Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 22 octobre 2007

Les affirmations positives de louise hay

Introduction sur Louise Hay :

Louise Hay est une femme absolument extraordinaire. Jusqu'à l'âge de 40 ans, sa vie a été un cauchemar : viols, abandon, maladie ... Un jour, elle a décidé de changer tout cela et commencé à travailler sur elle-même. Elle est maintenant une thérapeute reconnue dans le monde entier. Ses livres sont traduits dans toutes les langues. Sa vision positive de la vie ainsi que son solide bon sens sont d'un grand secours pour traverser les épreuves.

Conférencière, professeure de métaphysique et auteure de best-sellers, Louis L. Hay a publié de nombreux ouvrages, dont You Can Heal Your Life et Empowering Women. Ses livres ont été traduits en 26 langues, dans 35 pays. Louise a commencé sa carrière en 1981, à titre de ministre de la Science du mental. Elle a déjà aidé des millions de gens à découvrir et à exploiter leur plein potentiel créateur à des fins de croissance personnelle et d'auto-guérison.

Louise Hay est fondatrice et présidente de Hay House, Inc., une maison d'édition qui diffuse des livres et des cassettes audio et vidéo contribuant à guérir la planète.

Sources :

naute.com

musirelax.com


Discernement

Source image : bulledo.canalblog.com

L'Amour est lisse, les vagues n'appartiennent qu'à ceux qui sont encore dans l'ombre d'eux mêmes. Les querelles de clocher ne sont que pour alimenter la haine et la peur engrangées au fond de vous même, et celui qui désire avancer vers sa propre lumière n'attise pas leur feu mais regarde avec discernement et courage ce qui lui a valu un tel aveuglement.

Rien n'est fait au hasard. Tout est fait pour vous libérer du carcan de vos vies, et ce que la vie vous offre parfois comme expérience ne l'est que pour que vous trouviez l'éclaircissement en ce que vous croyez être. Les haines ne sont plus à entretenir mais à dépasser. C'est seulement ainsi que l'Amour refleurira.

L'attachement enferme, la compassion libère

Je suis la Puissance de l'Amour et je bénis cette assemblée, cette réunion, cette union, union de cœur, union d'intention, union de volonté de libération, union de volonté de revenir à la Source première.

Il est une grande difficulté pour toi, celle de te détacher de tout ce qui constitue une bouée dans ce monde, à la fois te détacher et à la fois prendre racine en cette Terre, à la fois aimer et à la fois ne pas s'agripper, ne pas se retenir à quoi que ce soit.

Cela est un travail intense, cela est un labeur.

Angelo, le menestrel et saint fran�ois d'assise

...Et Saint François?

Pourquoi un laïque comme moi a-t-il choisi de se mesurer à un Saint?

Avant tout parce que Francesco est, aujourd'hui peut-être plus qu'hier, Saint, mais aussi un grand poète. Un poète qui aimait chanter. Voilà: ce qui m'a poussé à mettre en musique certains de ses écrits et épisodes de sa vie, tirés des Sources Franciscaines, ça a été avant tout la volonté de redonner une voix à ses paroles, pour qu'elles puissent de nouveau être chantées.

Chez François l'homme (et Saint) ce qui m'a toujours fasciné c'est la joie de vivre; son choix de pauvreté "jamais détachée de la joie". Et son être, en ce sens, très éloigné des visages tristes et exaltés de la spiritualité monastique traditionnelle. La figure de St François, aujourd'hui, m'apparait fragile et, en même temps, extraordinairement vigoureuse. Vivante et actuelle. Proche des passions et des grands problèmes contemporains comme la pauvreté, la maladie, la guerre, le rapport avec autrui et avec l'environnement. Une figure exemplaire et exceptionnelle d'un homme totalement chrétien dans son choix de vivre intégralement l'Evangile, mais qui n'a jamais cessé d'être un homme.

Et, donc, un vrai Saint. Un Saint poète qui aimait chanter.

Angelo Branduardi

Ce qui vient , est la toute puissance de votre déité révélée

La Lumière est grandissante en vos coeurs et en vos consciences .....Visualisez la le plus possible , qu'elle soit votre seconde nature ,le filtre de vos pensées , de vos regards et de vos actions...

La Lumière est en vous , se matérialise en vous , se concrétise en vous ....Dans ce monde dérouté où tout accélère son mouvement , sa course folle , sa folie des possessions , de non-sens , vous devez devenir imperturbables , forts comme des rocs dans la tempête qui s'en vient ....