.

Je connaîs l'auteur de ce texte. Il l'écrivît un 1er novembre 2005, dans un portail sacré, où fût édifié un monument blanc à 2 pylônes, ornés des Archanges. Nous sommes encore en novembre, 2 années plus tard en 2007. Peut-être, ce texte est codé pour une lecture affinée avant ma croyance au Conclave du 17 décembre 2007 ?