Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 2 novembre 2007

Le tunnel du temps par adama de télos

Le tunnel du temps 19 octobre 2007

Bonjour, mes amis, je suis Adama.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai passé cette semaine avec vous. Je vous ai observés.

J’aimerais vous expliquer un phénomène présent depuis quelques mois que vous n’avez jamais vécu.

Vous vous trouvez dans un tunnel du temps.

Love

S'Éveiller ÉnergÉtiquement par edna frankel

La dualité n'est qu'un gabarit de la conscience qui exige la séparation. Cette séparation se trouve entre la conscience du corps physique et le corps éthérique. Votre corps éthérique est votre lien à Tout Ce Qui Est, mais depuis bien des existences, vous êtes consciemment coupés de votre Moi supérieur. Cette séparation vous garde dans la dualité, tout comme le temps linéaire et votre vision actuelle de la mort. Nous pourrions dire que l'une des plus grandes influences sur la séparation dans votre histoire a été la montée des institutions religieuses, lesquelles vous ont imposé des règles restrictives qui ont davantage séparé l'homme de sa propre divinité.

Les énergies de novembre07

Le réveil des anges humains dans la Lumière et la joie du processus créatif.

Chers travailleurs de Lumière, en entrant dans le mois de novembre, vous sentirez les puissantes énergies qui transportent la Conscience Globale Collective vers un nouveau niveau. En ce moment, Jupiter et Pluton sont situés juste dans le Centre Galactique, en relation avec la Terre. Dans leur danse avec le Grand Soleil Central, elles vous montrent comment, être au plus profond de vous, dans le processus de réveil dans la Lumière Radieuse qui se déverse du Centre Céleste et remplit la Planète telle une grande rivière pétillante de Vie et de Créativité, produisant Abondance et Amour.

Rêve dans la nuit du 2 novembre 2007

Avez-vous remarqué sur la carte, les USA sont très souvent focalisés dans la région du Pentagone ?

J'écris un court rêve sur la région chaude du Moyen-Orient. Qui sait ?

Je n'attends pas un nouveau texte à la mode du tsunami, sur ère nouvelle, qui en a fait couler de l'encre sur les pages web. Non, je n'affirme pas la validité de ce rêve, mais j'en laisse la trace, ici.


Vous êtes destinés à vous transformer en hommes et femmes rayonnants

La Lumière de la Présence Christique rayonne en vous de toute sa forçe et de son énergie transmutante et élévatrice ......Tout est facile pour l'âme s'alignant à l'énergie du Très-Haut ....Les portes secrètes , ouvertes , du schéma énergétique de votre corps physique , transforment celui-ci au fur et à mesure de votre élévation et de la compréhension de cette énergie de Transmutation opérant à la transformation complète de vos cellules ...

Puisez à votre source par mohamed le prophete

Belle Dame,

j'aimerais que tu puisses transmettre à nos amis, combien j'ai aimé les femmes.

Je sais, là n'est pas le propos, cependant je tiens à vous dire que je transmets très peu de messages car la communauté musulmane n'est pas disposée encore à me recevoir.

Servons la vie et la vie nous servira

Dans le livre de Neal Donald Walsch "le Dieu de Demain", un passage décrit ce que peut être le fait de servir la vie, de façon instinctive...Comme de courrir au secours de quelqu'un qui se noit ou encore, de répondre en urgence à quelqu'un qui appelle à l'aide...Il est expliqué que cet instinct de service ( de préserver...de pré-servir...de sauver!!!....la vie) est en nous et peut être nourrit, de façon consciente comme quelque chose de positif et d'évolutionnel... Ce passage qui m'est revenu à l'esprit m'a inspiré un petit texte...

Savoir orienter son point de vue

Comment voyez-vous la vie ? Du côté pile ou du côté face ?

Le verre à moitié vide ou à moitié plein ? La vie avec des lunettes noires ou roses ?

Le plaisir de votre vie dépend en grande partie de votre point de vue !

La grande différence entre un optimiste et un pessimiste, c’est la notion d’assurance, de confiance et de joie qui se trouve déployée dans ses pensées. Changer son point de vue, peut parfois permettre de changer complètement sa vision des choses .