Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 11 novembre 2007

La cellule sans air du coeur - soyez prudent(e)s et lire la seconde mort, par le mahachohan

Ayant pris connaissance du récent message sur la Cellule sans air du Coeur, c'est à dire l'Étincelle de Divinité Individuelle nous permettant de devenir Maître Ascensionné, il est tout à fait primordial de ne pas tenter de la faire sortir de son Sanctuaire Sacré SANS AVOIR pris la précaution de livre le "LIVRE DE VIE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS" AU COMPLET et AUSSI ET SURTOUT prendre bonne note du chapitre 12, page 89, appelé La Seconde Mort car c'est ce qui attend celui qui n'atteint pas les conditions idéales, l'Initiateur et la qualité de Lumière ADÉQUATE et PERMANENTE pour que cette Étincelle de Vie Divine puisse s'épanouir. Il serait tout à fait malheureux de perdre cette chance extraordinaire par manque d'information. Voici donc le chapitre 12 et j'espère sincèrement que vous vous intéresserez à ce merveilleux livre. Sachez également que la Divinité est accessible strictement à ceux et celles qui veulent de tout leur coeur aider l'humanité et les autres règnes.

49

La cellule sans air du coeur

"La plus petite figure illustrée au bas de l'image représente l'Etincelle de Divinité, une Flamme de moins de un millimètre et demi de hauteur chez l'homme moyen, qui séjourne dans la cellule sans air du Coeur."


Je vous propose ce livre, je n'ai aucun avis défini sur la totalité du texte.Je lis sans désirer comprendre, et laisse les tilts personnels se faire.

Par contre, je l'ai, à nouveau, trouvé en ce 11:11 !

Je vous laisse le choix de sa lecture. J'ai aimé le passage sur Kwan Yin, que finalement nous connaîssons peu, et de St Germain, en 1954.


Tendresse, amitié