Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 10 novembre 2007

Symptômes d'ascension

Sachez que bien que notre processus d'évolution accélère rapidement, avec les nouvelles énergies plus élevées; nous sommes nombreux à éprouver des changements , chacun à notre façon, selon qui nous sommes et selon nos codages et prévisions d'avant naissance. En outre, d'une manière générale, notre processus d'ascension se relie à la façon dont chacun de nous utilisons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont notre croyance et expériences (en d'autres termes, comment nous sommes reliés et comment nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et changeront également automatiquement pendant que nous dégageons et incarnons plus de lumière en nous-mêmes.

Les trente instructions énoncées par marpa maître de milarepa

Milarepa, Ascète et Bouddhiste Tibétain, a chanté spontanément à ses disciples ses découvertes en méditant seul dans les hauteurs glacées de l'Himalaya. En voici quelques extraits, parmi les meilleurs, exprimant le coeur des enseignements tibétains.

Une île d'immondices plus vaste que le texas dérive dans l'océan pacifique

La Pravda, le 23 octobre 2007

Une énorme île d'ordures plus grande que le Texas flotte dans l'Océan Pacifique, à mi-chemin entre San Francisco et Hawaii. [Il ne faut pas s'affoler, avec ses 692.402 Km2, le Texas est juste un peu plus grand que la France, NDT]

La California Coastal Commission de San Francisco, a dit que la soi-disant Grande Nappe d'Ordures du Pacifique (GPGP) grossit rapidement depuis les années 50.

La gigantesque ratatouille d'ordures, qui se compose de 80% de matières plastiques et pèse environ 3,5 millions de tonnes, disent les océanographes, flotte là où il est rare que les gens voyagent, dans le no man's land entre San Francisco et Hawaii.

Accepter est un acte que tu poses en toi, un acte de lâcher prise

Je suis la Terre et je suis l'Amour.

Et je t'invite à accueillir la chaleur de mon Amour.

Laisse-moi remonter dans tes pieds, dans tes jambes, jusque dans ton cœur, jusque dans ton corps tout entier.

Laisse-moi te réchauffer. Laisse-moi adoucir ton confort.

Il y a en moi une chaleur intense qui peut venir réchauffer ton être, au plus profond de ton être.

Inspire ma chaleur et laisse-la se répandre en toi.

Je suis le feu du volcan et je suis sous tes pieds.

Ma chaleur te détend, te permet de relâcher ton corps, afin que tu puisses détendre ton cœur et accueillir la Force d'Amour céleste.