Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 25 octobre 2007

Trois agents secrets parfaitement inconnus ! en vue !!!

Les v'la en pleine action.

Ils ont vraiment l'air redoutables et même s'ils n'ont pas réussi à éliminer les trois personnes désignées comme cible, ils pourraient très bien réussir à mettre totalement H.S le P.C de Greenpax !!!

CRISTALMAN à juste à lever le petit doigt pour ça !

Prions tout de même pour qu'il ne le fasse pas !!!

Dereglement climatique passage en 5d imminent

Pour sauver la planète, c'est maintenant ou jamais, avertit l'ONU 25 octobre 20:06 - NAIROBI (AFP) - Une action immédiate et décisive est indispensable à tous les échelons pour garantir la survie des générations actuelles et futures, a averti jeudi l'ONU dans la plus grande étude qu'elle ait consacrée aux dangers du changement climatique.

Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, à l'ONU, le 25 septembre 2007

65

Canalisation du christ par jean luc ayoun

Je vous salue et je vous bénis, chers enfants, chers frères en Humanité. Je viens à vous afin d'apaiser, afin de bénir votre Divinité, votre Unité et votre chemin de Vérité, en cet espace sacré de votre Terre, en votre espace sacré qui est celui d'un moment tant attendu de votre planète. Bien aimés frères, bien aimés enfants, je vous salue, moi qui ai porté cette Terre voilà deux mille ans, moi qui ai sacrifié mon incarnation afin de permettre à cette planète de monter vers sa sacralité.

Alerte energie du 20 octobre 2007

METTRE LES CHOSES EN PLACE ET LA GRANDE SÉPARATION

Les choses restent généralement les mêmes tandis que nous sommes encore en train de nous installer dans une existence et une réalité toutes nouvelles qui seront pour la plupart achevées en janvier (pour ce qui est de l’installation et des changements en cours).

Tous pouvoirs sont en vous , du jour où vous vous déclarez fils et filles du trés-haut

Oui , tout est en vous....Tous pouvoirs , toutes possibilités , toutes réalisations sont en vous , du jour où vous vous êtes déclarés Fils et Filles du Très-haut , Fils et Filles du Père-Mère , reliés de toutes vos fibres , de toutes vos cellules à l'énergie du Soleil Central .....Tout pouvoir de réalisation vous est donné et par ce pouvoir , adombré par la source vivifiante de l'AMOUR , tout devient possible autour de vous , tout s'illumine de Lumière et d'énergies de Vie ....

Missive greenpax

Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.Texte duplicata.

Révélations de greenpax (entre autre sur cristalman)

Je dois me retirer parce qu je n'ai pas beaucoup de temps. Les gens ont réagi de manière émotionnel. Mes décisions ne sont pas dictées pas des considérations émotionnelles. Les réactions ne me dérangent pas du tout. Ca me permet de voir ce que je peux attendre et ce que je ne peux pas attendre. Mon objectif était de vous transmettre un peu d'information. Cela n'a jamais été d'y réussir à 100%.

Nicolas de bonneville

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Première de la Bouche de ferNicolas de Bonneville, né le 13 mars 1760 à Évreux et mort le 9 novembre 1828 à Paris, est un libraire-imprimeur, journaliste et écrivain français.

Il était également ami et disciple de Louis-Claude de Saint-Martin.

Frédéric bastiat

"Les Harmonies Économiques" - 1850

[...] J'ai vu surgir spontanément des sociétés de secours mutuel, il y a plus de vingt-cinq ans, parmi les ouvriers et les artisans les plus dénués, dans les villages les plus pauvres du département des Landes [...] Dans toutes les localités où elles existent, elles ont fait un bien immense [...]