Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 21 novembre 2007

Comment aider la terre?

Juste en laissant faire, en lâchant prise pour laisser s’exprimer notre nature lumineuse et spontanée. Nous n’avons rien d’autre à faire qu’à profiter de notre existence, et pour en profiter il faut être conscient à chaque instant, connecté à la vérité alentour.

Il faut jouer avec son corps, son esprit, les glyphes, les tonalités, et les synchronicités rencontrées dans la vie quotidienne.

Reconnaître la vie palpitante qui se cache derrière chaque événement, chaque instant…

Perdre le nord - les pôles magnétiques pourraient un jour être inversés

«Les deux pôles ne sont pas parfaitement opposés et sont décalés de quelques kilomètres en raison de la disparité des roches du manteau et de la croûte terrestre, dont certaines sont magnétiques, comme la magnétite, qui influent sur le passage du flux et en perturbe la trajectoire», fait remarquer le géologue.

En s'élevant dans l'espace à partir du pôle magnétique, le flux de forces électromagnétiques forme un parapluie qui s'oppose au rayonnement cosmique ainsi qu'aux vents solaires qui projettent sur nous des particules extrêmement nuisibles pour toutes les formes de vie, souligne le scientifique. «La magnétosphère est cette zone où le flux de forces électromagnétiques fait écran au rayonnement issu des éruptions solaires. Sans ce bouclier protecteur, il n'y aurait pas de vie telle que nous la connaissons aujourd'hui. On pense même que les grandes périodes d'extinction, notamment celle des dinosaures, sont liées à des perturbations du champ magnétique. Si la magnétosphère ne fonctionne plus, la planète est bombardée par des rayonnements susceptibles d'entraîner des mutations génétiques.» Les sauts génétiques qui ont permis à certaines espèces d'évoluer très rapidement sont souvent survenus lors de bouleversements du champ magnétique. Lequel peut carrément s'inverser, comme nous l'ont révélé des études de paléomagnétisme (qui s'intéresse aux champs géomagnétiques passés).

La crise transitionnel de l’Être indigo à l’Être cristal par celia fenn

L’Archange Michel m’a demandé d’écrire cet article afin d’aider tous ceux qui passent par l’expérience d’évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l’état Indigo à l’état de Conscience Cristal.

Les relations de la nouvelle ere

Ce beau message du site Jeshua qui ajoute de l'eau au moulin des canalisations, si j'ose dire !

Ce channelling a été présenté en direct le 5 février 2006 à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité.

Une belle expérience d'ouverture du coeur

C’est la fin du chemin, la fin d’une quête que je pourrais qualifier d’effrénée pour l’avoir vécue et ressentie tout au long de ces années écoulées…avec de telles souffrances parfois infligées à moi-même, aujourd’hui je sais qu’elles pouvaient être évitées mais elles ne furent pas inutiles puisque aujourd’hui je suis là, plus riche de ces expériences mais aussi plus légère de ce dépouillement accompli à la lumière de la compréhension que le chemin est tel qu’on le façonne et qu’il pouvait être tout autre, et c’est pour cela que j’ai choisi de le rendre différent à cet instant même…

Abolir la durée légale du travail

L'esclavagisme en marche. Pourquoi payer de heures sup quand on peut l'éviter.

Retraite, Securité sociale, traité EU, tribunaux, justice et tous les avantages sociaux vont etre balayé un par un.

Sarkozy l'avait promis ( si, si ecrit en tout petit en bas) donc "democratiquement" il le fait. PAS CONTENT ? FALLAIT PAS VOTER POUR, NON MAIS DES FOIS.

Reuters Laurence Parisot, la patronne des patrons, estime que le mécanisme des heures supplémentaires n'est pas suffisant et suggère d'abolir la durée légale du travail.

Bref, vous travaillerez plus en gagnant......moins.

Soyez dans la joie et la paix , vous qui cherchez deja à vivre dans le renouveau

Pas d'inquiètudes ....Pas d'inquiètudes en ce monde troublé mais où se lève pourtant , dans l'ombre et la discrètion , un puissant flot de Lumière et d'AMOUR ....Pas d'inquiètudes donc , laissez toute la puissance de votre Etre intèrieur , votre Présence , agir en vous et autour de vous ......Elevez-vous sans cesse au centre de vous-même , à cet ultime contact avec votre Etre profond ....

Sarkozy met le paquet

Sarkozy et Bush dans l'urgence pour les preparatifs à la 3eme guerre mondiale.

Coulisses de Bruxelles, UE

Sarkozy et les musulmans 14/11/2007.

L’histoire se raconte dans les chancelleries européennes. Nicolas Sarkozy, recevant le Premier ministre irlandais, Bertie Ahern, le 21 septembre, puis suédois, Fredrik Reinfeldt, le 3 octobre, se serait livré à une véritable diatribe anti-musulmane devant ses invités.

(photo: Thierry Monasse)

Extrait, traduit de l'anglais, de tertium organum

L'unité de base de notre perception est la sensation. Une sensation est un changement élémentaire dans l'état de notre vie intérieure, produit - nous semble-t-il - soit par quelque changement dans l'état du monde extérieur par rapport à notre vie intérieure, soit par un changement dans notre vie intérieure par rapport au monde extérieur. Il suffit de définir une sensation comme étant un changement élémentaire dans l'état de notre vie intérieure. Eprouver une sensation, est pensons-nous, pour ainsi dire, le reflet d'un certain changement survenu dans le monde extérieur.

Origine du choix nagual et présentation de l’auteur

"En voulant chercher un pseudo proche de chaman, terme inconnu en Amérique, j’ai trouvé curandero en castillan et nahual/nagual issu de la langue Nahuatl, encore parlée au Mexique. Je me suis ainsi pris d’attachement pour Nagual sans rien connaître de la connotation que j’ai découvert seulement à fin 2006. C’est pour vous dire à quel point j’étais novice à ce moment là."