Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 18 octobre 2007

Les dévas

Les esprits de la nature (dévas, fées, elfes, lutins, ondines, farfadets…) existent bel et bien. Leurs messages à l'humanité sont parfois merveilleux, pathétiques et bouleversants.

Contrairement à ce que la plupart des scientifiques essayent de nous faire croire selon leur vision 3D cartésienne et étriquée de l'Univers, les dévas et les esprits de la nature n'existent pas que dans les contes de fées. Ils sont une réalité accessible à tous ceux qui ont ouvert leurs yeux spirituels.

Les alchimistes - chimistes

A - Le plaidoyer des juristes Depuis le début du XIVe siècle, les juristes disposent d'un modèle qu'ils recopient jusqu'à la fin du Moyen Age, le conseil 74 d'Oldradus inséré dans un recueil que les éditions imprimées (ici Francfort, 1576) présentent sous le titre Consilia seu responsa et quaestiones aureae (traduction J.P. Baud) :

Est-ce que l'alchimiste pèche, ou l'alchimie est-elle un art prohibé?

Shoud 2 - « vous, vous, vous »

La Série du Saut Quantique

Shoud 2 - « Vous, Vous, Vous » par Kuthumi Lal Singh __ Présenté au Crimson Circle le 6 Octobre 2007__

Namasté ! (Le public applaudit ) Namasté ! (le public répond "Namasté !") (Rires) Oh, cher Shaumbra, c'est un délice pour ce grand idiot-fini de maître, Kuthumi la-la-la-lal Singh, (rires) d'être avec vous aujourd'hui.

Quel honneur d'être le premier à faire un shoud régulier dans la Nouvelle Energie, dans ce Saut Quantique. Mais en fait, j'étais le troisième choix. (Rires) Tobias est sur le terrain ce week-end. Le Sam de Tobias a quelques difficultés en classe ces derniers temps. Il prend des cours d'histoire, et en ce moment même, à l'école ils étudient l'histoire du Moyen-Orient, (rires) et Tobias et le professeur ne voient pas la réalité du même oeil (plus de rires) à propos de ce qui s'est produit dans cette région la plus sacrée pendant une longue période. Le professeur étant d'influence Chrétienne, comme vous le diriez, et Tobias de beaucoup d'influences différentes, ils sont en désaccord. Donc son professeur d'histoire a appelé ses parents qui, eux-mêmes professeurs, étaient un peu ennuyés par le rébellion de Sam dans la classe et ont mis à pied Sam - aussi connu en tant que Tobias - indéfiniment jusqu'à ce qu'il connaisse son histoire correctement. (Rires)

Canalisation d' aïvanhov du 26/04/07 par jean-luc ayoun

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver en cet endroit et vous apporte d'ores et déjà, toute ma bénédiction, tout mon amour. Alors, bien évidemment, nous ouvrons les débats, comme vous dites.

Question : les énergies semblent être très particulières en ce moment ? Tout à fait. Le besoin d'aller dormir, d'aller se reposer, tout à coup l'énergie qui descend et qui remonte. Période aussi d'instabilité dans la tête qui fait qu'on sait pas si on est à sa place. Cela correspond tout à fait au plan de transformation des éléments qui est en train de venir. Les corps physiques sont soumis à d'intenses bombardements électroniques qui impliquent des réajustements extrêmement sévères et des montées en vibration parfois extrêmement difficiles à aller jusqu'au bout. Mais le plus important est à venir

Lene marlin lovebugs avalon musicvideo

Lene Marlin & Lovebugs Avalon Musicvideo : youtube.com

The mayan calendar - welcome to evolution 2012

The Mayan Calendar - Welcome to evolution 2012 : youtube.com

De la civilisation du mental à la civilisation du coeur

Il n’y a pas de prophéties à faire, mais il y a des possibilités à éclairer. Et une possibilité n’est pas quelque chose à attendre, c’est une réalité potentielle à concrétiser. Notre civilisation actuelle, basée sur les forces du mental-émotionnel, peut être transformée et devenir une civilisation du cœur. Cette transformation possible ne dépend pas de réformes sociopolitiques, de découvertes technoscientifiques ou de révolutions socioculturelles. Elle ne dépend pas plus d’hypothétiques interventions extraterrestres ou d’improbables accélérations cosmiques. La transformation de la civilisation du mental-émotionnel actuelle en une véritable civilisation du cœur sera simplement le résultat collectif de la transformation intérieure « volontaire » d’une bonne partie de l’humanité. Et lorsque nous parlons de transformation intérieure, nous entendons par là un processus intérieur lié à l’engagement de l’individu dans un travail intérieur déterminé. En l’occurrence un travail intérieur concernant l’ouverture du cœur.

Vider le mental pour un travail d'amour

« Vous allez faire un petit travail . Avant de pouvoir accomplir ce travail de projection d’Amour, nous allons vous aider à vous préparer. Nous allons d’abord vous préparer à vider votre mental car cela est très important.

Lorsque votre mental est en activité, il ne peut y avoir de relations importantes entre le monde de la troisième dimension et le monde de la quatrième voire de la cinquième dimension. La connexion ne peut pas se faire correctement et de ce fait, nous ne pouvons pas projeter sur vous les énergies nécessaires, les énergies qui vous permettront de passer la transformation, la transmutation de la race humaine et de la planète.

Le pardon

"Quand vous pardonnez, vous vous libérez de votre propre ombre intérieure, et vous libérez l'autre de son ego ombragé. Et parce qu'il faut toujours tendre vers la lumière, Et parce qu'il faut toujours être et agir au monde comme un fils de Dieu conscient de sa dignité et de sa grandeur, Il faut savoir pardonner, Car le pardon est la réponse de la lumière devant la manifestation de l'ombre, Et le pardon est comme un insigne royal apposé sur votre cœur, Et cet insigne brillera chaque fois que vous pardonnerez, Et de leur demeure céleste, même les anges en verront l'éclat.