Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 14 octobre 2007

Canalisation de marie (à fatima)

Le Pape Benoit XVI honorait ce jour par un discours les messages de la Vierge à Fatima jusqu'au 13 Oct 1917.

le message est lourd, j'en suis désolé mais il me semble encore avoir son importance. je n'appelle pas à une ferveur Catho-béni-oui-oui, mais il y a à retranscrire ce que le culte, la pratique apporte à l'homme, pour éviter de glisser lentement vers la Bête.

Avertissements angoissants

Le fameux troisième secret de Fatima fût publié dans le journal 'Neues Europa' (Nouvelle Europe) de Stoccarde du 15 octobre 1963 sous le titre 'L'avenir de l'humanité' signé par L. Einrich.

L'article a présenté un 'extrait' du secret de Fatima duquel nous attendions la divulgation en 1960. Le document, connu pour une indiscrétion diplomatique, aurait été envoyé à titre d'information des autorités vaticanes à celles de Washington, de Londres et de Moscou, le retenant nécessaire, même indispensable, pour le traité sur la cessation des essais nucléaires. L'authenticité d'un tel document n'a jamais été démentie par le Vatican.

.................................................................. ..................................................................

Notre mission va bienôt réellement commencer

« Nous aimerions vous dire ceci : peu importe l'origine des textes que vous lisez, car il y a plusieurs façons d'éclairer le monde. Certains êtres ont beaucoup plus de facilité à croire ou à ressentir ce que disent les Indiens, d’autres ont beaucoup plus de ressenti par rapport à certains canaux ou par rapport à ce que nous disons. Cela n’a pas une grande importance ! Seul compte le résultat, c'est-à-dire votre comportement face à votre futur.

Nous vous avons souvent parlé de votre avenir, nous vous avons souvent parlé de ce qui allait advenir de votre mère la Terre, nous vous avons préparé, peut-être encore insuffisamment, afin que vous soyez assez fort pour affronter certaines épreuves, certaines expériences considérables que vous aurez à vivre.

Le pouvoir de l’absence par maître saint-germain

Ceux qui s’éloignent laissent des traces que peut-être seule la Loi de l’attraction sait guérir. C’est-à-dire, l’être qui a vécu cet éloignement, par sa volonté se prend en main et réagit en faisant un travail personnel et profond afin d’annuler ce dégât fait pendant l’enfance. Il se peut que le soi-disant dégât prenne de l’ampleur avec le temps, sans que l’être concerné en soit réellement conscient ; car l’absence reste, sans aucun doute, le manque que cherche à combler chaque être humain.

Le savoir ancestral est dans nos cellules

Le Savoir Ancestral est dans nos cellules, Il est loin d’être perdu. Au contraire, Il se doit de revenir par la Tradition.

Tout est dans l’homme, même... la femme.

La FEMME a toujours été dans les Traditions Celtiques et Amérindienne l’ETERNELLE INITIATRICE. LE FEU FEMININ VA REPRENDRE SA PLACE. AINSI EN EST T’IL ET AINSI EN SERA-T’IL.

Les lettres hébraïques

Je vous propose de travailler avec les Lettres Hébraïques. Elles sont très anciennes je le reconnais mais elles sont néanmoins très élevées dans leurs vibrations et, de part les énergies, nous pouvons les associer aux Vibrations Angéliques ou Etres de Lumière mais surtout, elles ne peuvent être manipulées négativement comme certaines autres Lettres (Runes, Lettres de feu…).

Ces Lettres peuvent vous aider dans votre Evolution dans le sens ou elles vous aideront à défaire certains de vos blocages de votre Vie présente et même de vos Vies passées.

Question d'équilibre !?

« suite de : et si on abordait la spiritualité d'une autre manière ? »

« Suite de : Et si on abordait la spiritualité d'une autre manière ?" » samedi 13 octobre 2007 : Spiritualité : #1970 Objectif ascension www.ray-kali.org

- Le Savoir Ancestral est dans nos cellules, Il est loin d’être perdu. Au contraire, Il se doit de revenir par la Tradition.

Tout est dans l’homme, même... la femme.

La FEMME a toujours été dans les Traditions Celtiques et Amérindienne l’ETERNELLE INITIATRICE. LE FEU FEMININ VA REPRENDRE SA PLACE. AINSI EN EST T’IL ET AINSI EN SERA-T’IL.

La principale doctrine Celtique et Amérindienne est l’Amour de tout ce qui vit, vient ensuite la Connaissance. Toutes les Forces de la Nature ainsi que tous les éléments sont vénérés avec le Dieu Behl pour les Celtes et le Grand Manitou pour les Amérindiens.

Ce qui vient en vous , est un baptême de feu

Oui, ce qui vient vers vous , ce qui vient de vous , est la Lumière de la purification le nettoyage , le renouvellement de vos cellules et de vos corps ...Ce qui vient vers vous , par la force de votre volonté , par le travail que vous effectuez quotidiennement en faisant appel de tout votre être à la Présence Christique s'installant en vous , vous pénétrant , est un baptême de Feu , venant du Soleil central.....