Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 18 novembre 2007

Hymne à l'amour

Acceptation

Mes amis, demandons-nous de nous aider mutuellement à nous accepter tels que nous sommes, sans jugement, avec notre mental tel qu'il est, nos émotions, nos espoirs, nos rêves, notre personnalité, notre façon d'être, et notre corps aussi, tel qu'il est, dans sa banalité, son imperfection qui en font le charme. Que l'amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective.

Le besoin d'autopunition

Soria (Voyage)

Quand le Soleil ou le Soleil Central donne naissance à un groupe d'étincelles, il les dote d'un corps parfait. Votre éloignement de la Source de Lumière de Vie vous a fait concevoir la naissance que vous appelez LA MORT. Or, votre voyage ne s'arrêtant pas avec la cessation des activités du corps physique, vous devez reprendre possession d'un autre corps. Vous avez élaboré une illusion totale: la brièveté de la vie. Le plus insoutenable pour nous est de vous voir accuser Dieu de vos maux et de l'injustice liée à cet acte. Je vous le rappelle donc : vous êtes les créateurs de cette injustice. En retrouvant la juste vue, vous retrouverez aussi de la hauteur et replacerez les actes créateurs dans les mains des Créateurs concernés. Jamais l'Esprit du groupe créateur de votre prototype n'a émis une seule seconde une telle hypothèse. Par contre, vous, vous n'avez pas hésité ; vous avez franchi un pas que nous, nous avons dû gérer afin de vous permettre de continuer votre histoire. Nous avons alors construit une zone intermédiaire où tous les esprits en service sur Urantia Gaïa pourraient être en attente de recevoir l'autorisation de reprendre le chemin de l'incarnation. Cette notion, on vous la doit et à vous seuls. Rien de semblable n'existe ailleurs, même dans les pays d'Ombre.

Des roses partout en ce moment

Ce sont elles qui nous disent le mieux comment simplement être.

Les nouvelles relations dans l'ere nouvelle

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis avec vous aujourd'hui. Mon énergie coule parmi vous et comme vous pouvez le sentir, ce n'est pas un cours au sens traditionnel du terme. Je transmets une certaine énergie (en plus de l'information) et vous êtes autant une partie de ceci que moi, Pamela et Gerrit. En étant ensemble ici, nous créons un champ ou vortex d'énergie dans cette pièce, dans cette ouverture vers la terre. C’est pourquoi cet endroit est sacré. En tout lieu où des personnes - des anges dans des corps humains – se rassemblent et s’unissent avec l'intention d’ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.

Le temps des moissons

Le village planétaire devient réalité

Réjouissances sur fond de tremblements intérieurs et extérieurs

Retrouvailles « karmiques » des communautés et des nations

Fin de l’année 2007 : consolider les acquis

Déployer nos légendes personnelles

08/10/2007

« La paix s’installe déjà en de nombreux cœurs. Les êtres humains digèrent les vibrations intenses du mois de septembre. Cette intégration ne correspond pourtant pas à un arrêt mais à une marche ralentie, effectuée avec plus de conscience. Cette attitude est très différente de celle du mois d’août, durant lequel nous avons marqué une pause pour se préparer à progresser dans une nette proportion par la suite. Et le bond vibratoire fut très sensible. Nous nous reposons donc en continuant de marcher. L’avancée ne peut d’ailleurs plus s’arrêter car nous avons « le vent dans le dos ». Bien que ponctuées par des bouleversements majeurs, nous allons droit vers de bien belles années de fraternité. Nous les vivrons dans cet esprit d’entraide de plus en plus désintéressée. Oui, les actes de solidarité gratuits sont à fleur de peau dans nos corps. Ils vont bientôt devenir incontrôlables et ce, par nécessité planétaire. Réjouissons-nous que l’aide et l’entraide animées par l’amour et la compassion se répandent partout autour de la Terre. Le village planétaire est occupé à devenir une réalité tangible.

La couleur de l'amour

Dans ce message, le Groupe nous donne une réponse à une vieille question, celle de savoir si la ségrégation, en vue de protéger l'héritage, est préférable ou non au mélange, qui risque de perdre cet héritage. Cette question peut sembler peu importante mais le Groupe l'utilise pour nous présenter des concepts importants dont nous aurons rapidement besoin et pour nous apporter plusieurs messages à différents niveaux en même temps.

Puissiez-vous y découvrir votre message personnel.

Bons baisers et bon courage.

Steve

Qu'elle est belle notre terre !

Moi, je file un rancard : dit coluche

"J'ai pas de solution pour te changer la vie Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y Y a bien d'autres misères, trop pour un inventaire Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui".

1986....2007 : 20 années ?

Alors, les TDL, les TDA et tutti quanti.....C'est quand vos solutions ?