Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 novembre 2007

Premiers extraterrestres avant lémuriens sur terre

Histoire de Thule:

"ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations).

En Scandinavie il y a une légende autour de l' "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.

La couleur de l'amour

Message du groupe :

Salutations de la Source

Cet endroit a changé depuis la dernière fois que nous y avons été. C'est vous qui l'avez changé. Vous remarquerez rapidement que vous êtes différents d'il y a peu de temps encore. L'une des questions les plus épineuses que se posent les humains est la suivante : devons-nous nous mélanger ou tenter de préserver notre héritage, qui est unique ? Les humains sont très fiers de leur origine. Vous êtes fiers de votre héritage et vous désirez le conserver pour ne pas perdre votre individualité. Et pourtant, nous disons souvent que le mélange des énergies va dans le sens de l'Energie Universelle et que la ségrégation s'y oppose. En gros, cela signifie qu'il est préférable de perdre son unicité afin de pouvoir faire partie de toutes choses. Il s'agit là d'une interprétation typiquement humaine, vue d'un seul point de perception.

Fin annnoncée de l'électromagnétisme vers une vie nouvelle

Message reçu par Loriel les 17 et 18 novembre 2007

Collectif Lyrien et Arcturien sous le regard bienveillant de l’Ancien des Jours

Salutations à vous !

IMPOSER MEME CE QUI EST VRAI DEVIENT MENSONGE

Vous nous connaissez un peu en tant que régulateurs des accès de fièvre de votre Terre/Mère Gaïa, plus particulièrement pour ce qui concerne vos frères Arcturiens. Les Lyriens interviennent aussi dans la stabilisation actuelle de l’alignement de l’axe polaire de la Terre ainsi que dans celle de sa résonance avec plusieurs plans vibratoires. Ils sont également témoins de la Présence par un ancrage ferme et un alignement spécifiques aux Lyriens.

Les gardiens

Ce channelling a été présenté en direct le 11 décembre 2005 à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité. Chers amis,

Je suis ici aujourd'hui avec joie et plaisir, et je souhaite une chaleureuse bienvenue à chacun d'entre vous. Notre réunion fait une différence. Ce n’est pas seulement une conférence où vous écoutez des mots, mais ma présence ici, qui se mêle avec la vôtre, crée un espace d'énergie qui aide à ancrer la Lumière dans la terre.

Vous êtes les gardiens sur le chemin vers la Lumière. Vous êtes ceux qui, sur terre, ouvrent la porte à la Lumière, la Lumière de la Nouvelle Ère. Le vieux monde est en train de trépasser petit à petit . Les vieilles structures de pouvoir et la conscience fondée sur l'ego ont perdu leur force et vont graduellement sombrer au fond de l'océan. Une nouvelle société, un nouvel état d'être surgit, basé sur l'amour et sur les valeurs du coeur.