Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 23 octobre 2007

La sécurité aérienne aux etats-unis inquiète

Comme vous le savez, je suis passionné par les liners. Aussi cette info reste surprenante dans le monde de l'aéronautique, surtout lorsqu'elle s'applique dans une zone aerienne comme celle des USA et des mesures qui furent prises au lendemain du 11 Septembre.

Politiciens des visionnaires à long terme ?

NDLR : Cette animation, réalisée par la NASA, montrerait en accéléré l’évolution des glaces au pôle nord entre septembre 2005 et septembre 2007. +#+__J'ai un sérieux doute sur la période de la video : 2005 à 2007 ou extrapolation futuriste. Je n'ai pas retrouvé la vidéo dans l'article du Washington Post.__+#+ mais l'article est là.

NON! aprés recherche, cette video est effectivement présentée sur le site du washington post, [[washingtonpost.com|http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/video/2007/10/19/VI2007101902050.html, ]] avec la mention NASA et la période du 21 Septembre, 2005 au 14 Septembre 2007.

Les glaces artique en été ont atteint le niveau le plus bas depuis le début des enregistrements, presque 25% de moins que le plus bas précédent; et 38% plus bas que la moyenne.

Video by NASA/Goddard Space Flight Center Scientific Visualization Studio.

.......................................................................... ..........................................................................

Message d'ashtar sheran

Voici une histoire d'extraterrestres qui communiqueraient avec nous depuis un moment pour nous aider à ascensionner. Je vous laisse vous faire une idée. C'est un point de vue dont on ne peut prouver la véracité sauf si on a été soi-même contacté.

Rôle des crânes de cristal

Le mystère des 13 crânes de cristal n'est toujours pas dévoilé. Ce message vient compléter le sujet.

Rôle des crânes de cristal

Au milieu de nous, je vois un crâne de cristal bleuté et très lumineux. Il me dit :

« Nous voulions entrer en communication avec vous pour parler de notre mission réelle sur la Terre.

Nous commençons tous à être réactivés de par le monde. Nous avons pour mission de nous regrouper, de nous retrouver à un endroit bien spécifique et de former une certaine figure géométrique. Moi qui parle je serai au centre de cette figure géométrique. Nous serons enlevés et téléportés d’où que nous nous trouvions, que ce soit en dessous de la Terre, que ce soit dans des musées ou chez des particuliers ; les vrais crânes de cristal, ceux qui n’ont pas été créés sur Terre, seront regroupés dans un endroit bien spécifique d’Amérique du Sud pour former ce que vous pourriez considérer comme un gigantesque récepteur émetteur. Notre mission, entre autres, est de préparer votre planète, de préparer toute vie pour cette immense transition.

Détente minute

un peu trop de sexy gaie dans le clip mais bon , cool quand même ! la musique est belle ! les femmes aussi !