Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 novembre 2007

Oeuf aurique en équilibre

A quoi sert le liquide amniotique ? C'est un liquide clair et stérile dans lequel baigne le fœtus durant la grossesse. Un véritable lieu d'échanges et de vie ! Le liquide amniotique permet non seulement au bébé de bouger facilement dans le ventre de sa mère mais il le protège aussi des chocs extérieurs et des infections. Sans compter qu'il maintient autour de lui une température constante de 37 °C, une des conditions essentielles à sa bonne croissance.

famili.fr

Les royaumes? magie des sphères? shambalah?

Voici un texte que j'ai trouvé riche par l'amour qu'il dégage ,et merveilleux pour " sa spontanéité " ... bonne lecture , joss

"Bonjour à vous tous, amis de lumière.

Je suis nouveau parmis votre forum. Je viens ici car je suis actuellement à la recherche de différents savoirs anciens. Même si je suis une force d’amour, je ne suis pas aussi dans l’amour que vous… Je travail pour la possibilité. Ce que vous appelez la force du christ. L’amour est à mon sens juste une parcelle de notre véritable énergie.

Équilibrer votre égo

Je vous parle cette fois d’une toute nouvelle façon de voir votre divinité et de l’exprimer sous un angle digne d’un «Maître»… En fait, il s’agit ici d’agir sans la présence des émotions qui nous habitent et qui nous poussent vers une tendance «déstabilisante»…

11 :11 : la grille diamant et le « cœur sacré » de la planète

L’Union Sacrée des énergies Christ/Marie-Madeleine

L’Archange Michel via Célia Fenn traduit par Pierre Stévenne pour www.terrenouvelle-ecovillages.be

« La matrice pour la Création de la Nouvelle Terre est dans votre Cœur. C’est à partir et à travers vos cœurs que vous créez. C’est en coopérant avec les autres cœurs sur la Grille de l’Amour que vous créerez tout ce que vous désirez Ensemble. »

Berlin - take my breath away(ost)

Berlin - Take My Breath Away(O.S.T.): youtube.com

Le futur fait signes : Êtes-vous prêts ?

Message transmis par l'Archange Michaël, le 4 novembre 2007 :

Maîtres bien-aimés, comme dans le lointain passé, quand il y a de grands changements du monde qui se préparent, il y a une pléthore de prédictions, la plupart avec une focalisation sur des évènements catastrophiques et des présages de ruines et de ténèbres. Permettez-nous de vous assurer, bien-aimés, que le futur est entre vos mains, et que vous êtes en train " d'écrire votre propre futur " et, en fin de compte, le futur du monde. Oui, les guerres et la violence continueront dans le monde pendant un moment avant de commencer à diminuer. Et oui, afin de faciliter la guérison et l'équilibration de la Terre par l'intermédiaire des forces de la nature, il y aura des types de temps extrêmes et d'autres " actes violents de la nature " qui rendront l'humanité consciente de ce qui a besoin d'être rectifié.

La voie de la libération

<< Tu veux donc dire qu'il n'y a pas la Divinité d'un côté, les hommes et la Création de l'autre ... >>

<< Exactement ! Il y a une seule et unique Force qui englobe tout.

C'est pour cela qu'il est temps de tourner vos regards vers ce qu'il y a de plus beau.

Les artisans de la lumière - 3

Voici un article qui m'a interpellé et je vous le fais partager. Sur le site mentionné en référence, il y a également les articles précédents et bien d'autres.

L’incarnation sur terre des Artisans de la Lumière

Quand vous vous êtes incarnés sur la terre, vous veniez de commencer la transition de la conscience fondée sur l’ego vers la conscience fondée sur le coeur. Nous avons défini cette transition comme composée de quatre étapes. Vous avez fait le premier pas quand vous vous êtes devenus conscients que vous désiriez intensément «quelque chose d'autre ». Quelque chose d’autre que la lutte pour le pouvoir qui remplissait vos vies auparavant.

Moment de détente

La perception

Bonjour à toutes et tous,

il n'y que la perception. Là est l'essence de l'être.

Si l'on veut échapper à toute forme de manipulation, il est indispensable d'en revenir au fondement essentiel de ce qui constitue un être: la perception.

A partir de là, il est important de comprendre le phénomène perceptif, de façon à pouvoir lui donner un sens qui soit conforme à sa nature. L'être qui serait seulement perception subie, "inerte", ne participerait pas à la dynamique perceptive, et n'épouserait donc pas sa propre nature: l'être est fait pour adhérer à la perception, ne pas en être un simple spectateur, mais aussi un acteur. Donc il doit comprendre la perception, pour pouvoir y adhérer.