Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 19 octobre 2007

Les annales akashiques

Edgar Cayce obtenait l’information transmise dans ses « lectures » psychiques de deux manières principales : d’une part, en entrant en contact avec le subconscient de la personne pour laquelle il effectuait la lecture ; d’autre part, en puisant dans « les Annales Akashiques », qu’il appelait également « le Livre de la vie » ou « le Livre de la mémoire de Dieu », archives complètes pour toutes les âmes depuis leur création, inscrites dans les coordonnées espace-temps.

Le choix par le maître saint-germain

Le choix dans vos activités doit être considéré comme primordial. Afin de faire les bons choix dans l’ordre de leur importance, vous devez en faire une liste. Devoir choisir est le karma que vous êtes venus dépasser en ce temps sur la terre. Alors choisissez en fonction de votre demande d’évolution. Chaque chose doit être réfléchie, sans quoi vous mettrez en péril votre évolution.

Sachez reconnaître l’importance que vous donnez à votre avancement dans la Lumière et faites votre programme en conséquence, sans bien entendu brimer votre foyer. Il se peut que le choix ne soit pas toujours facile, mais en tenant compte de votre demande, n’oubliez pas que l’aide vous est apportée en conséquence.

Le tunnel du temps

Bonjour, mes amis, je suis Adama.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai passé cette semaine avec vous.

Je vous ai observés.

J’aimerais vous expliquer un phénomène présent depuis quelques mois que vous n’avez jamais vécu.

Vous vous trouvez dans un tunnel du temps.

Un tunnel du temps veut dire que vous ne pouvez exister que dans le moment, que dans le maintenant.

Etre en dehors de ça donne beaucoup de confusions et beaucoup d’ entraves.

Le tunnel du temps change chaque seconde votre vie. Il change votre conscience à une vitesse étonnante.

Ce tunnel est rempli de Lumière pure. Rien ne peut la freiner ou la déranger.

Depuis quelques mois, vous êtes entrés dans le tunnel du temps.

La physique et la science par kryeon

kryon.com

Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 17 juin 2007, lors de la conférence d'été : Kryon Summer Light Conference™.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Note de Lee : Ce channelling particulier sera la troisième leçon du manuel ou guide, intitulé ; The Lightworker's Handbook series. C'est une série que Kryeon a créé dans le but d'aider celles et ceux qui commencent à s'harmoniser avec les choses abracadabrantes qui les entourent. Donc, il fera partie des premières leçons de cette série de channellings.

Quand walt disney raconte des vérités

Vous vous souvenez de la Belle aux Bois Dormant, lorsque tout le royaume et cette princesse furent plongés dans un état de stase pendant 100 ans et que seul un baiser d'un prince charmant pouvait rompre le sortilège et délivrer le pays du Mal à jamais ?.

Non assistance a personne en danger

Dans ce contexte historique, une association humanitaire se met en étroite symbiose avec les aspirations de la population ; elle recense les capacités des sociétés locales à prendre en charge leur avenir. Cette association, les Médecins aux pieds nus (MAPN) réalise une spectaculaire percée, non pas au niveau médiatique, mais, sur le terrain. Créée en 1987, et regroupant des dizaines de volontaires, elle représente une sérieuse alternative aux problèmes de santé et de développement.

La bonne foi depuis le moyen age

Jean-Pierre Baud / Conférence à l'Ecole doctorale des Sciences juridiques de l'Université Paris X - Nanterre (année 2001) /

"Pourquoi ont-ils fait de la Foi une déesse, et lui ont-ils consacré un temple et un autel? L'autel de la Foi est dans le coeur de quiconque est assez éclairé pour la posséder." Saint Augustin, La Cité de Dieu, IV, 19

Saint Augustin, qui nous a fourni l'épigraphe, illustre bien le passage de l'Antiquité au Moyen Age, et montre aussi l'articulation entre la conception la plus archaïque de la Fides romaine et la Foi de la Chrétienté médiévale, c'est-à-dire la permanence d'un sous-entendu divin de la bonne foi, quelle que soit la religion.

Et si le meilleur était encore à venir ?

Très chers,

Vous êtes nombreux à avoir posé la question suivante : « Comment puis-je être heureux dans le monde troublé d’aujourd’hui ? » Nous vous disons de regarder à l’intérieur de vous-même. Votre monde intérieur est-il troublé ? Etes-vous en paix dans votre vie et dans les circonstances qui vous entourent ? Si vous voulez savoir comment vous réussissez dans ce jeu qu’on appelle la vie, vous n’avez pas besoin de regarder bien loin. Regardez simplement autour de vous. Toute personne et toute chose que vous voyez, c’est vous qui les avez créées. Vous êtes ce que vous voyez. Avez-vous remarqué que deux personnes peuvent vivre les mêmes circonstances extérieures alors que l’une se réjouit tandis que l’autre se sent victime ?

La peste!!!

Je remarquais une chose 'amusante' :

Le NOM est une chose importante pour définir son identité, Dieu lui-même dit "vous serez sauvé par le nom de Jésus-Christ" ou décline son identité par "JE suis celui qui est". Joli d'ailleurs! se définir auprés des Hommes comme l'existence active permanente, c'est bien vu.

Mais il est des choses difficiles à identifier, à cerner, comme l'organisation, le groupe qui corrompt l'humanité, là encore le NOM reste la meilleure définition, le N.O.M. Nouvel Ordre Mondial comme dit notre excellent Daman.