Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 26 novembre 2007

L'amour c'est la connaissance de la sagesse du cŒur

L'amour est la nourriture de l'univers. C'est l'élément le plus vital. Les enfants recherchent l'amour; ils se nourrissent d'amour, ils se développent grâce à l'amour; privés de cet amour, ils peuvent mourir. L'amour est l'énergie qui circule autour du monde; il existe partout et en toute chose. Il n'existe pas un seul aspect de votre vie qui ne soit baigné d'amour. Même vos instants les plus sombres portent en eux une étincelle d'amour, soit par son besoin, son manque ou par le désir d'en créer plus. Une grande partie de l'énergie de cette planète est orientée vers l'amour et pourtant, dans cette culture et dans d'autres, il subsiste tant de formes-pensées affirmant que l'amour est difficile à obtenir.

George adamski

Il y a plus de 50 ans, le grand contacté George Adamski était déjà au courant de bien des péripéties que notre humanité va devoir traverser avant l’avènement de son nouvel Âge d’Or.

« Le premier homme de l’espace » : tel est le surnom qui fut attribué de son vivant au contacté américain George Adamski. Alors que la plupart des journalistes s’évertuaient à le présenter comme un habile mystificateur, son premier livre « Les soucoupes volantes ont atterri », co-écrit en 1953 avec Desmond Leslie, connut dès sa parution un succès extraordinaire. En quelques années, il fut traduit dans la plupart des langues de notre planète et vendu à des millions d’exemplaires.

Pourquoi méditer ?

Dans la vie, tout nous ramène à l'extérieur: nos sens, les autres, le travail, la relation amoureuse et rien nous ramène à l'intérieur de nous-même.

Comprendre cela, c'est comprendre l'intérêt de la méditation. C'est en nous et uniquement en nous, que nous pouvons trouver la relaxation profonde, le calme et le véritable amour.

Les mains jointes

" Nous allons parler du geste des mains jointes . Pourquoi ce geste a-t-il une grande importance à nos yeux ? Pourquoi ce geste a-t-il été repris par vos religions ?

Le symbole des deux mains jointes est celui de l’unité. Il représente non seulement l’unité entre l’humain et le divin, mais aussi l’unité entre les énergies. Ce geste peut aussi vous relier à des plans plus élevés pendant votre prière. Pour quelle raison ?