Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 novembre 2007

Jupiter n'est pas un bon candidat pour devenir une étoile

Hello tout le monde. Désolé de m'immiscer dans votre roman, mais les quelques informations qui suivent pourraient peut-être aider certains à "revenir sur Terre" à propos de cette histoire de Jupiter qui pourrait se transformer en étoile. Je vais me contenter de citer quelques extraits que vous pouvez trouver sur Wikipédia, mais je ne vais faire aucun commentaire : non seulement j'ai pas le temps de développer, mais en plus les extraits sont suffisamment clairs et explicites... Après, chacun croit à l'annonce cosmique qu'il veut, démonstration a été faite depuis des siècles que n'importe quelle annonce cosmique, aussi "improbable" soit-elle, trouvait toujours des gens pour y adhérer... Quand il s'agit "d'objets matériels", en général il vaut mieux écouter les scientifiques, ils en savent souvent plus longs que les entités en matière de phénoménologie physique. Pour les événements hors de notre espace-temps, les entités sont évidemment imbattables...

De l’ancien temps

Il est une chose qui est importante à comprendre également. Il s’agit de la mesure du temps.

Vous avez à votre disposition toutes sortes d’instruments et d’outils qui vous permettent d’évaluer « le temps qui passe » : ce temps dont vous disposez, ce temps que vous dites toujours ne pas avoir à perdre… Je vois à travers tout ceci, une angoisse vous habiter, une sorte de peur là aussi de ne pas être assez bon, pas assez à même de remplir ce temps qui vous est imparti… Décontractez un peu votre entendement là encore, et voyez ce qu’il en est vraiment.

Des angoisses et des peurs

Mes amis, j’aimerais aborder avec vous ce sujet qui vous préoccupe beaucoup en ce moment.

Je vois parmi vous des personnes qui sont encore dans ces vibrations qui les ramènent à leurs peurs, et ce sentiment leur crée bien des angoisses dans leur vie de tous les jours, les paralysant parfois dans leur évolution.

Dites-vous que ce que vous êtes en train d’expérimenter là, sont des restes de ce que vous avez pu vivre dans d’autres incarnations, relevant du domaine de l’impalpable. Nul n’est besoin maintenant de revivre les mêmes empêchements, et ce que je vous dis là devrait vous aider à laisser aller ces sentiments qui s’accrochent encore à vous.

Du pourquoi des épreuves

J’aimerais aborder ce lourd sujet des épreuves que vous vivez et revivez, mes amis. Ce que vous appelez simplement épreuves, ne sont que des occasions de vous améliorer et de grandir. Que ce soit dans votre entendement, dans votre âme, ou dans votre cœur, je vous demande de bien considérer ces passages comme des sas vers celui que vous allez être d’ici peu de temps. Que ceci soit clair dans vos esprits. Je ne parlerai pas de ces épreuves que vous vous imposez volontairement dans toute sorte de chemin écarté de celui de la Lumière. Ceci, est un choix de votre part, pour fuir votre vrai chemin.

De l’union

Mes amis.

Les temps que nous traversons vont devenir en plus en plus rapides. Il faudra vous faire à cette nouvelle mesure du temps, et aussi habituer vos corps à ces nouvelles fréquences. Certains d’entre vous vont être encore bousculés dans leurs énergies, et ce sera une façon de faire encore le vide dans ce que vous avez en vous, et qui ne vous sert plus. Soyez avec vous ces ménagères exemplaires, et laissez de côté ce qui vous sera désormais inutile. Je vous vois vous demander jusqu’où ira ce nettoyage interminable. Ne craignez rien, ceci va bientôt prendre fin, et vous serez alors aussi léger que cette plume qui vole au gré des vents.

Précautions à prendre pour la stellarisation de jupiter

Voici donc la deuxième missive de Sébastien qui se donne la peine de traduire, analyser et nous mettre au courant d'informations importantes. Si ces informations s'avèrent pertinentes pour vous, alors le but de ce message sera atteint. Si elles s'avèrent inquiétantes, eh bien sachez que, sincèrement, ce n'est pas le but recherché en vous la partageant. Namasté.

Bonjour à tous et toutes,

Bien que le nouveau scénario pour l'allumage de Jupiter, avec stase et un énorme soutien logistique de nos Frères des Etoiles pour nous « rendre » un monde fonctionnel et opérant à notre réveil, nous dispense d'une grosse préparation matérielle, il reste cependant quelques sages précautions à prendre, pour limiter les risques de mauvaises surprises éventuelles au réveil.

Le fait que Jupiter va s'allumer pour se transformer en étoile (soleil) avant d'être derrière le Soleil, va amplifier de beaucoup la tempête électromagnétique que la Terre va subir.

Les ovnis sont mis en avant 5d ou 3d???

OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres 13 novembre 00:54 - WASHINGTON (AFP) - Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.