Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 6 novembre 2007

Entretien avec terre mère

Voici un de mes textes: Le réveil doit se faire tôt ou tard. Bien sur, nous sommes ici sur terre pour apprendre, évoluer. Bien sur lorsque l'on apprends, parfois on commet des erreurs. Mais, il y a une chose qui reste vraie. Notre mère, Terre-Mère continue de nous porter malgré les affronts que nous tous, ses fils et ses filles, lui faisons subir a chaque jour. Le texte qui suit je l'ai composé a la pleine lune d'un mois d'aout, La ou l'énergie de la grande déesse culmine. La grande déesse, aussi notre mère...ainsi il se veut un hommage et aussi une prise de conscience plus qu'urgente de nous tous, ses enfants, a l'unisson et aussi une mise a l'ordre de nos comportements vis a vis d'elle.

Premières salutations

Bonjour à tous, Prendre le temps de vous saluer et me présenter a vous. C'est ma première expérience au sein d'un forum. Je suis numérologue et en cheminement personnel. J'aime aider et mieux connaître tous ceux qui croisent ma route. Ils sont porteurs de messages précis pour mon évolution. C'est un perpétuel échange que la vie...le premier échange que j'ai fait dans ce plan ci a été mon premier respire....

DÉsamorcer l'Émotion des relations antagonistes par rasha

Esquiver les déclencheurs de schèmes réactionnels prévisibles. Désamorcer l'émotion des relations antagonistes. Stimuler la résolution karmique de l'émotion à des niveaux parallèles de conscience. Reconnaître la Divinité qui sous-tend toute expérience.

L'occasion de transcender les schèmes expérientiels que vous avez manifestés se présente quand vous ne tenez plus à avoir raison aux yeux des autres. Quand vous êtes capable d'abandonner le besoin d'une validation de l'ego sur les questions qui définissent cette vie-ci, vous avez fait les premiers pas vers la libération de ces schèmes.

Qui est monique mathieu ?

C'est en 1984 que Monique est devenue canal après avoir été choisie en fonction de critères très spéciaux tels son refus d'un trop grand intellectualisme, son intégrité morale, sa grande neutralité religieuse.

Il faut entendre par canal quelqu'un qui peut établir un contact paranormal avec une entité existant hors de notre réalité de la 3ième dimension. Monique est aussi depuis son plus jeune âge un médium doué de capacités de psychométrie et de voyance (elle a subi une préparation spéciale par des Entités Spirituelles).

Aime ce qui entre dans ta bouche, dans ton ventre, c'est encore plus d’amour dans ton coeur

Lorsque tu m'accueilles ainsi, ton cœur se dit :

Qu'il est bon de se sentir aimé sans conditions, sans peurs d'être jugé, sans être jugé, sans peur d'être incompris, sans être incompris, aimer sans attente d'échange en retour, se sentir aimé quel que soit qui on est, quelle que soit la religion qu'on ait épousée, quels que soient nos actes et nos pensées. Qu'il est bon de se sentir aimé dans une grande simplicité, une totale liberté

Daniel balavoine tous les cris les sos

Message d'ashtar shéran canalisé par monique mathieu

Ashtar Shéran explique pourquoi et comment notre humanité va être progressivement familiarisée à la réalité extraterrestre.

Malgré le scepticisme des scientifiques, malgré la désinformation médiatique, malgré les caricatures plus ou moins grotesques et plus ou moins effrayantes présentées dans les séries télévisées et les jeux vidéos, nos frères et sœurs d'outre-espace ont décidé de nous révéler progressivement la réalité de leur existence, afin de faciliter le processus de transition vers l'Ère Nouvelle.

C'est ce qui ressort d'un court mais important message d'Ashtar Sheran récemment canalisé par Monique Mathieu.

Voici le texte de ce message.

Le tourbillon divin

L’image du sablier est un grand classique pour symboliser l’écoulement du temps, le passage, la transformation, toutes choses qui rappellent la notion de couloir, de rétrécissement, de mise en tension d’opposés, d’un passage… Certaines de ces notions, de ces représentations psychiques peuvent être rapprochées du vécu de notre naissance tant décrit par nombre d’auteurs et de chercheurs : psychologues, psychiatres, médecins, anthropologues, ethnologues, psychanalystes, biologistes, éthologues, journalistes, etc...

Vers la politique de la nouvelle terre

Au niveau politique, les dirigeants se trouvent souvent confrontés à cette question. Il est encore très difficile d’avoir une tâche politique et de prendre des décisions à partir du cœur. La politique n’y semble pas encore prête. Néanmoins, la seule voie pour sortir des grands conflits actuels sur Terre est de s’abandonner à la sagesse du cœur, la seule opportunité de résoudre ces conflits de façon pacifique. La prise de conscience universelle de l’interconnexion et de l’unité possibles entre les peuples de races, de religions et de cultures très différentes est la base de la paix mondiale. La reconnaissance mutuelle de l’appartenance à l’espèce humaine en dépit des dissemblances extérieures grandit parmi la population mondiale, et elle est stimulée par votre technologie moderne d’information, grâce à laquelle les distances spatio-temporelles diminuent.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Bombes à retardement

(un sujet horrible ! âmes sensibles s'abstenir)

Bombes à retardement ! 1957, 40 jeunes militaires canadiens testent (cobbayes) les effets de la bombe atomique US sur les combattants au sol.

s'en suit des vies à la tchernobyl!!!

> le film............(un documentaire quoi)

................................................................................................................................