Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 17 novembre 2007

Fin 2007 et 2008 : accepter de se libérer des dits démons

J'ose aussi, ce texte.

Extrait : "Quand vous êtes libre de vos démons, quand vous les reconnaissez, quand vous leur faites face et que vous les relâchez, vous reprenez vos droits sur eux. Quand vous comprenez que vous les avez créés, vous pouvez aussi les dé-créer. Cela libère d’énormes quantités d’énergie qui peuvent être utilisées de manières hautement créatives. Vous pouvez commencer aujourd’hui, mais vous verrez vraiment comment cela fonctionne dans quelques petites semaines. "

Suite à l'écoute en weblive de ce shoud, assez difficile de m'endormir paisiblement, car j'ai senti une entité me sauter au cou pour me sucer. Wouah ! Je me suis levé d'un bond, et fermement lui ai dit d'aller voir ailleurs. Depuis, rien.Imagination ? Oui ou Non, qui le sait de fait ?

Oui, pas aisé de le poster ici, car Tobias ne semble pas résonner avec les écriveurs du site. Mais, demeurer centré en sa lecture est une belle expérience émotionnelle de maîtrises des illusions des peurs.


Message posthume des indiens sioux

Message posthume, non, certes,puisqu'il fut transmis du "vivant" d'Héhaka sapa".

"Les rites secrets des indiens Sioux" d'Héhaka Sapa

Selon Héhaka Sapa,"toute chose faite par un Indien est faite dans un cercle,et il en est ainsi que le Pouvoir de l'Univers agit toujours moyennant des cercles,et toute chose tend à être ronde.Dans les anciens jours,quand nous étions un peuple fort et heureux,toute notre puissance nous venait du cercle sacré de la nation,et aussi longtemps que le cercle demeurait entier,le peuple florissait.

Les 4 vérités de l'esprit

Par Tobias / Kryeon / Sananda / Martine

Le futur est le passé réécrit…. En fait, si Vous êtes conscients de « Qui-Vous-Êtes », Vous pouvez changer ce qui fut, l’honorer, le libérer, et permettre aux choses d’être transmutées pour que demain soit un autre jour, et pour que toutes « les Entités » que Vous avez été dans toutes vos vies précédentes puissent être libérées, et ainsi rejoindre la Conscience de « Qui-Vous-Êtes » dans « La Maison »….

La 1ère Vérité de l’Esprit, est que l’Esprit ne connaît pas le résultat de votre voyage ici sur Terre… Dieu ne sait pas ce qui va arriver, ne connaît pas le résultat… Votre séjour sur Terre n’est pas planifié à l’avance… Vous êtes Ceux qui créent chaque nouveau moment… Vous êtes dans la Conscience humaine et dans un corps humain, Vous vivez en dehors du « Cercle » de la 1ère Création…

La nouvelle energie

14. 10. 2007 De Lea Hamann Traduction de Tara N. Garcia

Et c’est ainsi que nous commençons, en commun…

Ainsi, nous commençons en commun cette nouvelle section, ce temps nouveau, cette nouvelle énergie. Cette nouvelle énergie qui est juste en train de se réveiller sur votre planète. Qui est juste en train de se réveiller dans ta vie, dans ton quotidien, dans tes sentiments, dans ta force créatrice, dans tout ce que tu es.

Nous commençons en ce jour. Nous commençons avec ceux d’entre-vous qui sont aujourd’hui, ici, dans cet espace, présents physiquement, et ceux qui sont aussi présents mais non physiquement. Vous êtes aussi ici, ici dans cet espace où nous nous rencontrons tous en commun. Cet espace dans lequel nous passons ensemble un moment, dans lequel nous nous touchons mutuellement. Dans cet espace où l’énergie ne bouge plus de l’ancienne manière mais où l'énergie s’épanouit, où l’énergie s’étend, où l’énergie renaît sans cesse de nouveau.