Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 24 novembre 2007

Ascension syndrome

Salut très chers, j’ai inséré dans cet article quelques réflexions en provenance de plusieurs sources. Vos corps, esprit, mental et émotions sont en train de subir de très grands changements et tout cela aura des répercussions positives sur votre corps et votre façon d’être. Beaucoup de gens iront voir des médecins qui ne trouveront rien d’anormal avec leur santé. Tout est parfait. Comme votre corps s’adapte aux nouveaux changements et surtout aux nouvelles connections de branches d’ADN, vous aurez des symptômes physiques et émotionnels qui ne doivent pas vous inquiéter outre mesure. Les cellules de votre corps, comme les scientifiques l’ont récemment découvert ont une très grandes quantité de ce qu’ils appellent ADN inutiles faute d’en avoir compris le sens et la raison. Dieu ne crée pas d’ADN inutiles et c’est peut être justement cet ADN inutile qui est entré en activation comme nous grandissons tous dans la Conscience Divine.

Les électrons

….Saviez- vous que la plus petite particule de vie se mesure en électrons ? Ceux-ci, sont des particules d’énergie provenant du corps du Créateur, éternellement auto suffisants, indestructibles, lumineux et intelligents.

Les électrons sont de pures substances lumineuses universelles, réagissant comme l’éclair aux puissances créatrices de Dieu et des hommes.

La matrice énérgétique

"L'éther, l'air entre vous, est rempli d'énergie, c'est une Matrice de vibrations personnelles entrelacées, entremêlées, qui forme une tapisserie plus complexe que tu ne pourras jamais l'imaginer. Ce tissu est le champ énergétique combiné au sein duquel tu vis. il est puissant et affecte tout, toi inclus.

Le systÈme - partie un ,comprendre qui vous Êtes

kryon.com

SÉRIE ; MISE À JOUR - LEÇON QUATRE

Channelling présenté à Grenade, Espagne, le 18 août 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

LE SYSTÈME - PARTIE UN

COMPRENDRE QUI VOUS ÊTES

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C'est un endroit sûr. Même avant que nous commencions l'enseignement, je souhaite annoncer que c'est un endroit sûr, un endroit sûr. Si vous choisissez d'ouvrir votre coeur, en ce jour, aucune chose négative ne viendra vous attaquer. Vous êtes assis avec la famille. Permettez que l'énergie de cet endroit coule en vous, afin d'obtenir une meilleure compréhension, car ce que nous nous proposons de faire est complexe. J'ai demandé à mon partenaire de transcrire l'enseignement de ces deux jours et de le réunir en une leçon. C'est un enseignement avancé qui sera présenté devant un groupe de Phares de Lumière qui sont prêts à entendre ces choses. En réalité c'est de l'information de base, mais ça va en profondeur. Nous commençons à créer une série au sujet du système et de son fonctionnement.

Code de conduite pour le disciple du saint esprit

1 Sois toujours conscient que tu aspires à l'expression de dieu la plus entière, et voue tout ton être et ton service à cette fin ainsi que l'exprime si bien le premier commandement.

2 Apprends à rester neutre, ne fais aucun mal à aucune partie de la vie, ni par tes paroles, ni par tes pensées, ni par tes sentiments, ni par tes actes.

Ovni or not vonvnir ?

Des Ovni tournent autour de la baie de San Francisco le 18/11/2007

uFO_orb_fleet_over_San_Francisco_Bay_11_18_07/

""Ma 'topine et moi, on a vu un Ovni de forme triangulaire sur la route vers San Diego""

UFO_triangle__v_shape__San_Diego_11_13_07/

Tolerance et intolerance

« Il n’est pas possible de parler de la tolérance sans parler de l’intolérance.

La tolérance fait partie de l’acceptation, mais l’acceptation doit toujours avoir la notion de respect. La tolérance c’est accepter l’autre tel qu’il est, c’est accepter que l’autre ne fonctionne pas de la même façon que vous, c’est accepter qu’il agisse d’une façon différente.

Gaïa

Aujourd’hui , je suis heureuse de vous faire partager ce message de Betty qui est Espoir et Réalité. Nous avons le même but : avec GAIA nous irons tous dans notre Véritable Maison.

Ayant eu le privilège d'assister à une séance avec Betty où elle était en synergie avec le vaisseau de cristal, elle capta, venant du vaisseau :

"Je suis, Tu es, Nous sommes En toute éternité. Je t'ai reconnue, Viens en moi, Je t'attends. Je t'amènerai près du Grand Cristal Central Et nous fusionnerons ensemble. N'attends plus, Viens, viens. "

Gaïa

Aujourd’hui , je suis heureuse de vous faire partager ce message de Betty qui est Espoir et Réalité. Nous avons le même but : avec GAIA nous irons tous dans notre Véritable Maison.

Ayant eu le privilège d'assister à une séance avec Betty où elle était en synergie avec le vaisseau de cristal, elle capta, venant du vaisseau :

"Je suis, Tu es, Nous sommes En toute éternité. Je t'ai reconnue, Viens en moi, Je t'attends. Je t'amènerai près du Grand Cristal Central Et nous fusionnerons ensemble. N'attends plus, Viens, viens. "

Les corps subtils et les chakras

Source : pagesperso-orange.fr

Le corps physique

C'est le corps lié au matériel, celui que nous connaissons le mieux (et encore !).

Il représente le microcosme par analogie au macrocosme de l'Univers.

Il nous permet d'expérimenter les lois Universelles (voir Les lois de la magie), et d’être conscient de notre évolution grâce aux sensations, maladies, souffrances diverses…

Il est en relation avec le chakras Muladhara (chakras de base).

Va en toi et ton cœur te dira

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 24 NOVEMBRE)

Mets-toi au calme et tu sauras la vérité; et la vérité te rendra libre.

Fais ta propre évaluation et n'écoute pas tout ce qui est à l'extérieur; car si tu écoutes les nombreux bruits et rumeurs du dehors, tu te trouveras dans un tel embarras que tu ne sauras pas ce qui est la vérité et ce qui ne l'est pas, et tu perdras ton chemin.

Les 8 portes

Cette nuit, peu après minuit, je traversais des portes. On me dit qu'il y a 8 portes à traverser. Je suis conscient de traversées, puis je suis devant la porte de la mort. JE refuse, je ne suis pas prêt. Plus tard, me dis-je ! Je poursuis ....et je cesse la conscience de mon vécu derrière les voiles.

La clarté des 7 sceaux de Tobias illustre cela.

La Série de l'Humain Divin SHOUD 12 - Les Sept Sceaux

Présenté à la conférence de la Nouvelle Energie le 17 juillet 2003

Tobias :