Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 23 novembre 2007

24 novembre : journée sans achat

Journée sans achat 2007 : Samedi 24 novembre Manifeste pour la grève générale de la (sur)consommation

Pourquoi pas ?

"Que serait une grève générale de la consommation ? Cette grève serait conçue comme un véritable mouvement social avec ses revendications collectives opposées aux gouvernement et patronat. Ni continuation de la démarche de simplicité volontaire ni mouvement de boycott ciblé mais une façon de se refuser comme consommateur."

Matthieu ricard video 1

Il voyage en Inde pour la première fois en 1967, où il rencontre des maîtres spirituels tibétains. Après sa thèse en génétique cellulaire à l'Institut Pasteur, sous la direction du Pr. François Jacob, Prix Nobel de Médecine, il décide de s'établir dans l'Himalaya où il est devenu moine et vit depuis 1972, étudiant et pratiquant le bouddhisme tibétain auprés de grands maîtres spirituels, Kangyur Rinpoche et Dilgo Khyentse Rinpoche. Réside actuellement au monastère de Shéchèn au Népal. Il est l’interprète français du Dalaï-lama depuis 1989.

Rassemble tes forces et sois le feu sacré

Avant la séance une personne partageait le fait qu’elle est confrontée à la torture d’enfants dans son travail d’aide

Je vous bénis mes enfants chéris.

Je bénis votre chemin.

Je bénis vos pas.

Je bénis votre éveil.

Et certes il y a en ce monde des êtres dans une terrible souffrance, une souffrance qui les porte à s'autodétruire ou à détruire l'autre, que ce soit verbalement ou physiquement.

Et si ce n'est pas ton rôle, je vais dire humain, je vais dire ta mission d'être auprès de ces êtres qui souffrent, tu peux les accompagner dans la prière avec l'amour de ton cœur.

La plus grande imposture de toute l'histoire de la médecine - petite synthèse publiée le 20 novembre 2007 -

Je suis complètement consternée et décomposée d'entendre des jeunes gens dire qu'ils se sont fait vacciner contre la grippe pour être tranquilles cet hiver, parce qu'ils avaient contracté le virus l'année précédente. Si vous avez déjà eu la grippe, il y a très peu de chance qu'elle se déclare de nouveau, car vous devenez immunisé, et ce processus naturel d'auto-guérison est valide pour toutes les maladies. Si vous pensez l'avoir recontracté l'année suivante, dites-vous bien qu'il ne s'agit pas de la grippe mais d'un virus évolué de celle-ci. Les gens ne se doutent en aucune manière qu'en se faisant vacciner, ils jouent avec leur vie et celle de leurs progénitures, à la roulette russe.

Dieu ou la sempiternelle ritournelle

Dieu ou la sempiternelle ritournelle des lendemains qui chantent.

............................................................................. ............................................................................. ............................................................................. .............................................................................

Que l'amour soit ton bouclier

Que l'amour soit ton bouclier Je veux te révéler le sens de cette vie, Aimer et être Aimé, Car ton Père Céleste est Amour, Car ta Mère la Terre est Amour, Car le Fils de l'Homme est Amour. C'est par l'Amour que les "TROIS" ne font qu'un

Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l'Amour, qui est sagesse. Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l'Amour. Aimer c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu'il voit cette divinité en toi est le signe de son amour, car la divinité est Amour

Message de melchizedek aout 2007

9 août 2007

Je vous salue, Flammes/Source, Enfants de la loi de Un, en incarnation sur ce plan de la planète Gaïa. Je suis Orionis, régent d'Orion et régent planétaire de l'évolution de cette planète Gaïa. Je suis celui qui a, voilà fort longtemps de votre temps incarné, réalisé l'alchimie qui a rendu possible l'expérience de l'incarnation. Si vous êtes là c'est que vous l'avez décidé en toute liberté de Flamme/Source, Enfant de la loi de Un.

Message de melchizedek aout 2007

9 août 2007

Je vous salue, Flammes/Source, Enfants de la loi de Un, en incarnation sur ce plan de la planète Gaïa. Je suis Orionis, régent d'Orion et régent planétaire de l'évolution de cette planète Gaïa. Je suis celui qui a, voilà fort longtemps de votre temps incarné, réalisé l'alchimie qui a rendu possible l'expérience de l'incarnation. Si vous êtes là c'est que vous l'avez décidé en toute liberté de Flamme/Source, Enfant de la loi de Un.

L'amour vibration

Aimez, aimez le plus possible sans jamais juger quiconque ! Ayez conscience que celui qui vous fait souffrir est votre maître ; il est le miroir de ce que vous devez dépasser et comprendre. Aimez, prenez conscience et connaissance de cette immense puissance qui se nomme Amour.

Comprendre les appels de l'âme

« Nous aimerions tellement que vous puissiez grandir davantage ! Nous aimerions tellement que vous puissiez vous hisser au-delà des contraintes de votre vie et également au-delà des contraintes de votre ego ! Nous aimerions tellement que vous puissiez davantage ouvrir votre cœur et votre conscience, et prendre vraiment la mesure de ce que vous êtes au travers de la concrétisation de ce que vous avez compris, de ce que vous avez appris ! L’être humain exprime beaucoup, retransmet ce qu’il a appris d’une façon ou d’une autre mais a parfois beaucoup de mal à mettre en application les choses les plus simples.