Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 29 octobre 2007

Message d'ashtar sheran

Bonsoir mes amis,

Ici le commandant que vous nommez Ashtar Sheran.

Il m'est très agréable ce soir de constater que vous êtes unis dans une même énergie d'échange et d'amour.

Comprenez frère bien aimés que nous sommes à l'aube d'une nouvelle société et que deja par vous-même vous devez unir vos intentions pures afin qu'elles deviennent lumière et oeuvre de votre Saint Esprit.

Message d'ashtar sheran

Bonsoir mes amis,

Ici le commandant que vous nommez Ashtar Sheran.

Il m'est très agréable ce soir de constater que vous êtes unis dans une même énergie d'échange et d'amour.

Comprenez frère bien aimés que nous sommes à l'aube d'une nouvelle société et que deja par vous-même vous devez unir vos intentions pures afin qu'elles deviennent lumière et oeuvre de votre Saint Esprit.

Haarp c'est quoi ?

Explications systeme Haarp:

Les codes de lumière font partie de nos dons

Les codes de lumière font partie de nos dons Dans le dernier numéro de « The Edge », j’ai parlé des origines des codes de lumière et des hommes du lignage du Saint Graal chargés d’ouvrir ces codes de lumière qui élèvent la conscience sur la planète. Les codes de lumière sont portés par les femmes, auparavant prêtresses et femmes chamanes, qui ont passé un accord au niveau de l’âme pour apporter la lumière sur la Terre. Parallèlement à la dissémination du lignage sur la planète, certains codes de lumière ont été dispersés ou ensemencés au niveau de l’âme de nombreuses femmes partout dans le monde, qui se sont incarnées avec ceux-ci mais ne peuvent pas vraiment se souvenir de ce qu’elles véhiculent. Ces codes sont la clé de l’ascension de la planète, un événement imminent qui nécessite notre totale participation.

Les prémices du prâna

Nous en avons tous entendu parler...Mais que pourrait être réellement cette expérience??? Comment les prémices d'une telle expérience pourrait-elle se définir au niveau individuel, en chacun??? Il peut être intéressant de se pencher sur la question..

Strauss-kahn, bilderberg et nom

Strauss-Kahn surpris à une reunion du Bilderberg à Bruxelles en juin 2000 suivi de peu de l'ancien patron de la banque mondiale. On connait aujourd'hui le poste qu'occupe Strauss-Kahn mais bien entendu, c'est juste le hasard ........ MDRRRRRRR

Le premier cri

Ce film qui va sortir dans quelques jours relate la naissance de l'enfant dans différentes cultures, différents pays. La musique est superbe, les images également. Au-delà de la beauté intrinsèque de la naissance, on peut noter le même regard d'amour de la mère sur son enfant. Le même émerveillement devant la VIE.

dailymotion.com

Alliance vegetarienne : le calcium (ca)

ALLIANCE VEGETARIENNE : Calcium. Fiche 7/V1/2004

Le calcium (Ca)

Chacun connaît l’importance du calcium pour la formation et le maintien du tissu osseux. Toutefois, il apparaît bien inutile de se gaver de produits laitiers pour satisfaire ses besoins calciques. Cette fiche désire apporter une information différente, orientée vers une santé raisonnée, et contrebalançant des publicités pas toujours dénuées d’intérêts mercantiles.

Un organisme humain adulte contient plus de 1 kg de Ca (1 000-1 200 g), essentiellement. à 99 % environ. localisé dans les os, sous forme de phosphate de calcium, qui, ainsi que son nom l’indique, contient également du phosphore (dans un rapport calcium/phosphore très légèrement supérieur à 2).

La vie est belle !

Soucoupes volantes en rêve

J’ai envie d partager avec vous ce que j’ai vécu ce matin…

Ce matin le 29 Octobre 2007 j’étais endormie… je m’étais réveillée à 4h30 du matin pour les chats…et je me suis rendormie et réveillée à 11h00 du matin

Mais j’avais rêvé durant ce laps de temps…

J’ai rêvé que je suis entrée dans une maison il faisait nuit …j’étais dans un lieu désertique la nuit…il y avait des gens qui m’attendaient dans cette maison…et je courais justement vers cette maison éclairée par une lampe allumée se trouvant contre son mur extérieur …il semble que cette maison était faite en bois…Les gens à l’intérieur de cette maison me disaient : « viiite fais viiite … » et je courais je courais..je courais

Canalisation d' aïvanhov du 13/07/07 par jean-luc ayoun

13 jullet 2007

Bonjour à tous. Je vais, comme à mon habitude, écouter vos questions et essayer de vous donner toutes les Lumières possibles par rapport à vos interrogations.

Question : le fait que j'ai des problèmes financiers dans mon activité professionnelle est-il un signe que je ne suis plus à ma place ?

Maître jésus : le merkabah et l'anneau d'or

Dans cette page, je vous raconterais ma rencontre de Maître Jésus et de son enseignement sur l'activation du Merkabah dans le corps.

Tout commença , un jour où je me mis en état de méditation avec la détermination paisible de poursuivre là où un de mes voyages astraux précédents s'était arrêtés. Il est vrai que ce jour là , je me sentais très fatiguée, les Maîtres de Lumière en ont conscience et me le font savoir....Ils me disent d'ailleurs qu'ils désirent me préparer au voyage mais que pour cela mon taux énergétique et bien trop faible et qu'ils vont d'abord me recharger.

La manifestation de nos désirs

Vous tous connaissez à fond Dieu dans la forme limitée de la matière. Au cours de vos innombrables vies sur ce plan, vous avez fait l'expérience de tous les éléments constituant ce paradis né de votre remarquable créativité.

Cette expérience vous a permis de connaître toutes les valeurs de la pensée limitée du Dieu-homme vivant dans la réalité de la conscience sociale grégaire. Vous avez appris ce que sont la peur et l'insécurité, le chagrin, la colère et l'avidité. Vous avez appris à connaître la jalousie, la haine, la guerre. Vous avez appris à connaître la mort. Vous avez en vérité appris à connaître ce qu'est l'aliénation de vous-même par rapport à votre Source divine qui vous a aimé et soutenu tout au long de vos aventures entreprises afin de faire l'expérience de Dieu à ce dernier niveau de son spectaculaire déploiement d'Être.