Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 novembre 2007

Happy yogi hihi

Rien de mieux pour retrouver le sourire,peut être un peu kitsh mais trop drôle ! ce sacré gars s'est présenté pour une emission télé américaine "america's talent" il s'est fait viré en moins de deux minutes mais depuis ses vidéos font ravage sur le net et pour cause! I'm happy! i'm relaxed! faut en prendre de la graine hihi enjoy!

La candidose, une maladie de notre époque

Je dédie cet article à mon ami Nagual ,qui chaque jour se propose d aider chacun!

"Entités", fantômes, démons, possessions...

mythes...? ou une réalité soigneusement "occultée" ?

Il est donc tout à fait compréhensible que toutes les personnes “sérieusement squattées” par des entités présentent (en plus des douleurs) divers problèmes de santé, et particulièrement des crises de candidose...

MÉditations sur le pardon

"... La clé de la liberté de l'emprise des basses vibrations est simple, tellement évidente et tellement bien connue qu'elle est souvent négligée et oubliée. La clé est le PARDON. Votre corps émotionnel peut être transformé complètement par le pardon. Si vous êtes intéressé à vivre l'amour inconditionnel et la paix en permanence en vous reconnaissant vous-même et en reconnaissant les autres en tant qu'êtres divins, commencez dès maintenant à vous pardonner.

Le Pardon est un outil essentiel et continuel dans le processus de l'Ascension. Utilisez-le et reconnaissez votre propre divinité. Commencez à partager la vérité et la sagesse universelles en ayant une attitude de la quatrième dimension."

La prospérité

Message du Seigneur Sananda

La prospérité, celle de l’être qui obéit a sa Présence, celle dont le monde a le plus besoin est indiscutablement la prospérité de l’âme. L’être qui apprend dans sa Présence à être obéissant, devient prospère en tout. Car votre Présence a la mission de vous combler de bienfait et d’abondance en toute chose et de parfaire votre vie dans la joie et l’opulence. Ayez en mémoire constamment l’être divin qui vous accompagne. Soyez éternellement reconnaissant à la lumière de votre être intérieur, qui elle doit vous aider à grandir, seulement, si vous le désirez cela est entendu.