Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 novembre 2007

Vu à la télé un ange dans une station service ?

Encore inexpliquer ce phénomène a été filmer par une cameras de surveilance est passer sur CNN.

La loi éternelle de la vie ay am , je suis

L’heure Cosmique a sonné, mes chers enfants de la Terre, nous vous appelons vers la Victoire et la Liberté dans la Lumière. Pendant des siècles, l’humanité a entendu ces mots: “Appelle-moi et je te répondrai ! Tu demanderas une chose et elle te sera donnée. Commande-moi concernant les travaux de mes mains. Éprouve-moi maintenant pour voir si je n’ouvrirai pas les fenêtres du Ciel et ne déverserai pas sur toi tellement de bénédictions que tu n’auras pas de place pour les recevoir”. Qui, parmi vous, a-t-il compris le vrai sens de ces merveilleuses affirmations pour les mettre en pratique ?

Le nettoyage des mémoires cellulaires - monique mathieu

lundi 12 novembre 2007 :

« Rien ni personne ne peut faire les expériences à votre place ou vivre la loi de cause à effet. Ce que vous avez accompli en bien ou en moins bien aura toujours une répercussion au travers de la loi de cause à effet.

A l’époque actuelle, malheureusement il y a beaucoup de thérapies « new age » qui sont sensées vous libérer de tas de choses. Nous allons vous dire que vous ne pouvez pas libérer les autres ! Vous pouvez certes les aider grandement par votre amour, par la prière que vous pouvez faire pour les seigneurs du karma. »

La grande faille

La Grande Faille I ou la Date Anniversaire lundi 6 mars 2006 :: Nouveautés

Voyage dans les cellules :

On me demande depuis des semaines d'aller visiter la Grande Faille. J'entends que ce lieu risque de se réveiller bientôt si nous ne faisons rien. Qu'est-ce que cela veut dire ? Je retourne alors en voyage dans cet endroit qui ne m'est pas inconnu.

Dès le début de cette exploration, je vois de nombreux Indiens dans leur hutte qui m'appellent et me supplient d'aider la Terre. Ils me demandent de panser les blessures de la Grande Faille. Comment découvrir ce lieu aussi présent dans notre corps, afin de « cautériser » (c'est le terme reçu) cette blessure ?. J’entends : « par des points de sutures ».